Quelle est votre réve de petit garçon ?

Démarré par Fanou, Mar 17/12/2013 à 18:00

Francky double ou est doublé ?

Il double: exter propre sur une 125
4 (26.7%)
il est doublé: Franky a pris les freins sur l'angle, la 125 se faufile...
11 (73.3%)

Total des votants: 15

Fanou

Citation de: totos le Mer 18/12/2013 à 17:05:oops:  désolé je pensai que c'était fermé à un objet  :lol:

Alors oui un rêve j'en ai eu un, mais là je ne peux le dévoiler sans que ça ne me porte préjudice  :wink:

:wink: :clan: :bisou:

alf

Citation de: totos le Mer 18/12/2013 à 17:05:oops:  désolé je pensai que c'était fermé à un objet  :lol:

Alors oui un rêve j'en ai eu un, mais là je ne peux le dévoiler sans que ça ne me porte préjudice  :wink:

Allez mon Totos, pose les sur la table !!! tu sais bien qu'on est entre nous ici et que tu ne risque rien  :ymca:
Seul le présent est éternel....

motus

Ce qui me plaisait gamin, c'était les carénages King's, pour moi une moto c'était avant tout ce carénage !

L'Ours

Oui et puis de toute façon, tout le monde le sait ici que ton rêve à toujours été de faire parti des Village People !!!

C'est pas grave t'as le droit, on est tolérant, ici !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: motus le Mer 18/12/2013 à 18:30Ce qui me plaisait gamin, c'était les carénages King's, pour moi une moto c'était avant tout ce carénage !

Elle date pas d'hier celle là  :shock: puis avec deux phares ronds pour le prix d'un, j'en connais un qui doit aimer  :lol:

Pour les curieux du dessus, je resterai muet comme une tombe  :sifflene: enfin pour l'instant  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Si mes souvenirs sont bons, ce sont des roues de Suzuki  :chin: et à mon avis c'est une 750 Tractopelle@  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

alf

Tu parles trop Totos, toi t'as envie de nous dire des choses... :ymca:
Laisse glisser, tu vas voir ça va bien se passer... :hop:

totos

Citation de: alf le Mer 18/12/2013 à 21:52Tu parles trop Totos, toi t'as envie de nous dire des choses... :ymca:
Laisse glisser, tu vas voir ça va bien se passer... :hop:

Houla Houla Houla !!! Pas de faux espoirs Alf  :lol:  ton esprit te trahie  :sifflene:

Et puis évitons de polluer ce sujet  :wink:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

:+++: Moi quand j'étais petit, je rêvais de trouver un endroit comme ZeBike  :arf:

:++: ça s'est réalisé et depuis c'est un...une réalité  8)

:clan: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

alf

Petit garçon, j'avais moi aussi un rêve...
J'ai donc décidé de suivre les conseils d'Antoine de Saint Exupéry qui disait:
 "fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité".
 Ce rêve se réalisera donc en 2014...
 :boire:

Dany 49

Citation de: alf le Ven 20/12/2013 à 10:42Petit garçon, j'avais moi aussi un rêve...
J'ai donc décidé de suivre les conseils d'Antoine de Saint Exupéry qui disait:
 "fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité".
 Ce rêve se réalisera donc en 2014...
 :boire:

Ca y est, tu t'es enfin décidé  :bravox01: en 2014  tu deviens Hétéro  :hop: :naaa1:

Citation de: laroutiere le Ven 20/12/2013 à 09:12:+++: Moi quand j'étais petit, je rêvais de trouver un endroit comme ZeBike  :arf:

:++: ça s'est réalisé et depuis c'est un...une réalité  8)

:clan: :boire:

:love33:

Dany 49

Ben moi, quand j'étais petit  :chin: Ben rien, puisque j'y suis toujours (dans ma tête !)  :na:

:boire::naaa1:

alf

Ben mon Dany, je voudrais pas virer hétero avant d avoir fait plus intimement ta connaissance  :hop:
 :++:

silence

Citation de: alf le Ven 20/12/2013 à 12:18Ben mon Dany, je voudrais pas virer hétero avant d avoir fait plus intimement ta connaissance  :hop:
 :++:

:bravox01: Joli !

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos