Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

Domi1 Quenaubi

J'ai envie d'en profiter aussi  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Ben moi, je ferme les yeux et je nous imagine tous prêts à en découdre au départ du joli chalet...
Et ALLEZ C'EST PARTI !!!  :moto2: :bikeB:
Puis je prends bien soin de me "bourrer" proprement au premier virage afin d'être le plus vite possible à l'hosto...
Puis là, je vous vois défiler, chacun votre tour, avec votre regard bienveillant, vos doigts coquins, vos fouets, votre bouche gourmande...  :arf:
Je sens tout votre amour tout au fond de moi et je me dis: "Putain, mais pourquoi cet enfoiré de Alf ne m'a pas fait découvrir Zebike plus tôt ????  :shock:
Et soudain, une explosion me réveille !!.................................... Bah, c'est juste RAF qui rentre hilare, avec le capot du top case sur la tête !!  :mpff:

totos

Citation de: GroGro le Sam 23/05/2020 à 08:51


Si, pardon à ceux que j'ai pu blesser ou choquer récemment.

:clan:

Ben Voila ! Il ne m'en fallait pas plus :clan: (merci a mon inconnu de m'avoir envoyé le message en entier  :bisou: )

je reviens vers vous plus tard, j'ai 4 monstres à gérer jusqu'au 7 Aout  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Comme je plains les bizuts de la prochaine "promotion".... :roll:

Vous pouvez encore nous dire que finalement vous vous êtes trompés d'adresse.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

#334
 :boire: Tournée générale  :boire:

Une page se tourne  :++:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Viens là espèce de "dégénéré" velu.... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Vous imaginez pas comment je suis heureux de lire tout ceci  :clan:
:++:





alf

Citation de: Fanou le Sam 23/05/2020 à 12:10
Vous imaginez pas comment je suis heureux de lire tout ceci  :clan:
:++:
:bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

JLG

ooohhhh et puis merde!!!!!!




Vous me faites tous chier !!!!!




J'me casse !!!!!












J'ai bon là? :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

pour l instant nous sommes dans le présent , et aujourd hui c est douche froide pour tout le monde  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Peu être même qu il naige dans certains hauts cols  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Les roues sont parfaites , le bitume accroche malgré la pluie voir la neige  :lol: :lol: :lol:
j ai une paire de ski pour les petits kiki qui ont peur de faire du vélo sans roulettes  :arme:
Pas grave ce soir les bizuts vont dérouiller pour la second fois , ils voulaient voir des beaux paysages , on va les attacher en haut des montagnes avec vu sur la vallée et toute la faune zebikienne , loups , ours , gorille , lapin  :shock: :shock: :shock:
:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Citation de: francky74 le Sam 23/05/2020 à 13:45
pour l instant nous sommes dans le présent , et aujourd hui c est douche froide pour tout le monde  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Peu être même qu il naige dans certains hauts cols  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Les roues sont parfaites , le bitume accroche malgré la pluie voir la neige  :lol: :lol: :lol:
j ai une paire de ski pour les petits kiki qui ont peur de faire du vélo sans roulettes  :arme:
Pas grave ce soir les bizuts vont dérouiller pour la second fois , ils voulaient voir des beaux paysages , on va les attacher en haut des montagnes avec vu sur la vallée et toute la faune zebikienne , loups , ours , gorille , lapin  :shock: :shock: :shock:
:boire:
Génial, on revient au temps des cavernes à l'époque des chasseurs cueilleurs, je crois que je vais m'en griller un ou deux, histoire de gouter si la viande n'est pas trop avariée  :naaa1:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Chez nous les lapins sont ........ comme ça
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Oui c'est l'histoire du lapin garou   :++:
Oh qu'il a de grandes dents
Oh qu'il a de grandes oreilles
Oh qu'il a une grande queue (de lapin)  :sifflene:
Il me ressemble quoi  :chin:
:naaa1: :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!