La meilleur pub BM !!!!

Démarré par Fanou, Dim 28/02/2016 à 10:06

Hm

#30
la meilleure méthode pour respecter ce qui ce fait de mieux aujourd'hui ! STOP au dénigrement  :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Le Jack

Citation de: Fanou le Sam  5/03/2016 à 11:57Ici c'est un espace libre , pas le 4 eme Reich  !! :++:

Merci Fanou  :boire:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

#32
Comme je me sens bien ici  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#33
Il y a des traites anti-BM  sur ce forum  , Francky , je compte sur toi pour les punir  :arme: :grogro002:

Le Jack

Merci de ton soutien mon Fanou  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

oui je vois que mes posts sont a chaque fois modifié  :arme: :arme: :arme:
fanou , oui je vais les punir ces mécréants  :hop: :sm: :grogro002: :boxe2: :boxe1: :aie1:
d ailleurs on peut dire n importe quoi maintenant comme je me prosterne devant les BM ou je vais finir en BM
la vérité est ailleurs  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Dim  6/03/2016 à 20:44oui je vois que mes posts sont a chaque fois modifié  :arme: :arme: :arme:
fanou , oui je vais les punir ces mécréants  :hop: :sm: :grogro002: :boxe2: :boxe1: :aie1:
d ailleurs on peut dire n importe quoi maintenant comme je me prosterne devant les BM ou je vais finir en BM
la vérité est ailleurs  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Ca y est, c'est fait :arf: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: , je n ai jamais ecris une chose pareil  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

On a bien compris mon Franky.

Tu sais ce n'est pas honteux.

Tu as pris la bonne décision. Celle de vivre ta passion au grand jour. Tu verras, moi qui suis passé par là, je peux t'assurer des heures et des heures d'extase totale... :arf: :lol:

Et avec le sentiment d'appartenir à une communauté soudée et solide. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Je ne veux pas d une moto de cross  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

tu serais sexy en moto cross !


Fanou

Citation de: GroGro le Mar  8/03/2016 à 18:06je peux t'assurer des heures et des heures d'extase totale... :arf: :lol:



Pas en la regardant alors  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: philgood le Mar  8/03/2016 à 19:45tu serais sexy en moto cross !



Moi j'ai déjà fait...avec une moto trèèèès différente de la Tractopelle@... :sifflene: :lol:

Dans le Sud...Certains auraient même des photos m'a t-on dit...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.