Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

GroGro

Citation de: jo03 le Aujourd'hui à 08:27Il est costaud  :wiggle:

Mais il est tendre à l'intérieur.

C'est un bounty. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Je passais par là  :sifflene:
Zebike restera le berceau où a eu lieu ma deuxième naissance et donc le terreau où mes racines grandissent tandis que la partie aérienne se balance au rythme des virages de la vie. WhatsApp fait parti de l'évolution des supports de communication.
Et, comme je n'avais rien à dire  :naaa1:  :cafe
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Quel poète ce Domi1  :bisou:
Et je pourrai faire l'abeille qui viens te butiner doucement ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

Citation de: raf50000 le Aujourd'hui à 11:51Quel poète ce Domi1  :bisou:
Et je pourrai faire l'abeille qui viens te butiner doucement ?
:hop:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Domi1 Quenaubi

francky74

Raf , t as fais buguer le Domi  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries