Épidémie de vente

Démarré par Hm, Lun 30/06/2014 à 20:51

Bigou

Citation de: Fanou le Jeu 10/07/2014 à 22:01excellent !!!! Tu en pourriras quand même plus d'un avec ça  :+++:

:lol: :lol:

mais peut etre que seul lui pourra passer les cols ...  :bravox01: :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Je ne regrette rien pour le moment regina est au garage ( et je suis aussi triste de ne pas m'en etre deja sépare qu'heureux de la savoir ici :chin:)
Je ne dirai pas non plus ce qui a failli la remplacer il y a 15 jours, le caillassage attendra :+++:

Et toi, tu te remet? :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Citation de: Hm le Lun  3/08/2015 à 20:32Je ne regrette rien pour le moment regina est au garage ( et je suis aussi triste de ne pas m'en etre deja sépare qu'heureux de la savoir ici :chin:)
Je ne dirai pas non plus ce qui a failli la remplacer il y a 15 jours, le caillassage attendra :+++:

Et toi, tu te remet? :bisou:

Là t'en as trop dit, ou pas assez...

Je me lance : Une vibromasseur. Fat Bob ? :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Citation de: GroGro le Lun  3/08/2015 à 20:53Là t'en as trop dit, ou pas assez...

Je me lance : Une vibromasseur. Fat Bob ? :lol:

Street bob, ben meme avec ca, j'aurais pu te tourner autour :lol:

J'ai vraiment pensé fort a vous tous hier :cry:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: Hm le Lun  3/08/2015 à 20:56Street bob, ben meme avec ca, j'aurais pu te tourner autour :lol:

J'ai vraiment pensé fort a vous tous hier :cry:

Street Bob ? Ca existe ça ?... :chin:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Avec un 1584 et apparement le 1690 sur les derniers modeles :+++:

philgood

GroGro

Ah oui...

Un autre Bob. :lol:

C'est Caro qui sera contente... :lol:

Fanou