Épidémie de vente

Démarré par Hm, Lun 30/06/2014 à 20:51

Hm

Ben voilà, l'affaire que je cherche

http://www.leboncoin.fr/motos/678861046.htm?ca=13_s

Le hic parce qu'il en faut un, y'a dix heures de trajet que ce soit en camion ou en train :shock:
Y'a pas une âme charitable qui voudrait faire un peu de route en factory pour me l'approcher de la civilisation, ou d'une Gare, ce serait déjà bien :lol:

J'ai eu le gars au tel, troisième proprio en deux ans, il semble qu'il ai eu beaucoup de ducati, il a acheté celle ci en février pour se mettre à la piste et à depensé 2000€ chez le mans deux roues pour prepa suspensions et électronique en avril, depuis il me dit qu'il trouve ça trop violent par rapport aux 996 et 998, raison de la vente...

Votre avis les copains?

En attendant de vous lire :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Par la poste ça peut s'envoyer tu sais  :sifflene: enfin je dis ça je dis rien Bien sur, c'est pour t'être agréable surtout  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Je viens de m'user a chercher un train ou un vol cohérent sur le rapport prix/temps, c'est peine perdue!

Je suis en train d'étudier les solutions de transport moto,  :roll: l'un d'entre vous a t'il une expérience dans ce domaine?

Si je retiens cette solution, est ce q'une âme charitable du grand ouest peut aller voir cette moto pour moi?
Elle se trouve aux sable d'ollonne :?

Je suis comme un gosse dans un rayon de jouets le jour de l'argent de poche :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Une halte a Bordeaux ? ....... :lol: :lol:

crazyc37

Les sables d'olonnes c'est chez moi, j'y ai passé qq année. Mes parents habitent à 50 km, j'y vais toujours très régulièrement, mais la je pourrais pas m'y rendre avant le 25 juillet, départ le 5 juillet pour la crête jusqu'au 23 juillet. Si besoin, mon tel est sur le site.
 :boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Fanou

:++: Cool mon Valy , vente vite effectué  :bravox01:

Ahhhhh la RSV4   :++: superbe machine , un responsable de chez nous en n'avait une , blanche , une tuerie  :arf:
Il la revendue pour une .......... Gsxr1000  :lol:
Pour lui , inexploitable et inapproprié sur route , trop pousse aux crimes , trop exclusive , faut méme pas penser au duo ne serais ce que pour dépanner
selon lui , et assez mécontent du service après vente  :--:

Sinon vers les sables d'ollonne y'a pas Bigou et Raff ?  :wink:  

motus

Superbe bécane ! Mais tu veux faire de la piste ou de la route ?

-Les 2 mon gars, les 2 !  :lol:

Profite bien en tout cas, en espérant te voir prochainement  :++:

Hm

Citation de: motus le Mer  2/07/2014 à 16:10Superbe bécane ! Mais tu veux faire de la piste ou de la route ?

-Les 2 mon gars, les 2 !  :lol:

Profite bien en tout cas, en espérant te voir prochainement  :++:

Ben voui, les deux :oops:

Pour le reste, ça devrait se faire vite :bisou:

Le Jack

T'as raison mon valy .. Faut prendre ces oignons qd t'es jeune  :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Hm

T'as raison jack :bisou:  

Quand je vois sur quoi les quinquas les plus instables psychologiquement, je me dit qu'il faut profiter :roll:

Le temps passe vite et je ne suis pas un modèle de stabilité, la plupart des asiles ont mes coordonnées, et quand je vois les déviances liées à l'âge.... :lol: :lol: :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

C'est bien vrai ça! mon Valy profite le temps passe vite mais tu vois on tient encore sur 2 roues  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

motus

Bon, c'est pas encore signé cette RSV4 ?

GroGro

Ouais.

C'est vrai ça !!

Surtout que le vendeur en a juste signé 3 en 18 mois, alors il doit attendre ta venue avec une certaine impatience... :lol: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

attention valy , y encore des exceptions  :hop: :hop: :hop:
et suis pas vieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries