Ben j'chui triste ce soir

Démarré par Dany 49, Mer 11/06/2014 à 21:27

Dany 49

Salut les potos, ben voilà c'est fait, je viens de quitter ma belle qui m'a toujours était fidèle  :(  et moi je lui ai fait une infidélité à la BOD, et depuis le coup de foudre pour les motos électriques :sifflene: comme celle de Pascool :naaa1:  Et puis je me suis dit que je ne là mérité plus  :cry: Je l'ai donc vendu ce soir  :cry2: Mais je croie à un gars bien, un passionné de moto, déjà processeur de plusieurs motos, dont une vielle xs 1100 qu'il restore, et je pense qu'elle sera de nouveau chouchoutée, voir meme peut être que son nouveau proprio pourrait venir avec nous sur le site :arf:  :lol: Me voilà donc motard sans moto  :hein42: mais pas pour longtemps j'espère  :wink: Dommage David l'annonce du 13 près de chez toi n'est plus en ligne  :wiggle: donc j'attends la bonne occase qui sera dans mon budget  :sifflene:  Voilà ben j'chui triste ce soir  :nannannan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

:boire: :++:

Ça n'a pas trainer dit donc , bonne recherche pour ta prochaine monture !  :boire:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

:shock: Pour quelqu'un qui ne voyait que par sa Big noir , ta pas résisté ( du tout )  au sirènes du 13  :sifflene:

T'a bien raison de te faire plaisir , moi perso j'ai jamais réussi a la vendre , trop attaché a elle  :love21:
Même quand j'ai eu le 13  :wink:
Si je peut t'aider a fouiner pour toi sur le net , hésite pas , ça serait avec grand plaisir  :bisou:

motus

Bravo, une vente rapide, y a pas mieux  :++:

Dany 49

Merci les potes  :++: et je compte sur vous pour eventuellement faire un essai pour moi en fonction d'ou se fera l'achat potentiel et de vos domiciles respectifs  :lol:
 :clan: :boire:

Fanou

Fanou

motus

motus

Celle la je la connais et son proprio assez bien aussi !

La moto est très propre, une bonne affaire  :++:

Dany 49

Fanou

Tu as regardé les annonces que je t'ai mis ?  :wink:

Dany 49

Citation de: Fanou le Mer 11/06/2014 à 22:53Tu as regardé les annonces que je t'ai mis ?  :wink:

Oui oui Fanou  :++: je fouine  :arf:

crazyc37

Ah, le lâche. :--:
La pauvre, quoi que, elle va peut être pouvoir enfin respirer à pleins poumons, fini pour elle la crise d'ashme à chaque sortie :naaa1:.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.