Zboub MC

Démarré par L'Ours, Ven 7/11/2014 à 08:21

Palain

De toutes façons on est pas assez nombreux pour organiser un club national qui tient la route.
J'ai fait partie d'un club de vielles caisses dans ce cas de figure, quand ton responsable d'antenne est à 3h30 de route et que l'AG est à 500 bornes de chez toi cela vient vite à bout des bonnes volontés de plus j'ignore si cela était spécifique à ce club mais impossible de mettre en mouvement la "masse" des membres en gros c'étaient toujours les 6 mêmes pèlerins qui se cognaient tout.
Au final beaucoup d'énergie pour peu de résultats.

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

de tout facon , vous etes :
Ma bande :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: Palain le Sam  8/11/2014 à 12:29De toutes façons on est pas assez nombreux pour organiser un club national qui tient la route.
J'ai fait partie d'un club de vielles caisses dans ce cas de figure, quand ton responsable d'antenne est à 3h30 de route et que l'AG est à 500 bornes de chez toi cela vient vite à bout des bonnes volontés de plus j'ignore si cela était spécifique à ce club mais impossible de mettre en mouvement la "masse" des membres en gros c'étaient toujours les 6 mêmes pèlerins qui se cognaient tout.
Au final beaucoup d'énergie pour peu de résultats.

TOUT EST DIT  :bravox01:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

:+++: puisque tout le monde est content !!!

:boire: c'est ma tournée !!

Continuons avec nos 2 posts par semaine  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Merci de clore le post que j'avais lancé, tout est dit !  :!:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Non non non ! :wiggle: :wiggle:

Tous les dentifrices n'ont pas encore vidé leur tube sur ce sujet...

On attend leur contribution. Joyeuse et pleine de mauvaise foi !! :lol: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: Aubergiste le Sam  8/11/2014 à 21:47:+++: puisque tout le monde est content !!!

:boire: c'est ma tournée !!

Continuons avec nos 2 posts par semaine  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Merci de clore le post que j'avais lancé, tout est dit !  :!:

Quand je tirais la sonnette d'alarme , et essayais d'attiré l'attention , tu m'a fais assez de reproche , Fanou , c'est une mauvaise passe , Fanou tu es trop sensible , trop nostalgique ....   :sifflene:
Faut se faire une raison  , ça ne seras plus jamais comme avant , faut prendre tout ce qui est bon , et surtout , venir ici , pour ne pas se prendre la tète , et puis si tu trouves qu'il n'y a pas assez de post , rien t'empêche dans lancer , et de nous faire partager ce qui te touches et te fais vibrer ( pas les vibro ma soeur  :wiggle: :lol: )
Et ce n'est parce que on n'a pas tous les méme point de vue qu'il faut faire la gueule  :wink:

L'Ours

Qui a dit que je faisais la gueule ?

Je constate simplement que certains, qui d'ailleurs, alimentent peu le forum, ont flingué le post, avant meme qu'ont ait pu échanger sur le sujet.
D'autres, et tu en fais partie, ont avancé des arguments tout a fait recevable !
Maus il semble que mon idee ne soit pas bonne, je peux le comprendre, j' aurais juste voulu que l' on m'en propose d'autres ,

Pour ce que j' ai pu te dire a l' époque ou tu tirais UN signal d'alarme, excuses moi Fanou, mais on pouvait penser que tu etais insidieusement manipuler. Ce n'etait pas le cas, je le sais aujourd'hui !

J'ai envue que ça bouge, il semble que certains le comprenne, au vu des mp reçus, ça bougera, mais il ne faut pas le dire ouvertement  :?

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Fanou

Citation de: Aubergiste le Dim  9/11/2014 à 09:04Qui a dit que je faisais la gueule ?

Je constate simplement que certains, qui d'ailleurs, alimentent peu le forum, ont flingué le post, avant meme qu'ont ait pu échanger sur le sujet.
D'autres, et tu en fais partie, ont avancé des arguments tout a fait recevable !
Maus il semble que mon idee ne soit pas bonne, je peux le comprendre, j' aurais juste voulu que l' on m'en propose d'autres ,

Pour ce que j' ai pu te dire a l' époque ou tu tirais UN signal d'alarme, excuses moi Fanou, mais on pouvait penser que tu etais insidieusement manipuler. Ce n'etait pas le cas, je le sais aujourd'hui !

J'ai envue que ça bouge, il semble que certains le comprenne, au vu des mp reçus, ça bougera, mais il ne faut pas le dire ouvertement  :?

C'est le ton sur lequel tu t'adresse a nous qui le fait penser , quant a penser que j'ai pus étre  manipulé  par qui que se soit  :hein62:, faut arréter de s'astiquer la nouilles et vous faire de gros films , on dirat qu'ici aussi , il y'en qui se prenne un malin plaisir a se monter le bourrichon et lancé des rumeur pourrie , ç'est nul , c'est petit  :--:  

jo03

Houla houla! les gamins, attention au projet d'un club je ne vous apprends rien mais le president  le tésorier le secrétaire s'il y a un pépin tous en tôle c'est pour cela q'on a dissous le nôtre trop de procéduriers aujourd'hui  bon à mon petit avis attendre la Bod d'une année à l'autre crée une exitation c'est tellement bon de se retrouver trop souvent serai trop mais Bod et inter et ce merveilleux TMB tout cela n'est que du bonheur et pour la Bod vous avez une année pour y penser alors magnez vous pour vous inscrire et les GO pondez nous quelque chose  :clan:bon dimanche  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ecoutez les vie...  :mpff: les anciens, les sages les potos !!

Et si ça vire aux débats de maternelle "c'est pas moi qui l'ai dit M'sieu, c'est lui..." je vous préviens...

Je ferme !!! :rulez:

PS :  :oops: Phil, rappelle moi, pour couper le jus on fait comment ?...Je débranche la batterie ?... :chin: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est ça ! appui la dessus ! :++:

silence

:lol: Moi je veux bien être manipulé, mais je choisi par quiE ...    :wink:

Oui le "quiE" c'est pour préciser que ce sera forcément unE personne qui a des atouts que vous n'avez pas  :naaa1:  :arf:

Sinon, le dentifrice vous salue  8)

Fanou

Il y en a qu'un qui me manipule,  c'est Grogro à la cave  :sm: :grogro002:, + de 10 ans de manip, ça commence à faire  :lol:

silence

L'Ours

Mais ?

Vous lisez les messages en entier ou en travers ?

çà devient lourd, tout est mal pris !

Allez, bon dimanche, bonjour chez vous !