Ben j'chui triste ce soir

Démarré par Dany 49, Mer 11/06/2014 à 21:27

Fanou

Citation de: Dany 86 le Ven 13/06/2014 à 23:27Et le prix fond  :wink:

Elle est a 3650 aujourd'hui , elle a l'air superbe , elle vas partir vite , peut être avec toi  :wink:

Par contre , bon a savoir le budget consommable n'est pas le même que la big , 5000 kms avec un pneu arrière c'est déjà beau :lol:

francky74

tu n installe pas les bons pneux alors surtout pour un tlb  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
avec des dunlop je fais 6000 tranquille
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 15/06/2014 à 10:45tu n installe pas les bons pneux alors surtout pour un tlb  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Oui mais toi tu vieillis c'est normal :naaa1:

Le pire c'est avec des Michelin Pilot power , au témoins 3800 kms  :shock:  

Dany 49

Citation de: francky74 le Dim 15/06/2014 à 10:45tu n installe pas les bons pneux alors surtout pour un tlb  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Francky  :arme: par respect je ne t'ai pas humilié lors de notre dernière BOD, pour 2 raisons  :naaa1::
1) je ne te connaissais pas encore et je souhaitais que l'on garde l'un et l'autre un bon souvenir (ce qui est le cas pour moi) :loveaa1:
2) Tu venais de loin et je ne voulais pas te pourrir ce très beau week end, ou avec tes tafioles de copains du 1er groupe ou vous croyez avoir fait le "Tourist trophy 2014"  Ahhhhh Ahhhhh je me marre  :naaa1:
 Demande à nos potes ayant passé par la maison pour cette occasion Grogro,Aubergiste,Gégé,Joe,Polo,Alf,Csvivi,Crazyc,Bigou,Nono,Walter,Jpouille,Raf, Ben personne ne m'a dépassé, sauf mon pote Nono à qui j'ai autorisé à prendre la tête du groupe pendant 500m  :lol:  :naaa1:

:hop: :hop: :hop:

Alors, impressionnant non  :chin: tu commences à te faire dessus, c'est tout à fait normal  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

:lol: :lol: :lol: Ah, oui Nono86, 72, 49, 44, 61 ?

L'homme qui nous a fait visiter tous les villages de moins de 12 habitants entre chez toi et Gorron et qui nous disait connaitre le coin  :lol: :lol: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

dany , tu es invité au tour du MB  :arme: :arme: :arme:
et si tu suis pas , tu te demerde pour retrouver le chemin du retour  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

ouahhh t'es dur là .. on va être obligé de lancer les patrouilles de recherche au moment du BBQ  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

zouft57

...eh  bien  ma ptite jumelle  :wink: je vois que tu  traines pas ,content pour toi ,il te reste plus qu'à trouver  monture à ta taille  :sifflene:

...Bon  courage ,mais les 13 ça reste quand mème des gros veaux asthmatiques ... :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

Citation de: francky74 le Dim 15/06/2014 à 12:48dany , tu es invité au tour du MB  :arme: :arme: :arme:
et si tu suis pas , tu te demerde pour retrouver le chemin du retour  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

...euh  et  moi j'peux aussi ètre invité  :chin:

c'est que j'ai un rodage à finir là  
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Citation de: zouft57 le Lun 16/06/2014 à 18:28...euh  et  moi j'peux aussi ètre invité  :chin:

c'est que j'ai un rodage à finir là  

:voui: :voui: :voui:

Dany 49

Citation de: zouft57 le Lun 16/06/2014 à 18:26...eh  bien  ma ptite jumelle  :wink: je vois que tu  traines pas ,content pour toi ,il te reste plus qu'à trouver  monture à ta taille  :sifflene:

...Bon  courage ,mais les 13 ça reste quand mème des gros veaux asthmatiques ... :sifflene:

Ben oui ma siamoise  :blop:, un 13 asthmatique pour un TLB, rien de choquant   :naaa1: il suffirait qu'en plus j'achète une bouzine d'un vieux gâteux  :sifflene: dont le moteur est callaminé  :? l'affaire sera dans le sac, et à la prchaine BOD, je serais derrière, la moto balaie en quelque sorte   :naaa1:   comme d'hab  :wink:

Fanou

Au lieu de raconter des conneries tu en n'est ou sérieusement  :arme:
Tarlouze  :lol:

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun 16/06/2014 à 21:06Au lieu de raconter des conneries tu en n'est ou sérieusement  :arme:
tarlouze  :lol:

3 envoies de mail, aucune réponse  :hein42: pourtant celle de Gravenchon je ne discute pas le prix, je demande simplement un envoie de photos complémentaires, afin de ne pas avoir de surprise devant la moto si achat, et rien  :? Donc affaire en cour  :chin:, et dire que j'avais prévu le week end qui vient une sortie moto sur 2 jours avec ma Bodeuse de fifille  :cry:

francky74

ahhh t as une fille toi ???  :sifflene: