Épidémie de vente

Démarré par Hm, Lun 30/06/2014 à 20:51

Fanou

Citation de: laroutiere le Lun  7/07/2014 à 21:32:hotbod1: :etoiles: :up: P'tain ça y est c'est demain  :arf: :dingue: :love: :love21:

:--: Malgré cette météo de merde du coté de Cuiseaux (71) et même de chez moi, je suis tout humide et le serai encore plus  :loveaa2: de retour avec l'objet de ma convoitise  :zen:

:+++: A plus tard pour de plus complètes informations  :voui: sur la machine  :jap001:

:clan: :bisou: :boire:

Même pas un autre petit indice ? :smile1:

laroutiere

:shock: que nenni!  :wiggle:

8) Je ne peux pas tout dévoiler. :mpff:

:dame: Le charme serait rompu.  :gerbe:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Dany 49

Le gars y va chercher une brèle dans le 71  :chin:, ben vlà ce que je viens de trouver   :bravox01:

http://www.leboncoin.fr/motos/680578432.htm?ca=12_s

:sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

laroutiere

:+++: En plus je passe par Morestel et à coté des Avenières et il n'auront même pas le temps de me voir passer  :lol: :lol:

laroutiere

Citation de: Dany 86 le Lun  7/07/2014 à 21:51Le gars y va chercher une brèle dans le 71  :chin:, ben vlà ce que je viens de trouver   :bravox01:

http://www.leboncoin.fr/motos/680578432.htm?ca=12_s

:sifflene:

:wiggle: J'ai dit à CUISEAUX...pas Mâcon... :naaa1:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Remarque , méme avec ça , il te métrait la misère  :naaa1:  

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

De toute façon, pour le Tmb avec grogro,y 'en a bien assez :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Le Jack

ouai ben pour le TDMB, vous avez interet à vous magner le train pour reserver vos hotels les Pimprenelles , parce que ça se rempli à vue d'oeil  :+++:

Patou ... t'a pris la combarde  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

laroutiere

Citation de: Le Jack le Mar  8/07/2014 à 00:15ouai ben pour le TDMB, vous avez interet à vous magner le train pour reserver vos hotels les Pimprenelles , parce que ça se rempli à vue d'oeil  :+++:

Patou ... t'a pris la combarde  :lol:

:++: Hotel OK  pour le TDMB. J'ai un bon tour opérator... :wink: :zen:

:moto: La combarde est prête  :mmmaa1: mais bon ce serait mieux au   :soleil:

:+++: Le plus important est que la belle soit dans le garage et que finalement je n'ai pas eu de pluie malgré les énormes nuages qui m'ont suivi toute la journée  :arme:

8) Demain vous aurez la présentation de celle qui m'a fait chavirer  :dingue: et qui m'a rendu  :lovelove:

:bisou: :clan: :boire:

francky74

a ton age tu tombe encore amoureux toi ???  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: laroutiere le Mar  8/07/2014 à 19:34:++: Hotel OK  pour le TDMB. J'ai un bon tour opérator... :wink: :zen:

:moto: La combarde est prête  :mmmaa1: mais bon ce serait mieux au   :soleil:

:+++: Le plus important est que la belle soit dans le garage et que finalement je n'ai pas eu de pluie malgré les énormes nuages qui m'ont suivi toute la journée  :arme:

8) Demain vous aurez la présentation de celle qui m'a fait chavirer  :dingue: et qui m'a rendu  :lovelove:

:bisou: :clan: :boire:

:etoiles: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: :bondbicolor: :bonvertreflet: :fete: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: