Je ne vois pas l'intérêt des allusions à des pseudos séparatistes qu'ils soient sudistes, insulaires ou d'une autre galaxie

. C'est un hors sujet clair et net pour moi.
On s'en fout, le but n'est pas de contrer des fantômes, le but est de construire de vrais bons moments avec ceux qui sont là, présents et volontaires.
Concernant l'organisation de la BOD, je sais que des membres sont quasi prêts pour l'organiser dans un an et/ou dans deux ans. Simplement, à ce jour, ils ne se manifestent pas par fidélité à une idée simple : Il faut que la BOD soit faite chaque année dans un coin différent. Alors on va faire celle-ci et tout le monde entendra la suite après

Pour revenir à tes propos FANOU, la piste n'est pas hors de prix, oui il est souhaitable d'avoir une moto que pour cela et d'ailleurs, j'ai rouler à FOLEMBRAY avec un gars qui pistait avec une 600 diversion

comme quoi, tu as déjà à la maison une meule apte à te donner l'occasion de rouler sur circuit.
Enfin David, notre forum est une soupape pour décompresser, peut-être ne faut-il pas trop lui en demander. Je veux dire par là, qu'engendrer ce genre de débat devrait se faire quand on est soi-même zen et serein

Le positif attire le positif, alors soyons plus zen dans nos commentaires concernant ton idée, chassons de nos posts tout propos négatif afin de donner une envie positive aux "invités" de nous rejoindre. Ce forum c'est aussi la vitrine de notre communauté