Zboub MC

Démarré par L'Ours, Ven 7/11/2014 à 08:21

GroGro

Citation de: csvivi64 le Ven 19/12/2014 à 23:03Si je peux me permettre, et je me le permets, le rose te sied à merveille mon cher Béniat   :sifflene:

:wink:

Je suis très laaaas....Mais vraiment très très laaaaas.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Bon.....ceux-là (des pages) je me les imprime, je me les garde bien au chaud, et je raconterais à mes petits enfants quand ils ne seront pas sages  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

:sifflene: Y'a des pays ou les gars sont vachement plus sympas avec leurs potes qui veulent monter des MC  :naaa1: :naaa1:

Big-1 Owners Club Japan  :arf: :arf: :arf:

Merci Sio  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Y'a aussi des pays où les BODs se passent beaucoup moins bien... :sifflene:

Voir sujet "WACO Texas..." :--:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

silence

Citation de: GroGro le Lun 18/05/2015 à 11:52Y'a aussi des pays où les BODs se passent beaucoup moins bien... :sifflene:

Voir sujet "WACO Texas..." :--:

Y'a sans doute pas de petits suisses en Amérique  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

ça ne pourra pas arrivé chez nous !

On ne va jamais dans les bars à Bikers et à serveuses court-vêtues, on ne fréquente que les auberges à ZeBikiens et à serveurs court-vêtus, nous !

:++:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

sio

:cry:

ce sont avant tout des gangs, accessoirement à moto ... pfff dans quel monde vivons-nous

L'Ours

:sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: N'empêche que ça avance !!

Le logo est presque finit !!!

:bisou: :bisou: :boire: Merci beaucoup à toi qui lit ce message et qui travaille dans l'ombre  :+++:

Pour les autres qui étaient intéressés, on vous tiens au jus  :++: :boire:

Marc25

Marc25

alf

Beau travail Marc,tout a fait dans l esprit.... :++:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

:roll: On en recausera, ....................................... surement  :sifflene:

sio

alf

J aime aussi beaucoup François...
Le chois du logo va pas être simple...va  falloir voter...mais c est ça la vie d'un MC
 :!:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Ce logo là aussi lui plairait bien , il faudras le joindre au vote    :lol:

:etoiles: MOTO CLUB du pneu carré  :etoiles:

David  :lol: :bisou: