Épidémie de vente

Démarré par Hm, Lun 30/06/2014 à 20:51

Hm

Une légère impression, un je ne sait quoi qui flotte dans l'air :chin:

Dany a changé de meule en deux coup de cuillère à pot :shock:
Totos vends la moto que je suis allé chercher pour lui, encore :lol:
Sio est aussi en train de divorcer de sa bicolore :roll:
Mon gex quittera mon garage mercredi après 4 ans et demi de fidélité  :oops:

Zouft a acheté un triple il y'a peu, deux nine t ont grossi les rangs au printemps...

Je crois que cette année est chargée en renouvellement, tout ce que ça m'inspire c'est: changez ou non, mais roulez et amusez vous a moto, et faisons le ensemble quand ça nous est possible :clan:

Tournée pour la vente de mon missile sol sol :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Le marché de la sportive étant compliqué, j'avoue avoir failli baisser les bras et me la faire reprendre tellement cette clientèle est desobligeante :roll:

Avant de rendre les armes, j'ai décidé de faire un peu d'anti vente dans mon annonce et parmi les contact, j'ai eu la surprise de toucher des gens normaux :shock: dont un qui j'espère prendra du plaisir avec ce gsxr!

Vu que des gens m'ont contacté juste pour me dire qu'il trouvaient mon annonce sympa je la partage avec vous:

Je vends mon Suzuki 1000 GSXR 2007 avec 16000km.

Aucun frais à prévoir; plaquettes et pneus récents, entretien fait avec huile moteur 5W50, filtre, liquides frein et embrayage, l'huile de fourche et les spy ont 2000km, le liquide de refroidissement aussi, le kit chaine est comme neuf. Vu l'état d'ensemble, je me demande si j'ai raison de la vendre...

Il n'y a plus qu'a rouler puisque bonne nouvelle: l'autoroute étant limitée à 130 km/h, les vitesse de la deuxième à la sixième sont comme neuves! une affaire!

La moto est à 6700€ avec les pots d'origine, 7000€ avec les doubles silencieux carbone et titane léovinci.
Si comme moi vous pensez que le rapport prix/état/kilométrage est l'un des plus intéressant du bon coin, sachez que j'accepte aussi un prix plus élevé, on ne sait jamais...

Je dispose du manuel, de la carte de garantie, du double des clefs et meme de la bavette d'origine (des fois que ca vous plaise...)!

Pour plus d'info, je suis disponible par téléphone, je ne réponds pas aux mails et SMS absurdes (si si, il y en a, j'ai les noms).

Si vous avez un vieux 600, gardez le, vendez le, brulez le, mais moi, je n'en veux pas et mon sac de sable non plus.

Cordialement

PS: ce commentaire est inutile (comme d'autres dans l'annonce d'ailleurs, mais ça me fait plaisir et j'espère vous avoir fait sourire) vente réservée aux escrocs établis, seuls les versements western union sont acceptés après livraison à mes frais à votre cousin qui habite à l'étranger.

V

J'espère vivement vous retrouver pour de nouvelles aventures à 2 roues bientôt :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

J'adore ton annonce  :lol:
Bonne vente mon Valy  :clan:
Des vus sur quoi pour la prochaine ?
 :wink: :bisou:

Dany 49

Oui comme le dit Fanou c'est quoi la prochaine  :arf:

A bientôt  :clan:, comme tu le dis si bien ,pour de nouvelles aventures :++:

ps: juste une question  :chin:, tu n'es pas commercial dans ta vie professionnelle :sifflene:  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Aaaah ben ça y est !!! Valy a enfin vu la lumière !!! :+++:

Mets la sur le trottoir ce soir. On sait jamais si l'Algérie gagne tu auras (peut-être) une chance de la voir partir... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Moi je sais pourquoi je  (vous) aime autant, c'est simplement parce que tu as le respect des gens de bonnes intelligences  :++:

Donc sache que je t'adore autant que cette annonce  :love21: :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Une RSV4 ça fait un moment qu'il en parle  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Parfait Valy ! Belle annonce qui sonne juste  :bravox01: C'est sûr, elle est à ton image  :sifflene:
Certains (je ne donnerai pas de noms) ont lu un peu vite ton post, car tu y écrit bien que
"Mon gex quittera mon garage mercredi après 4 ans et demi de fidélité"
et que
"Tournée pour la vente de mon missile sol sol"...
Donc la suce kiki est VENDUE !!!
Par contre où les copains ont raison, c'est que tu "oublies" de nous dévoiler le nom de la prochaine élue... :chin:

En attendant je te rejoins au bar pour arroser cela  :boire: :beer: :boire:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

laroutiere

:chin: Ben moi c'est encore pire...j'ai plus envie de rouler... :(
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

crazyc37

Citation de: laroutiere le Mar  1/07/2014 à 08:56:chin: Ben moi c'est encore pire...j'ai plus envie de rouler... :(
si il faut faire tourner la big, je peux faire le déplacement cet été, je dis ça c'est pour rendre service, la mécanique... enfin je n'ai pas la prétention de t'apprendre la mécanique mon Patou, mais faudrait pas qu'elle s'oxyde ta belle.
Il va faire beau, l'appel de la route va revenir.
 :boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Le Jack

viens là mon Valy que je te  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Hm

Elle est partie avec Greg, un bon mec aussi excité  :arf: lorsqu'il s'est assis dessus ce soir que je l'étais lorsque j'avais acheté cette moto le 23 janvier 2010!

Y'a pas, quelque soit notre âge, nous sommes tous des gosses quand nous montons sur notre nouvelle moto :+++:

Pour l'heure le garage est vide, RSV4 aprc ou factory aprc si je tombe sur la bonne affaire :arf: :arf: :arf:

Ce qui est sur, c'est que je ne prendrai pas la premier venue, mais j'me verrai bien avec un guidon dans les alpes dans un mois :lol:

A la notre et à la santé de Greg qui vient de partir sous les gouttes pour deux bonnes heures vers le var :boire: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood