nouvelle Tractopelle@

Démarré par philgood, Dim 28/07/2013 à 18:26

jo03

Bonjour les amis,bon si je change de moto quel est le modèle qu'il me faut à votre avis je prends tous vos conseils ? :vieuxbodeur:
il fait chaud j'offre une tournée  :boire: :boire: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Le Jack

J'ose te conseiller une moto fort rare que Francky adore  .....





































Un solex  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

fgk670

Une e VF 500 F II, puissante, joli bruit, chiante à régler, difficile à entretenir car constant, ça pousse fort, très légère, très maniable, faible consommation au vu des performances, pièces assez faciles à trouver en rachetant des entières de temps en temps, prix d'achat aux alentours des 2 000,00 euros...

Sinon, une CBX 550 F II rouge et banche (il y a un feu rond) ou une CBX 750 rouge et noire (deux feux carrés mais on peut adapter presque en plug&play un TDF de GG 1000), ça aussi c'est du costaud et c'est vraiment sympa...

Un V4 ou un 4 en ligne issu des Bol d'Or,  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

silence

 :chin:

Moi j'ai beaucoup aimé ta période GRISO mon JO, en plus d'un son sympa, elle envoyait bien et tu la menait diablement bien  :bravox01:  :+++:

Curieusement je te vois bien dans ce même genre de meule, mais vu ta déception de GUZZI, j'imagines bien que tu veux aller voir ailleurs  :chin:

Dans le fond je me demande si tu n'aimerais pas la nouvelle CB 1100 et le binome me semble cohérent  :wink:

Maintenant tu n'as que MON avis mon JO  :boire: et à bientôt  :sifflene:


Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Pour avoir essayé la 1400 Calif' sur une quarantaine de bornes, je peux dire que ce moulbif est jouissif...:arf:

Gros couple et bon coup de pied aux fesses en mode "Veloce".  :++:

Et une gueule vraiment d'enfer. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: fgk670 le Jeu  1/08/2013 à 13:49Sinon, une CBX 550 F II rouge et banche (il y a un feu rond) ou une CBX 750 rouge et noire (deux feux carrés mais on peut adapter presque en plug&play un TDF de GG 1000), ça aussi c'est du costaud et c'est vraiment sympa...

Un V4 ou un 4 en ligne issu des Bol d'Or,  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:


Une Cbx 750f mon 1 er gros cube :++:

jo03

peut être une Diavel strada !! pour la hauteur de selle  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

 :arf: Un monstre à sensations !!!!  :++:

Le Jack

Ah la Diavel ... Un souvenir avec mon Patou qque par sur une route de montagne  :lol:

On l'avait fumé au petit oignon celle la  :+++:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

TDMB: gorges des Evaux, Km 38 !

 :lol:

Fanou

Et la bande à la grosse Bertha , du calme avec vos Panzers , vous allez nous gâcher le paysage  :naaa1:

polo

La nouvelle Tractopelle@.... j'ai mis en vente ma R1200R.....  :sifflene:

mais attention, j'ai fait tout l'été avec ma ZRX  :arf: Faut avoir les deux...  :lol: :++:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Encore un !! :boire:

Allez faut que j'y revienne et on on fera des Bod's spéciales :blop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Quand je dis que c'est la fin !!!  :lol: