La meilleur pub BM !!!!

Démarré par Fanou, Dim 28/02/2016 à 10:06

Fanou

Prise par mon concess ! j'adore  :lol:

:naaa1: :hop:

GroGro

hahahahahahaha© !!! :naaa1:

Prépare toi à souffrir. :hop: :hop: :ymca:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

sio

:rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt:

mon fanou, excellente cette photo !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

merci merci !

:mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001: :mdr001:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

laroutiere

:chin: C'est la devanture du magasin que tu adores ?  :lol:

:+++: Elle est youliiii  :sifflene:

:+++: D'un autre coté on voit pas les "en panne" dans le magasin... :naaa1: :hop:

:bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

:+++: Fanou je suis content que tu fasses des heureux...c'est tellement rare  :++: Si tu en a encore des comme ça ce sera parfait.  :lol:

re-  :bisou: et  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Csvivi64

Même si cela peut déplaire à certains, je dois reconnaitre mon cher Fanou que cette photo

parle beaucoup mieux que des mots...

:chin: Je pense même que Le Jack doit être fier de voir que l'on s'intéresse aussi à son Art  :sifflene:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Une BM sur une dépanneuse c'est une photo montage  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Moi la dépanneuse je peux la charger sur ma Tractopelle@... :naaa1:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Le Jack

Client mécontent de son concessionnaire Honda et qui demande une vraie moto en prêt  :+++:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

silence

Citation de: Le Jack le Mer  2/03/2016 à 09:14Client mécontent de son concessionnaire Honda et qui demande une vraie moto en prêt  :+++:

:branlette001: :branlette001: :branlette001:

Attention Le Jack avec excès ça attaque les neurones  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

a force de tomber en panne les BM , ils vont comprendre qu il faut racheter des honda  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Le Jack le Mer  2/03/2016 à 09:14Client mécontent de son concessionnaire Honda et qui demande une vraie moto en prêt  :+++:

Faut tout leur apprendre à ces jeunes... :roll: :lol: