MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

Fanou

Temps combinés de la journée d'hier   :++:


Fanou

Misano , c'est aussi la présentation du traditionnel casque de Valentino pour sa course a domicile , cette année , idée excellente , retour vers le futur , en rapport a sa non participation l'année derniére a cause de son accident  :++:


Fanou

 :bravox01: Magistrale pole de Lorenzo qui pulvérise le record de la piste  :shock:
Qualif tres tres serré , entre Miller deuxième et Rossi septième il y a 112 millièmes :shock: :shock: :shock: :shock:


Hm

C'est qui Rossi, pour ma part, je ne jure que par Lorenzo :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Attention a la modération   :grogro002:


:lol:

totos

Citation de: Fanou le Dim  9/09/2018 à 10:04
Attention a la modération   :grogro002:


:lol:

Modère toi en le mettant dans ton pronostic de ce dimanche....Ce serait déjà bien  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Une bonne grosse sieste pour moi ce GP... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

C'est quand même dément le geste de Fenati en course ......... :shock: :shock:

Et il ne prend que 2 courses de pénalité ! !

https://youtu.be/asy6zupnqdk

Fanou

C'est la technique a Francky pour arriver 1 er en haut des cols  :lol:



Imparable Dovi  :bravox01: :bravox01: :bravox01: dommage pour Lorenzo , Marquez accroit son avance avec cette 2 eme place , les Yams complétement a la rue , Vinales 5 eme a 16s , Rossi  7eme a 19 s , Zarco 10 eme a 27 s  :shock: :shock: :shock:   :?
On n'aurait dit une course de Rossi chez Ducat en 2011/2012  :chin:

totos

Citation de: Fanou le Dim  9/09/2018 à 18:50
On n'aurait dit une course de Rossi chez Ducat en 2011/2012  :chin:

C'est exactement ce que j'ai dit à Mimi après avoir vu la course  :shock: J'avais l'impression de voir les ducati roulaient en 2016.....Je pensais sincèrement qu'il allait être sur le podium, mais je vois une fois de plus qu'il faut plus trop compter sur les Yam avant un bout de temps....sauf si Yam reprend Lorenzo on dirait  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

 :wiggle: :wiggle: Le Frangé ne ferait pas ça...Il a des chaussures déjà suffisamment impressionnantes... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Marinelli Snipers Team rompt son contrat avec Fenati
Marinelli Snipers a décidé de mettre fin au contrat qui l'unissait à Romano Fenati cette saison, suite à l'incident survenu en course.
Tags Moto2, 2018, Romano Fenati, Marinelli Snipers Team
La nouvelle est tombée ce lundi matin :
Romano Fenati n'évoluera plus sous les couleurs du team Marinelli Snipers Team cette saison.
L'équipe a effectivement décidé de se séparer du pilote, qui s'était vu présenter un drapeau noir en course,
avant d'écoper de deux courses de suspension, pour sa conduite jugée 'irresponsable' face à Stefano Manzi.

Fanou


totos

Top  :++: Bon il foulait peut être lui expliquer où était le coupe circuit rouge comme nous nous le faisons de temps en temps lors des BOD  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#344
Citation de: totos le Lun 10/09/2018 à 16:43
Top  :++: Bon il foulait peut être lui expliquer où était le coupe circuit rouge comme nous nous le faisons de temps en temps lors des BOD  :+++:

Il l'a malheureusement déjà fait ce connard  :evil:



Cliquer sur "visionner sur YouTube" car il y a des droit ,  A regarder en entier , c'est bien de Fénati dont il s'agit , on n'est dorénavant débarassé de cet abrutis  :mpff:
https://youtu.be/x7fep8y0X2w