Ben j'chui triste ce soir

Démarré par Dany 49, Mer 11/06/2014 à 21:27

silence

Citation de: francky74 le Mar 17/06/2014 à 12:53ahhh t as une fille toi ???  :sifflene:

Ah oui !!!  :arf:  :mpff:  :sifflene:

CALME prends tes gouttes Dany  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: Dany 86 le Lun 16/06/2014 à 21:223 envoies de mail, aucune réponse  :hein42: pourtant celle de Gravenchon je ne discute pas le prix, je demande simplement un envoie de photos complémentaires, afin de ne pas avoir de surprise devant la moto si achat, et rien  :? Donc affaire en cour  :chin:, et dire que j'avais prévu le week end qui vient une sortie moto sur 2 jours avec ma Bodeuse de fifille  :cry:

Ah les joies du Boncoin  :roll:
Tiens nous au jus  :wink:

Citation de: francky74 le Mar 17/06/2014 à 12:53ahhh t as une fille toi ???  :sifflene:

Citation de: silence le Mar 17/06/2014 à 14:01Ah oui !!!  :arf:  :mpff:  :sifflene:

CALME prends tes gouttes Dany  :naaa1:

c'est beau un papa et sa fille  :wink:

Dany 49

Francky la dame que tu as vu (Coco 86) c'est la maman, et moi je suis (enfin il sembleraii que je soit le papa  :naaa1:) sinon pour revenir à MA fille attention les tarloupettes  :arme: :up: :grogro002: :sm: :massues: :boxe3: :boxe2: :boxe1: :aie2: :aie1: :grr1: :ruse: :(( :pirate: :doute2: :cut: :fire: :tdm2: :cachauffe: :carton: :mpff2: :mdr002: :gaffex1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

C'est pénible ces mecs qui s'énervent pour un rien  :sifflene:

:mpff: :mpff: :mpff: :mpff:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mar 17/06/2014 à 18:00C'est pénible ces mecs qui s'énervent pour un rien  :sifflene:

:mpff: :mpff: :mpff: :mpff:

On chacun un sujet qui fâche plus que d'autre, enfin j'dis ça, j'dis rien  :sifflene: :naaa1:

francky74

oui mais un jour elle se ...... sauvera de la maison pour se marier  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Citation de: francky74 le Mar 17/06/2014 à 18:47oui mais un jour elle se ...... sauvera de la maison pour se marier  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pffff ben oui  :hein42: en plus son ptit copain est ..... j'ai honte de le dire  :oops: bon il est  :cry: et bien il est BRETON  :arme:  :cry2:

silence

Citation de: Dany 86 le Mar 17/06/2014 à 19:35Pffff ben oui  :hein42: en plus son ptit copain est ..... j'ai honte de le dire  :oops: bon il est  :cry: et bien il est BRETON  :arme:  :cry2:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :rpt:
 :mpff:

:oops: :wiggle: Je compatis  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

Citation de: Dany 86 le Mar 17/06/2014 à 19:35Pffff ben oui  :hein42: en plus son ptit copain est ..... j'ai honte de le dire  :oops: bon il est  :cry: et bien il est BRETON  :arme:  :cry2:

enfin quelqu'un de bon goût dans cette famille !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: sio le Mar 17/06/2014 à 19:53
enfin quelqu'un de bon goût dans cette famille !

Je savais qu'en avouant ceci, que je ferais un heureux  :naaa1: mais nous les Normands  :nannannan:

GroGro

Un Breton...Ben là oui je te plains...Sincèrement. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: GroGro le Mar 17/06/2014 à 21:55Un Breton...Ben là oui je te plains...Sincèrement. :lol:

Merci chef patron, de votre compassion  :inclin01:

GroGro

Et je parie qu'il est supporter  du "grand" Rennes... :sifflene: La totale quoi. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: GroGro le Mer 18/06/2014 à 06:26Et je parie qu'il est supporter  du "grand" Rennes... :sifflene: La totale quoi. :lol:

Effectivement  :shock: Il habite à Rennes, et il supporte de son club, au stade route de Lorient  :cry2: un vrai voyou, un délinquant quoi  :lol: