Zboub MC

Démarré par L'Ours, Ven 7/11/2014 à 08:21

GroGro

Faudrait repeindre le bar non ?... :chin:

Et si on re-bizutait l'Aubergiste ?... :chin: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

motus

Franchement David, qu'est ce que tu veux créer comme moto club avec 10 participants réguliers maxi  au forum ?

Et en quoi, le fait de ne pas le faire donne raison aux  séparatistes ?

Une fondue, un TDMB voire une bod, c'est deja pas mal, non ?

:boire:

Csvivi64

Dans le post des votes, je n'ai pas voté... car je n'ai aucune case sérieuse que je peux décemment cocher.

Ma pratique de la moto est très occasionnelle, un peu comme un jouet que je sors de temps à autres mais toujours avec un GRAND plaisir.
La principale raison, est que ma chère et tendre refuse d'y monter (sur la moto hein !). Elle a peur, se contracte, et du coup il m'est impossible de partager cela avec elle. Ceci dit, je suis sûr que moi-même je ferais un très mauvais passager...  
Donc quand je sors la Big, je pars pour 2 ou 3 heures durant lesquelles je roule non stop pour optimiser au max. Une fois par an je m'autorise un we moto, c'est la BOD. Une révélation pour moi, un grand plaisir même, que dis-je, un plaisir ENORME même, mais très égoïste au sein du couple, et du coup un peu culpabilisant...
Un deuxième we avec l'inter cela fait un we de trop... donc BOD uniquement.
Je ne suis pas disponible pour autre chose, c'est ainsi.  

:bisou:

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

:chin: Moi je suis pour le rebizutage  :arf: mais pour qu'il y ait rebizutage, il faudrait qu'il y ait Bod mais en plus il faudrait qu'il y ait des participants et aussi des volontaires pour faire tourner le tribunal, alors  :hop: je suis peinard un moment  :na: :na: :na: :na: :na: :na: :dancen1: :dancen1: :branlette001:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: motus le Ven  7/11/2014 à 21:58Franchement David, qu'est ce que tu veux créer comme moto club avec 10 participants réguliers maxi  au forum ?

Et en quoi, le fait de ne pas le faire donne raison aux  séparatistes ?

Une fondue, un TDMB voire une bod, c'est deja pas mal, non ?

J'avais juste envie d'ouvrir un débat, mais je vois qu'il n'y a pas le droit !

D'autres forums fonctionnent plein tube et organisent pleins d'événements qui marchent !

Mais bon puisque tout est bien comme ça, tant pis !

Pas grave, j'irai voir ailleurs pour trouver ce que JE recherche :salut:, je vous tiens au jus pour la Bod !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Marc25

Il faut avouer que c'est un peu énigmatique vos sorties pour des nouveaux comme moi  :shock:
Bon je ne veux pas me faire jeter alors je ne vous demanderai pas des explications  :P

J'aime bien les blagues sur les Tractopelle@  :++:

motus

Citation de: Aubergiste le Ven  7/11/2014 à 22:03J'avais juste envie d'ouvrir un débat, mais je vois qu'il n'y a pas le droit !

D'autres forums fonctionnent plein tube et organisent pleins d'événements qui marchent !

Mais bon puisque tout est bien comme ça, tant pis !

Pas grave, j'irai voir ailleurs pour trouver ce que JE recherche :salut:, je vous tiens au jus pour la Bod !

Trop conne ta réaction... Si tu supportes pas la discussion  sur un avant projet de moto club, imagine la première AG ... :--:

silence

:chin:

Je ne vois pas l'intérêt des allusions à des pseudos séparatistes qu'ils soient sudistes, insulaires ou d'une autre galaxie  :wiggle:  :wiggle:. C'est un hors sujet clair et net pour moi.

On s'en fout, le but n'est pas de contrer des fantômes, le but est de construire de vrais bons moments avec ceux qui sont là, présents et volontaires.

Concernant l'organisation de la BOD, je sais que des membres sont quasi prêts pour l'organiser dans un an et/ou dans deux ans. Simplement, à ce jour, ils ne se manifestent pas par fidélité à une idée simple : Il faut que la BOD soit faite chaque année dans un coin différent. Alors on va faire celle-ci et tout le monde entendra la suite après  :sifflene:

Pour revenir à tes propos FANOU, la piste n'est pas hors de prix, oui il est souhaitable d'avoir une moto que pour cela et d'ailleurs, j'ai rouler à FOLEMBRAY avec un gars qui pistait avec une 600 diversion  :sifflene: comme quoi, tu as déjà à la maison une meule apte à te donner l'occasion de rouler sur circuit.

