Quelle est votre réve de petit garçon ?

Démarré par Fanou, Mar 17/12/2013 à 18:00

Francky double ou est doublé ?

Il double: exter propre sur une 125
4 (26.7%)
il est doublé: Franky a pris les freins sur l'angle, la 125 se faufile...
11 (73.3%)

Total des votants: 15

alf

Citation de: totos le Ven 20/12/2013 à 13:37On vous organise ça pour la BOD  :arf:
je savais que je pouvais compter sur vous !!!
Seul le présent est éternel....

Dany 49

Citation de: alf le Ven 20/12/2013 à 12:18Ben mon Dany, je voudrais pas virer hétero avant d avoir fait plus intimement ta connaissance  :hop:
 :++:

Bon, j'aurais bien aimé, mais ma femme est extrêmement jalouse, à vrai dire sur ce coup là,  ça m'arrange bien  :sifflene:

mais je t'aime bien quand même  :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Ben à la BOD vient avec ta fille, comme ça ta femme ne sera pas jalouse  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Ven 20/12/2013 à 14:26Ben à la BOD vient avec ta fille, comme ça ta femme ne sera pas jalouse  :naaa1:

Totosss si tu m'attaques sur ma fille  :arme: je riposte sur la tienne  :sifflene:

:naaa1:

totos

Citation de: Dany 86 le Ven 20/12/2013 à 14:35Totosss si tu m'attaques sur ma fille  :arme: je riposte sur la tienne  :sifflene:

:naaa1:

Tu peux ! Elle elle n'est pas jalouse :naaa1: et moi non plus d'ailleurs   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

alf

Citation de: Dany 86 le Ven 20/12/2013 à 13:59Bon, j'aurais bien aimé, mais ma femme est extrêmement jalouse, à vrai dire sur ce coup là,  ça m'arrange bien  :sifflene:

mais je t'aime bien quand même  :bisou:
Ah !!!! l'amitié virile des motards...J'adore ce rade qui sent bon le cuir et la sueur... :ymca:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Ben moi, mes rêves n'ont pas toujours été faciles. :chin:
Quand j'étais petit, je rêvais d'être grand... Et maintenant je me cogne partout. :(
Quand j'étais petit, je rêvais d'avoir les cheveux longs... Et maintenant plus de cheveux.  :(
Quand j'étais petit, je rêvais d'être costaud... Et maintenant je ne suis pas plus épais qu'un Sandwich SNCF.  :(
Alors pour tout vous dire, il y a longtemps que je ne rêves plus et depuis, tout va bien... :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

T'as raison mon Claude...Ca s'appelle la sagesse.

Moi c'est pareil. Quand je me promenais dans les prés, à côté de chez mes parents, et que je voyais les étalons couvrir leur jument, ça me faisait rêver mais ensuite, sous ma douche, je préférais repenser au hamster de ma petite soeur. J'étais moins triste. :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

En grande forme le Grogro  :+++:

Moi mon rêve de petit garçon était d'enfumer tout un tas de motards !
... eh ben à ce jour, je continue de rêver :lol: :lol: :lol:

(Je fais parti de ceux qui pensent qu'accomplir ses rêves, mais un aussi facile que le mien :D, n'est pas une bonne chose  :naaa1:)

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Dany 49

Citation de: Pascool le Sam 21/12/2013 à 12:06En grande forme le Grogro  :+++:

Moi mon rêve de petit garçon était d'enfumer tout un tas de motards !
... eh ben à ce jour, je continue de rêver :lol: :lol: :lol:

(Je fais parti de ceux qui pensent qu'accomplir ses rêves, mais un aussi facile que le mien :D, n'est pas une bonne chose  :naaa1:)

Ca dépent des quels  :wink:

Fanou