MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

philgood

Rossi l'a virer du team VR 46 , pour mauvais comportement en dehors de la course , il est ingérable .
Maintenant il va avoir du temps pour mesurer sa connerie .
En plus MV Agusta a dénoncer son contrat avec lui pour l'année prochaine !
il va devoir se reconvertir !  :arme:

GroGro

Citation de: totos le Lun 10/09/2018 à 16:43
Top  :++: Bon il foulait peut être lui expliquer où était le coupe circuit rouge comme nous nous le faisons de temps en temps lors des BOD  :+++:

Moi j'en connais un qui fait ça lors des BOD's...Mais bon comme c'est quelqu'un qui parle peu... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Y peut pas te répondre, il est en train de râler sur les rèsossociaux  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: GroGro le Lun 10/09/2018 à 17:05
Moi j'en connais un qui fait ça lors des BOD's...Mais bon comme c'est quelqu'un qui parle peu... :sifflene:

Tu parles de notre Grincheux Silencieux  :lol: Faut dire que l'ours le met dans tout ses états en ce moment sur FB  :sifflene: enfin....je dis ça je dis rien Hein  :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:, moi, sur Fessedebouc ????????

:sifflene: :naaa1: :hop: :ymca:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Lun 10/09/2018 à 19:22
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:, moi, sur Fessedebouc ????????

:sifflene: :naaa1: :hop: :ymca:

T'as une page pour le MC? :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio


Hm

Citation de: sio le Lun 10/09/2018 à 21:25

:mdrn01: :rpt: :ptdr: :mdr001:

HM je t' :bisou:

Ben moi aussi j'en t'aime mais t'es breton et le copain du dessus est normand, je crois que nous devons être discret :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Lun 10/09/2018 à 22:14
Ben moi aussi j'en t'aime mais t'es breton et le copain du dessus est normand, je crois que nous devons être discret :lol: :lol:

:lol: méfiez vous de l'ours qui dort (à 21H53  :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

#354
 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Il dort pas, il a juste encore une vie sexuelle, LUI !!!!!  :sifflene:


Parait que c'est plus forcément le cas pour tout le monde
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Lun 10/09/2018 à 22:49
:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Il dort pas, il a juste encore une vie sexuelle, LUI !!!!!  :sifflene:

On peut encore avoir une erection jusqu'a quel âge? c'est pour un copain... :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

 :+++: :+++: :+++: Jusqu'à ce que tu achètes une BM  :+++: :+++: :+++:

:sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Eeeeh ben...

C'est pas brillant... :sifflene:

Avant on parlait pas de tout ça...Mais c'était avant... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

#358
ça, c'est sur pour certains, une érection, c'était avant  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :naaa1:






Pour fêter ça, j'ai mis un petit son 100ème coup de fouet à HM  :arf: :arf: et je confirme, ça me fait toujours de l'effet, à moi  :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Mar 11/09/2018 à 07:33
ça, c'est sur pour certains, une érection, c'était avant  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :naaa1:






Pour fêter ça, j'ai mis un petit son 100ème coup de fouet à HM  :arf: :arf: et je confirme, ça me fait toujours de l'effet, à moi  :lol: :lol: :lol:


:+++: :lol:

Et merci pour le centième  :ymca: :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!