vu que je ne m'en serre pas je me disais...

Démarré par Bizado, Ven 30/05/2014 à 18:05

Bigou

sinon les gars ... ça marche ... parce que le bagster-thon est en route ... le compteur horaire tourne ... :? :?
Motardus Motardum Fricat !

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

GroGro

Question d'habitude.... :roll:

Moi c'est le contraire qui me surprendrait. (et me navrerait d'ailleurs...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: Bizado le Lun  2/06/2014 à 19:59:partencouille: quand même un petit peut non?


Oui mais c'est notre marque de fabrique  :+++:



Je mise 2 € , a qui le tour  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

crazyc37

T'aurais pas des sacoches cavalières bagster , j'en cherche une, ignifugée.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

GroGro

T'as pas essayé la réparation "Grogro's touch" ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bizado

Citation de: Fanou le Lun  2/06/2014 à 20:44Oui mais c'est notre marque de fabrique  :+++:



Je mise 2 € , a qui le tour  :lol:
sur un BIG pas noir hors de question  :wiggle: .... :lol:
la femme et la roue quelles belles invention

Pascool

Citation de: Dany 86 le Dim  1/06/2014 à 21:08Oui GroGro, il parrait mème qu'il en cherche un noir  :sifflene: car le R&B qu'il a essyait avec une sonorité de moto électrique, c'est pour TLB,   :naaa1:

Oh le vilain coup bas :roll:
Dany, tu as passé une après midi seulement avec mon 13 et il m'a fallut ensuite le décrasser  :hop:

Je t'avais pourtant bien dit qu'il y avait + de 3 rapports sur mon véhicule électrique  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Dany 49

Citation de: Pascool le Lun  2/06/2014 à 22:45Oh le vilain coup bas :roll:
Dany, tu as passé une après midi seulement avec mon 13 et il m'a fallut ensuite le décrasser  :hop:

Je t'avais pourtant bien dit qu'il y avait + de 3 rapports sur mon véhicule électrique  :naaa1:


Je sais j'ai honte d'avoir écrit cela  :oops: j'ai pris beaucoup de plaisir à son guidon, pour une fois j'ai fais vibré Coco  :lol: mais toi d'avoir conduit un BIG d'homme, j'en suis sur que depuis ta vie a changé, non  :naaa1:
 :bisou:

ps: pour le bruit de ma grosse (pas Coco,ma moto) elle est comme moi, quand le moteur est allumé on l'entend de loin  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Pour en revenir au sujet : 15€...


Il faut suivre !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Moi je voudrais bien le tapis car le bagster je l'ai déjà et en noir et rouge SVP...
Et sur l'attache Easy road il bouge un peu à cause de la forme du réservoir...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Citation de: crazyc37 le Lun  2/06/2014 à 20:50T'aurais pas des sacoches cavalières bagster , j'en cherche une, ignifugée.

Petite précision, c'est une gauche qu'il cherche soit le côté opposé du pot quand montée dans le bon sens...

Wilfried, je te  :bisou:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Ensuite, pour tous ceux qui croient avancer parce qu'il font du bruit...non, rien... :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Mar  3/06/2014 à 21:56Ensuite, pour tous ceux qui croient avancer parce qu'il font du bruit...non, rien... :bisou:

Soit plus precis mon cher Claude  :chin: tu penses à quelqu'un en particulier  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......