Citation de: csvivi64 le Ven 13/06/2014 à 22:34Je me mets au courant des affaires intérieures, et voilà que tu n'es plus mon copain... Plus de big noire SNIF...
Ceci dit, je comprends,
avec tes petites pattes, c'est pas toujours facile de manœuvrer une moto d'homme...
Bon tu vois j'essaie d'être désagréable, mais je n'y arrive pas...
En fait je suis content pour toi pour cette vente rapide
d'autant plus que je sais que tu ne vas pas finir comme ces viocs chez beumeu...
(oui, je vous
à tous).
Je pense que le raisonnement de la brèle de Pandorre est bon, mais c'est à toi de voir. Je t'
tendrement, mon copain Dany et bon achat.
PS : Que Francky, fasse gaffe, car bientôt il aura un concurrent redoutable

Merci à toi mon pote de Pau (au feu

) qui nous a ramené de la bonne Andouille basque

(je croie)
Bon pour ma belle noire, ben la page est tournée

sur un coup de tête

mais pour l'achat à venir l'affaire se corse (comme aurait dit .....Napoléon

)
Pour le 13 de Pandorre et les qualificatifs que les potes le connaissant mon fait, y a pas de problèmes à craindre j'en suis certain, mais bon 3 soucis ce présente à moi 1) le prix, et négocier avec quelqu'un de la famille j'aime pas

2)la distance pour faire l'acquisition 750km x2

3) la couleur je ne suis pas fan

Pour le 13 de mon pote Totosss, je suis sûr que l'affaire est bonne et que la moto est soignée aux ptits oignons (les gens du nord ont du cœur), mais le kilométrage étant, dans 2 ou 3 ans elle ne vaudra plus grand chose avec les 20/25000 que je risque de lui mettre (comme à ma belle noire en 3 ans) donc aussi de plus lourdes révisions à l'horizon

alors qu'avec un billet de 1000 en + de la vente de mon ex, y a possibilité de trouver du trés correct

, alors je scrute attentivement LBC, et si possible dans un rayon ne dépassant pas les 250/300 kms, j'ai déjà fait 3 offres (ND gravenchon/Poitiers/Poitiers)donc affaire à suivre