Épidémie de vente

Démarré par Hm, Lun 30/06/2014 à 20:51

Bigou

t'es presque en retard Patou ... :arf: :arf:
Motardus Motardum Fricat !

laroutiere

Citation de: bigou le Mer  9/07/2014 à 16:30t'es presque en retard Patou ... :arf: :arf:

:? C'est vrai et je m'excuse.  :hein42:

:wiggle: Non aujourd'hui je n'ai pas eu le temps. Demain sera le bon coin jour.  :voui:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Csvivi64

Vous avez dit "suspens" ?...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Il sait se faire désirer .... le Bougre !
Motardus Motardum Fricat !

laroutiere

:arf3: Il est l'heure de lever le voile sur la présentation du monstre... :arf:

:chin:  Bien que le climat actuel ne soit pas des plus adéquat pour la bête,  elle pourra donner la pleine mesure de ses talents dès que... :neige:

:+++: Donc à vous de voir les  :clic: ci-dessous. :lol: :++:

:bisou: :clan: :boire:

philgood

j'en étais sur !! .........  :lol: :lol: :lol: :++:

motus

Palain

le phare n'est pas rond  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

totos

:D sacré Patou  :bisou: dit......tu pourras me laissé monter dessus quand je passerai vous voir Hein  :arf: en plus elle est d'un jaune caca d'oie comme les aimes certains motards de ce bar  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Quel dentifrice celui là... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Moi aussi j'ai pensé à une chute dans le genre, mais à relire l'annonce du gamin heureux de sa future "machine",
il y avait quelques détails qui m'y ont laissé croire...
Les poignées chauffantes  :wiggle:
2 roues  :wiggle:
Quant aux 6 vitesses et aux 11 cv là je suis pas sûr...

Bref, je dis qu'il y a triche voir arnaque, et ça, c'est pas bien  :wiggle:

Si maintenant, on peut dire tout et n'importe qui sur ce rade, moi, je ne joues plus  :arme:  

Bon allez va sans rancune  :bisou:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

laroutiere

8) Tiens csvivi de quoi lire  :lol: :++:

Présentation produit : CHASSE NEIGE À FRAISE AVEC CHENILLES 11 CV
La fraise à neige HSF-110 très performante et éprouvée est équipée d'un moteur à 4 temps à essence avec une puissance de 11 CV ainsi qu'une consommation bas La fraise à neige est pourvue du système à 2 étages qui permet de broyer la neige avant qu'elle n'atteigne la turbine. La neige sera acheminée efficacement par la turbine dans la goulotte. Ce système est le plus efficace. Vous pouvez activer la fraiseuse et l'entrainement particulier. Pour la démarrage poussez sur le bouton E-Start (12 V) ou prenez le lanceur. La fraise est protégée par un capteur de l'huile fiable qui arrête le moteur dès qu'il y a des complications. En outre vous pouvez changer le hauteur de travail par domaine: neige lourde et tassée (bas), neige ordinaire (central) et transport (haut). Vous pouvez déterminer la vélocité par 6 marches en avant et 2 marches en arrière. Grâce aux chenilles antichoc et solides, la fraise possède une traction optimale et n'a pas besoin de chaînes à neige. De plus le l'angle rotative de sa goulotte est de 190° moteur type   moteur à 4 temps à essence avec 11 CV (8,1 kW) et 1 cylindre cylindrée   337 ccm capacité   6,5 l consommation   0,8 l/h quantité de l'huile   env. 1,1 l marque de l'huile   SAE10W-30 démarreur   E-Start 12V & lanceur fiche technique phare de travail   15 W extra   chauffage aux poignées pour les mains largeur utile   700 mm hauteur utile   545 mm distance d'éjection jusqu'au 15 m pneus   chenilles antichoc niveau de pression sonore (Lpa)   83 dB (A) niveau de puissance sonore (Lwa)   106 dB(A) dimensions   1400 x 1800 x 1110 mm poids   136 kg

Fanou

excellent !!!! Tu en pourriras quand même plus d'un avec ça  :+++:

silence

:lol:  :mdr002: :mdrn01: :ptdr: :rpt: Voilà un joli préambule pour le TMB  :sifflene:

Comment il t'a embarqué le paquet dans son tour de manège  :bravox01:

Nom de Zeus, là il est loin devant  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

alf

Seul le présent est éternel....