Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

totos


Citation de: GroGro le Jeu 28/05/2020 à 07:12
C'est à dire ?... :chin: :sifflene:


Ben j'en sais rien, je voulais juste participer à faire avancer le chimiliblick  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

C est un privilège de l age , la connerie  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu 28/05/2020 à 19:01
C est un privilège de l age , la connerie  :arf: :arf: :arf:

Pas que mon poto pas que  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

oui mais a partir d un certaine age , c est légal  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Je le vois et je l'entends :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Tonton Georges.

Le pied posé sur son tabouret et sa guitare sur le genoux :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Csvivi64

Citation de: GroGro le Mer 27/05/2020 à 16:59
Ciao Raoul !

Par contre Carlotta a un sacré tempérament.... :shock: :+++:

Dimanche j'ai coupé tout de même à 175 sur une départementale. Ce serait con de perdre mon permis tout de suite après l'avoir achetée... :lol:


175 !!!  :shock: :shock: :shock:

Mais cet Homme est Fou !!!

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Comment il se traine grave  la teub  :shock:

philgood

avec le SV la dernière départementale que j'ai pris c'est passé a 240 !  :lol: enfin ça s'était juste avant la voiture sans permis !!  :trans:
et d'un coup il a fait chaud pas longtemps mais bien chaud !  :mpff: :mpff:

GroGro

Tu t'étais fait sucrer ton permis mon Phil ?.... :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

non la voiture sans permis étais sur la route devant moi !!!! juste devant moi ! :shock:

un coup d'œil a la route ,je vois qu'il y a une voiture devant, nous étions 4  le cousing avec son 13 et 2 autres potes,
une rsv2 corsa tout olhins et une 750 gsx -R un coup d'œil dans le rétro , un sur le compteur 240 !c'est cool .............. et quand je léve les yeux ...........
bin j"arrivais au cul de la voiture sans permis qui plafonnait royal a 50/55 km/h !
évaluation rapide de la situation ......... ça pue , si je freine , je vais me faire prendre les fesses , j'ai horreur de ça !  :arme:
et si je fais rien ça sent la decoupe rapide de la caisse a roulettes .
Par Miracle le gars qui arrivait en face a eut le bon geste , il a élargi de quelques centimètres , quand j'ai vu qu'il s'écartait j'ai tout remis c'est passé
on se demande encore comment !! :shock: :shock:
tout ça dans une ambiance joe bar team à la pompe a essence : T'attaquait toi ??  :+++: :+++: