vu que je ne m'en serre pas je me disais...

Démarré par Bizado, Ven 30/05/2014 à 18:05

francky74

ben je fais du bruit et j ai pas vu grand monde devant et derriere moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
vous etiez ou ???  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer  4/06/2014 à 13:27ben je fais du bruit et j ai pas vu grand monde devant et derriere moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
vous etiez ou ???  :chin: :chin: :chin:

Dans ton c*l  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: francky74 le Mer  4/06/2014 à 13:27ben je fais du bruit et j ai pas vu grand monde devant et derriere moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
vous etiez ou ???  :chin: :chin: :chin:

Ben moi, j'ai profiter des graviers pour te passer, et ceci dit, je ne me rappelle pas avoir entendu beaucoup vos décibels dans cette portion gravillonneuse...

 :bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Mar  3/06/2014 à 22:03Soit plus precis mon cher Claude  :chin: tu penses à quelqu'un en particulier  :lol:

Je te laisse deviner, mais quelque chose me dit que tu m'as très bien compris...

 :bisou:

  :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Citation de: csvivi64 le Mer  4/06/2014 à 20:48Ben moi, j'ai profiter des graviers pour te passer, et ceci dit, je ne me rappelle pas avoir entendu beaucoup vos décibels dans cette portion gravillonneuse...

 :bisou:



mais ca ca compte pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: francky74 le Mer  4/06/2014 à 23:33mais ca ca compte pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Bon, si c'est comme ça, la prochaine fois, je me fais expliquer les règles...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Citation de: csvivi64 le Jeu  5/06/2014 à 08:26Bon, si c'est comme ça, la prochaine fois, je me fais expliquer les règles...

 :wink:
je t ai laissé passer par courtoisie  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais attention , le lapin pourrait se réveiller dans la nuit dans la chambre quand tu dors  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: francky74 le Jeu  5/06/2014 à 12:27je t ai laissé passer par courtoisie  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
mais attention , le lapin pourrait se réveiller dans la nuit dans la chambre quand tu dors  :lol: :lol: :lol:

C'est surtout moi qui suis réveillé quand tu dors...  :naaa1: alors même pas peur du lapin d'autant plus que pour la prochaine fois la bête aura muté...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bizado

toujours pas de proposition sérieuse ???
attention plus que 28 H avant la fin du décompte ... :wink:
la femme et la roue quelles belles invention

Csvivi64

Citation de: Bizado le Ven  6/06/2014 à 19:51toujours pas de proposition sérieuse ???
attention plus que 28 H avant la fin du décompte ... :wink:

Je maintiens que le tapis m'intéresse, mais pas le bagster  :wiggle:
Si personne ne te prends le lot, donnes moi ton prix pour le tapis, et le bagster seul partira sur le BC... :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Citation de: csvivi64 le Jeu  5/06/2014 à 21:31C'est surtout moi qui suis réveillé quand tu dors...  :naaa1: alors même pas peur du lapin d'autant plus que pour la prochaine fois la bête aura muté...

 :wink:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bizado

           voila le décompte et belle et bien terminer, le grand gagnant et  :pipox1:....  

                                :bravox01:  csvivi64 :bravox01:
:ola: toute mes félicitations  :ola:


pour le reste on fais comme prévu, je fais ça au plus vite...
 
la femme et la roue quelles belles invention

philgood


Csvivi64

Bon puisque j'ai gagné, (qui a dit pour une fois ?), rendez vous au bar il y a tournée générale !!!

 :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou