Ben j'chui triste ce soir

Démarré par Dany 49, Mer 11/06/2014 à 21:27

GroGro

La mauvaise nouvelle : Tu vas passer d'un fer à repasser à une enclume. C'est toi qui voit. (Mais y'aura toujours un phare rond)

La bonne nouvelle : Tu nous as peut-être fabriqué un bizut tout neuf. :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Et quel bizut , quoique je ne veut pas le bizuter celui là   :wiggle: si on pense au même  :+++:

Bon Dany , tu as eu le RDTDC ?  raconte  :lol:

Dany 49

Citation de: Fanou le Ven 13/06/2014 à 22:10Et quel bizut , quoique je ne veut pas le bizuter celui là   :wiggle: si on pense au même  :+++:

Bon Dany , tu as eu le RDTDC ?  raconte  :lol:

Le quoi ?   :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

RDTDC , c'est pourtant simple non ?  :+++:

Dany 49

Citation de: Fanou le Ven 13/06/2014 à 22:13RDTDC , c'est pourtant simple non ?  :+++:

Ahhhh oui le RDTDC; ben le RDTDC oui oui :shock: il t'embrasse  :sifflene:

Fanou

Tu connais la signification de ces initiales alors ?   :hop:

:lol:

Csvivi64

Je me mets au courant des affaires intérieures, et voilà que tu n'es plus mon copain... Plus de big noire SNIF...
Ceci dit, je comprends, :chin: avec tes petites pattes, c'est pas toujours facile de manœuvrer une moto d'homme... :mpff:
Bon tu vois j'essaie d'être désagréable, mais je n'y arrive pas... :wiggle: En fait je suis content pour toi pour cette vente rapide  :bravox01: d'autant plus que je sais que tu ne vas pas finir comme ces viocs chez beumeu... :wiggle: (oui, je vous  :bisou: à tous).
Je pense que le raisonnement de la brèle de Pandorre est bon, mais c'est à toi de voir. Je t'  :bisou: tendrement, mon copain Dany et bon achat.

PS : Que Francky, fasse gaffe, car bientôt il aura un concurrent redoutable  :roll:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Ven 13/06/2014 à 22:34Je me mets au courant des affaires intérieures, et voilà que tu n'es plus mon copain... Plus de big noire SNIF...
Ceci dit, je comprends, :chin: avec tes petites pattes, c'est pas toujours facile de manœuvrer une moto d'homme... :mpff:
Bon tu vois j'essaie d'être désagréable, mais je n'y arrive pas... :wiggle: En fait je suis content pour toi pour cette vente rapide  :bravox01: d'autant plus que je sais que tu ne vas pas finir comme ces viocs chez beumeu... :wiggle: (oui, je vous  :bisou: à tous).
Je pense que le raisonnement de la brèle de Pandorre est bon, mais c'est à toi de voir. Je t'  :bisou: tendrement, mon copain Dany et bon achat.

PS : Que Francky, fasse gaffe, car bientôt il aura un concurrent redoutable  :roll:

:wink:

Merci à toi mon pote de Pau (au feu :lol:) qui nous a ramené de la bonne Andouille basque  :arf:(je croie)

Bon pour ma belle noire, ben la page est tournée  :?  sur un coup de tête  :oops: mais pour l'achat à venir l'affaire se corse (comme aurait dit .....Napoléon   :naaa1:)
Pour le 13 de Pandorre et les qualificatifs que les potes le connaissant mon fait, y a pas de problèmes à craindre j'en suis certain, mais bon 3 soucis ce présente à moi 1) le prix, et négocier avec quelqu'un de la famille j'aime pas   :hein42: 2)la distance pour faire l'acquisition 750km x2  :? 3) la couleur je ne suis pas fan :wink:
Pour le 13 de mon pote Totosss, je suis sûr que l'affaire est bonne et que la moto est soignée aux ptits oignons (les gens du nord ont du cœur), mais le kilométrage étant, dans 2 ou 3 ans elle ne vaudra plus grand chose avec les 20/25000 que je risque de lui mettre (comme à ma belle noire en 3 ans) donc aussi de plus lourdes révisions à l'horizon  :wiggle: alors qu'avec un billet de 1000 en + de la vente de mon ex, y a possibilité de trouver du trés correct  :arf:, alors je scrute attentivement LBC, et si possible dans un rayon ne dépassant pas les 250/300 kms, j'ai déjà fait 3 offres (ND gravenchon/Poitiers/Poitiers)donc affaire à suivre  8)

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Ven 13/06/2014 à 23:14Merci à toi mon pote de Pau (au feu :lol:) qui nous a ramené de la bonne Andouille basque  :arf:(je croie)

Bon pour ma belle noire, ben la page est tournée  :?  sur un coup de tête  :oops: mais pour l'achat à venir l'affaire se corse (comme aurait dit .....Napoléon   :naaa1:)
Pour le 13 de Pandorre et les qualificatifs que les potes le connaissant mon fait, y a pas de problèmes à craindre j'en suis certain, mais bon 3 soucis ce présente à moi 1) le prix, et négocier avec quelqu'un de la famille j'aime pas   :hein42: 2)la distance pour faire l'acquisition 750km x2  :? 3) la couleur je ne suis pas fan :wink:
Pour le 13 de mon pote Totosss, je suis sûr que l'affaire est bonne et que la moto est soignée aux ptits oignons (les gens du nord ont du cœur), mais le kilométrage étant, dans 2 ou 3 ans elle ne vaudra plus grand chose avec les 20/25000 que je risque de lui mettre (comme à ma belle noire en 3 ans) donc aussi de plus lourdes révisions à l'horizon  :wiggle: alors qu'avec un billet de 1000 en + de la vente de mon ex, y a possibilité de trouver du trés correct  :arf:, alors je scrute attentivement LBC, et si possible dans un rayon ne dépassant pas les 250/300 kms, j'ai déjà fait 3 offres (ND gravenchon/Poitiers/Poitiers)donc affaire à suivre  8)

T'as raison, prends ton temps...  :++:

Par contre, pour l'andouille, c'était de la béarnaise ( d'Oloron Sainte Marie)  :sifflene:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

La black de Gravenchon est superbe  :++:

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Ven 13/06/2014 à 23:20T'as raison, prends ton temps...  :++:

Par contre, pour l'andouille, c'était de la béarnaise ( d'Oloron Sainte Marie)  :sifflene:

Désolé pour l'insulte  :oops: Béarne et pays Basque vu du haut c'est au mème endroit  :naaa1: mais aprés la véritable andouille de Vire, la tienne (pas toi) restera la meilleur que j'ai mangé loin devant la guéméné  :sifflene: (François  :bisou:)

Dany 49

silence

Ca devient vraiment le bord*l ce forum  :--:

On va finir par faire ENCORE un post spécial ballerine à ce rytme là  :sifflene:

Juste pour ne pas faire trop de taf pour philgood, je serais d'avis de le mettre dans la section BM :voui: en plus psychologiquement la transition sera moins dure pour l'inéluctable  :roll:

GROGRO manifestes-toi !  :shock:  :mpff: Bah non, j'avais oublié  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Citation de: Dany 86 le Ven 13/06/2014 à 23:26Désolé pour l'insulte  :oops: Béarne et pays Basque vu du haut c'est au mème endroit  :naaa1: mais aprés la véritable andouille de Vire, la tienne (pas toi) restera la meilleur que j'ai mangé loin devant la guéméné  :sifflene: (François  :bisou:)

:10: :10: :10: :+++: :+++: :+++: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Moi j'aime bien ce post... :sifflene: On y parle d'andouilles, d'enclumes...de Honda quoi. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.