vu que je ne m'en serre pas je me disais...

Démarré par Bizado, Ven 30/05/2014 à 18:05

Bizado

bonjour les gens

voila depuis que j'ai retapée mon big je ne me serre plus de mon Bagster et encore moins de la protection de réservoir, donc je vent le lot si sa vous dit..
il n'y a pas d'annonce sur LBC puisque j'ai pas fait encore de photos mais il sont noir avec des bandes gris pour le sac...
pour le prix: j'en sais rien, on va faire sa façon enchère !!!

fin des enchère samedi 7 mai 23h59 environ l'horaire du poste fera fois
alors a votre porte monnaie... merci d'avance
la femme et la roue quelles belles invention

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Bizado

c'étais pour voir quelqu'un suivais lol... évidement c'est pour le mois de juin  
la femme et la roue quelles belles invention

GroGro

Attends un peu Bizado.

Là les propriétaires de Big rentrent tout juste de la Mecque. :wink: (Enfin j'en connais déjà un qui a essayé un 13 et qui parle de changer... :sifflene: J'dis ça...) :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bizado

j'en parle au pote avant d'en parlé avec des inconnus du Bon coin :boire:
la femme et la roue quelles belles invention

Dany 49

Citation de: GroGro le Dim  1/06/2014 à 19:39Attends un peu Bizado.

Là les propriétaires de Big rentrent tout juste de la Mecque. :wink: (Enfin j'en connais déjà un qui a essayé un 13 et qui parle de changer... :sifflene: J'dis ça...) :lol:

Oui GroGro, il parrait mème qu'il en cherche un noir  :sifflene: car le R&B qu'il a essyait avec une sonorité de moto électrique, c'est pour TLB,   :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

Citation de: Dany 86 le Dim  1/06/2014 à 21:08Oui GroGro, il parrait mème qu'il en cherche un noir  :sifflene: car le R&B qu'il a essyait avec une sonorité de moto électrique, c'est pour TLB,   :naaa1:

donc j'ai une chance !!!

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Dim  1/06/2014 à 22:03Tu roules déjà en R&B donc tu es un TLB  :naaa1: :++: :bisou:

:chin: un truc que je ne comprend pas , tu roule pas sur une rouge et blanche et pourtant tu es un gros tlb !!!  :naaa1:

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun  2/06/2014 à 07:36:chin: un truc que je ne comprend pas , tu roule pas sur une rouge et blanche et pourtant tu es un gros tlb !!!  :naaa1:


Fanou.......... C'était avant  :wink: aujourd'hui je suis débridé,depuis que vous m'avez fait sauter la chicane de mon pot  :lol:  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Lun  2/06/2014 à 07:48Fanou.......... C'était avant  :wink: aujourd'hui je suis débridé,depuis que vous m'avez fait sauter la chicane de mon pot  :lol:  :naaa1:

Effectivement mon Dany, avant tu roulais à la vitesse de la marche à pied, maintenant c'est celle d'un véritable coureur unijambiste  :bravox01: enfin je dis ça, je dis rien Bien sur  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Dany est le représentant officieux du gouvernement :
Il réussi à INVERSER LA COURBE !

Les rouge et blanches vont (toutes) plus vite que sa noire : il casse le principe immuable que les noires sont les plus rapide
Avec ses chromes, ses personnalisations esthétiques ...et son phare rond, il réussi à rendre sa noire plus belle que certaines rouge et blanche : preuve qu'il peut y avoir une NOIRE ET BELLE


...et c'est pas fini !
Il y a des jaunes qui se trainent la B*te et des rouge qui sèment tout le monde...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Dis moi Raf ? qu'as tu à me demander ?  :chin:

PS: Au fait j'ai récupéré ta trousse de toilette oubliée  :sifflene:, et les preservatifs sont encore dedans  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Des jaunes qui vont vite ?... :sifflene: :chin: :lol:

Laissez moi rire.

Les seuls jaunes qui vont vite sont ceux qu'on s'est enfilés le soir à l'apéro !!! :lol: (Pastis du Havre. :wink: :lol: Une découverte...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.