Quelle est votre réve de petit garçon ?

Démarré par Fanou, Mar 17/12/2013 à 18:00

Francky double ou est doublé ?

Il double: exter propre sur une 125
4 (26.7%)
il est doublé: Franky a pris les freins sur l'angle, la 125 se faufile...
11 (73.3%)

Total des votants: 15

Fanou

:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

Oui , pour certain nous avons un réve d'enfant inassouvi , pour ma part , nous en n'avons déja parlé , je sais que certain apprécierons  :bisou:
Alors je vous est fait une petite vidéo avec des photos glané sur le net  :clan: 

Alors a vous maintenant de nous parlé de ce qui vous faisait et vous fait encore réver aujourd'hui  :wink:

ps : vous noterez que déja a l'époque ( j'avais 10 ans ) j'étais attiré par les phares rond  :lol:

L'Ours

:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

Alors voila ce que j'ai rêvé de posséder quand j'étais gosse :
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Plus tard, j'ai rêvé d'avoir ça, mais je suis arrivé trop tard, Florent Pagny et Johnny Depp étaient déjà sur le coup !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: Aubergiste le Mar 17/12/2013 à 18:25Plus tard, j'ai rêvé d'avoir ça, mais je suis arrivé trop tard, Florent Pagny et Johnny Depp étaient déjà sur le coup !

Tu as de drôle de rêve toi  :lol:

GroGro

Moi petit je rêvais déjà de vous fumer dans un col, avec une main dans le dos et l'autre sur ma carte... :lol: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

C'est marrant, mais sincèrement je n'ai jamais rêvé à posséder un objet  :chin:  mais d'être heureux avec ce que je possédais et ce même si j'aurai aimé avoir beaucoup de chose  :roll: je dois pas être normal  :lol:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: GroGro le Mar 17/12/2013 à 19:41Moi petit je rêvais déjà de vous fumer dans un col, avec une main dans le dos et l'autre sur ma carte... :lol: :naaa1:

Mais ça, ça restera un rêve impossible pour toi  :sifflene:

:mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: totos le Mar 17/12/2013 à 19:44C'est marrant, mais sincèrement je n'ai jamais rêvé à posséder un objet  :chin:  mais d'être heureux avec ce que je possédais et ce même si j'aurai aimé avoir beaucoup de chose  :roll: je dois pas être normal  :lol:

Totos pas normal c'est un pléonasme  :sifflene: Menfin je dis ça... je te laisse finir  :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

lesjob

J'ai pensé à toi Fanou car une concession Porsche est en construction à 5mn de chez moi, ouverture prévue dans quelques semaines  :arf:

:boire:

Au fait, mon rêve de gosse, c'était de les dessiner...... les voitures :lol: :lol:, ben je les dessine... mais pas des voitures.... des outils  :chin:

:boire: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Laurent57910

C'était une Ducati 748 Biposto.  :beer:  :beer:  :beer:  :boire:

silence

Citation de: lesjob le Mar 17/12/2013 à 21:50J'ai pensé à toi Fanou car une concession Porsche est en construction à 5mn de chez moi, ouverture prévue dans quelques semaines  :arf:

:boire: :boire:

Je suppose que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je commence un tunnel depuis chez toi...  :sifflene:

Le pire c'est qu'il déboucherait dans le hall "OCCASIONS", je ne dis pas que les neuves soient moches, mais moi c'est la 911 mon truc et en RS ça me suffirait amplement  :wink:

francky74

a 10 ans je voulais ca

et je l ai eu a mes 18 ans  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: francky74 le Mer 18/12/2013 à 12:23a 10 ans je voulais ca

et je l ai eu a mes 18 ans  :lol: :lol: :lol:

:++: Je me souviens en apprentissage j'allais en mob au point de passage du car pour aller au CFA. Un jour je loupe le car  :sifflene: , du coup je fais du stop avec mon casque à la main  :oops: . Un gars que je voyais doubler le car tous les matins avec sa 900 Bol d'Or me voyant faire du stop avec un casque s'arrête et m'a emmené au CFA  :++: Ca reste un excellent souvenir surtout au niveau du son  :arf: A l'époque les week-end, j'allais souvent derrière mon pote sur un 750 GPZ qui était une sacrée bonne meule à l'époque, mais je dois quand même dire que la 900 Bol d'Or avait ce truc en plus qui la rendait vraiment terrible pour moi  8)

C'est donc un très bon souvenir que tu dois avoir là Francky  :++:

Fanou

Citation de: totos le Mar 17/12/2013 à 19:44C'est marrant, mais sincèrement je n'ai jamais rêvé à posséder un objet  :chin:  mais d'être heureux avec ce que je possédais et ce même si j'aurai aimé avoir beaucoup de chose  :roll: je dois pas être normal  :lol:

C'est pas d'un objet , d'un véhicule en particulier  , ça peut-étre un voyage  une rencontre , un réve tous simplement   :wink:

totos

Citation de: Fanou le Mer 18/12/2013 à 17:01C'est pas d'un objet , d'un véhicule en particulier  , ça peut-étre un voyage  une rencontre , un réve tous simplement   :wink:

:oops:  désolé je pensai que c'était fermé à un objet  :lol:

Alors oui un rêve j'en ai eu un, mais là je ne peux le dévoiler sans que ça ne me porte préjudice  :wink: