La meilleur pub BM !!!!

Démarré par Fanou, Dim 28/02/2016 à 10:06

Fanou

Prise par mon concess ! j'adore  :lol:





 :naaa1: :hop:

GroGro

hahahahahahaha© !!! :naaa1:

Prépare toi à souffrir. :hop: :hop: :ymca:


Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


sio

:rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt:

mon fanou, excellente cette photo !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

merci merci !


:mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

laroutiere

 :chin: C'est la devanture du magasin que tu adores ?  :lol:

 :+++: Elle est youliiii  :sifflene:

 :+++: D'un autre coté on voit pas les "en panne" dans le magasin... :naaa1: :hop:

 :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

 :+++: Fanou je suis content que tu fasses des heureux...c'est tellement rare  :++: Si tu en a encore des comme ça ce sera parfait.  :lol:

re-  :bisou: et  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


Csvivi64

Même si cela peut déplaire à certains, je dois reconnaitre mon cher Fanou que cette photo

parle beaucoup mieux que des mots...

 :chin: Je pense même que Le Jack doit être fier de voir que l'on s'intéresse aussi à son Art  :sifflene:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Une BM sur une dépanneuse c'est une photo montage  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Moi la dépanneuse je peux la charger sur ma Tractopelle@... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

Client mécontent de son concessionnaire Honda et qui demande une vraie moto en prêt  :+++:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

silence

Citation de: Le Jack le Mer  2/03/2016 à 09:14Client mécontent de son concessionnaire Honda et qui demande une vraie moto en prêt  :+++:

 :branlette001: :branlette001: :branlette001:

Attention Le Jack avec excès ça attaque les neurones  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

a force de tomber en panne les BM , ils vont comprendre qu il faut racheter des honda  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Le Jack le Mer  2/03/2016 à 09:14Client mécontent de son concessionnaire Honda et qui demande une vraie moto en prêt  :+++:

Faut tout leur apprendre à ces jeunes... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.