Enfin David, notre forum est une soupape pour décompresser, peut-être ne faut-il pas trop lui en demander. Je veux dire par là, qu'engendrer ce genre de débat devrait se faire quand on est soi-même zen et serein  :wink:

Le positif attire le positif, alors soyons plus zen dans nos commentaires concernant ton idée, chassons de nos posts tout propos négatif afin de donner une envie positive aux "invités" de nous rejoindre. Ce forum c'est aussi la vitrine de notre communauté  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

alf

Je vois que ça cogite dur !
Bon, si on fait quelque chose, je suis volontaire pour m'occuper de la section "étranger".
Je sais pas ce que tout ceci va donner, mais une chose est sure c'est que vous ma manquez déjà. :clan:

Seul le présent est éternel....

philgood

Salut !

il y a quelques années on avait évoqué la possibilité de faire ça sur zebike ,
et puis on avait abandonné l'idée , trop de tracasseries administratives .
Association loi de 1901 donc a but non lucratif .
Ça implique la constitution d'un bureau :
 Président(e) , vice président(e), un(e)secrétaire ,un(e)trésorier, avec des suppléants .
La tenue d'une AG annuelle , un vote pour valider les postes
un contre rendu de séance , déposé des statuts .
Pour avoir connu tout ça avec la naissance du TBC-CR , ce n'est vraiment pas simple .

Pour la section etranger , ça a l'air de bien se passer !! Comment sont les chats la bas ? .............. :lol: :lol: :lol:

L'Ours

Citation de: motus le Ven  7/11/2014 à 22:59Trop conne ta réaction... Si tu supportes pas la discussion  sur un avant projet de moto club, imagine la première AG ... :--:

Pourquoi trop conne ?

Je lance un débat
Il est refusé
donc je dis : tant pis

Je ne vois pas ce qu'il y a de con la dedans !

Regardez ce que vous répondez à quelqu'un qui a envie d'ouvrir un dialogue : Non, c'est nul, genre ferme ta gueule et ne nous emm.... pas avec ça, comme c'est en ce moment, nous, ça nous va très bien !

Donc, j'en tiens compte. moi, ça ne me convient pas donc je vais aller sur un autre forum avec un MC !

Cela ne veut pas dire que je quitte ZeBike !

J'ai tenté un truc, vous n'en voulez pas, tant pis !!!

Au moins la réponse de Phil est explicite, clair, il donne des faits et explique que ce serait compliqué, ça je peux l'entendre !

A bon entendeur !

GroGro

Moi ce matin je dis que David-l'Aubergiste a, sans le savoir, ou inconsciemment, compris qu'en lançant ce genre de discussions ici, on semait précisément le bocson qui sied parfaitement à l'endroit... :sifflene: :lol:

Change rien mon ADU !! :bisou:

Moi j'ai voté. (Mais pas pour moi  :lol:)

Ici le chef se doit de porter une plume dans le derrière et doit inviter les membres du bureau à en faire autant. :+++:

Marc 25 : Ton impertinence n'a d'égale que la laideur de l'oignon sur lequel tu promènes ton (certainement très mignon  :arf:) petit fion... :sifflene: :naaa1:

Claude (Civis pacem) : Tout pareil que toi. Ma moitié est aussi à l'aise derrière moi qu'un vitrier au milieu d'une manif étudiante...:peur:

Silence : Arrête de nous écrire des pages pour nous apprendre que tu n'es qu'un dentifrice. De toute façon.

Fanou : idem. :naaa1: :ymca: :hop: Et la Tractopelle@ est assurément la plus belle.

On a pas encore entendu Mike Brant© himself. J'en salive d'avance.

Et si ça continue j'arrête de respirer, comme le Normand... :sifflene: (Message à caractère personnel : On s'alcoolisera sans doute bientôt... :wink: :bisou:)

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

:sifflene: oui, C'est le premier post qui connait un grand succès depuis bien longtemps  :sifflene:

Fanou

David, pour aller sur certains forums et côtoyer D'autres motards, je peux t'assurer que notre forum n'est pas le seul à souffrir des mêmes maux  :mpff:
Tu serais pas un peu susceptible dès fois ?  :lol:
Silence, la Diversion me sert à aller au boulot pour éviter de trop mettre de bornes à la big, ça serait ballot de l'endommager  :wink:
Bernard,  tu as raison, concernant la Tractopelle@,  c'est bien la plus jolie, la nuit par temps de brouillard  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

philgood

:hello: c'est parce que j'ai eut la chance de connaitre ça !!. :boire: