nouvelle Tractopelle@

Démarré par philgood, Dim 28/07/2013 à 18:26

Le Jack

Meuh non .... On va y coller un phare rond  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

francky74

fanou , faut qu on se casse de ce clan de vieux et vite fait  :arme: :arme: :arme:
vont finir par nous contaminer  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Fanou

Ils ont réussi a la rendre presque acceptable  :lol:





Cow-cheez

Alors, ca y est... T'as plus les fils qui s'touchent mon bon Fanou  :mpff:
Bon... bah, je vais fermer...

Marc25

Sincères condoléances, j'aimais bien ton bon gout dommage qu'il t'ait quitté si jeune...

Fanou

Non mais vous me faites quoi les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :shock:

Fanou

#53
Je ne faisais que souligné qu'un concessionnaire Corse avait réussi , et il faut saluer la performance  :hello: , " réussi a la rendre moins pire , il faut avouer qu'ils partaient de très très loin avec cette horrible étron Germanique , j'insiste , il faut vraiment louer leurs abnégations     :lol:

Cow-cheez

Euh... Comment dire ... Ouf  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

Le Jack

Franchement si vous la mettez ds la cat des trails .. C'est franchement pas la plus 'moche .. Vous la trouvez sexy la suz ´ !
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Marc25

Citation de: Le Jack le Sam 28/03/2015 à 22:31Franchement si vous la mettez ds la cat des trails .. C'est franchement pas la plus 'moche .. Vous la trouvez sexy la suz ´ !
Une BMW Tractopelle@, probablement le meilleur Trail. Il n'y a pas de quoi être fier ! C'est comme dire : "La syphilis ! Super !! J'ai la meilleure des maladies sexuellement transmissibles !"

Bigou

c'est marrant mais moi c'est toute la production actuelle (sauf quand elle prend des airs rétro ...) que je trouve moche !

Depuis une dizaine d'année ils nous font tous des motos tout droit sorties de mangas ... littéralement à Chier !! :--:

Alors cette Tractopelle@ est dans la veine actuelle ni plus ni moins ... est ce qu'un couteau suisse est plus beau qu'un Laguiole ou qu'un Opinel ? non mais pourtant tout le monde en a un ! :wink:

Elle est bien, cette moto ! C'est tout simple ! :!:
Motardus Motardum Fricat !

motus

Citation de: Marc25 le Sam 28/03/2015 à 22:58Une BMW Tractopelle@, probablement le meilleur Trail. Il n'y a pas de quoi être fier ! C'est comme dire : "La syphilis ! Super !! J'ai la meilleure des maladies sexuellement transmissibles !"

Pourquoi tant de haine... :hein42:

Marc25

Citation de: motus le Dim 29/03/2015 à 09:04Pourquoi tant de haine... :hein42:
Pour faire une note d'humour comme Fanou quand il dit que c'est presque acceptable et citer Clarkson...