Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

Fanou

A l'heure des réseaux qui ont depuis longtemps supplanté les forums , le notre résiste, le mois de mai 2026 , a été le plus prolifique depuis octobre 2021 (hormis le funeste mois de mai 2022 ) avec 1089 post , voilà ça sert pas a grand chose, mais pour moi c'est toujours rassurant de voir qu'une petite flamme brûle toujours ici  :clan:

L'Ours

:++: Ravi d'avoir participé à ce renouveau avec mes posts et l'orga du Stranbdhögg  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: L'Ours le Aujourd'hui à 10:52:++: Ravi d'avoir participé à ce renouveau avec mes posts et l'orga du Stranbdhögg  :bisou:

Ravi, ravi....C'est sûr que t'es un beau ravi toi... :cafe  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Citation de: Fanou le Aujourd'hui à 10:16A l'heure des réseaux qui ont depuis longtemps supplanté les forums , le notre résiste, le mois de mai 2026 , a été le plus prolifique depuis octobre 2021 (hormis le funeste mois de mai 2022 ) avec 1089 post , voilà ça sert pas a grand chose, mais pour moi c'est toujours rassurant de voir qu'une petite flamme brûle toujours ici  :clan:

Je m'abstiens de réponde...
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