nouvelle Tractopelle@

Démarré par philgood, Dim 28/07/2013 à 18:26

jo03

Bonjour les amis,bon si je change de moto quel est le modèle qu'il me faut à votre avis je prends tous vos conseils ? :vieuxbodeur:
il fait chaud j'offre une tournée  :boire: :boire: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Le Jack

J'ose te conseiller une moto fort rare que Francky adore  .....

Un solex  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

jo03

fgk670

Une e VF 500 F II, puissante, joli bruit, chiante à régler, difficile à entretenir car constant, ça pousse fort, très légère, très maniable, faible consommation au vu des performances, pièces assez faciles à trouver en rachetant des entières de temps en temps, prix d'achat aux alentours des 2 000,00 euros...

Sinon, une CBX 550 F II rouge et banche (il y a un feu rond) ou une CBX 750 rouge et noire (deux feux carrés mais on peut adapter presque en plug&play un TDF de GG 1000), ça aussi c'est du costaud et c'est vraiment sympa...

Un V4 ou un 4 en ligne issu des Bol d'Or,  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

silence

:chin:

Moi j'ai beaucoup aimé ta période GRISO mon JO, en plus d'un son sympa, elle envoyait bien et tu la menait diablement bien  :bravox01:  :+++:

Curieusement je te vois bien dans ce même genre de meule, mais vu ta déception de GUZZI, j'imagines bien que tu veux aller voir ailleurs  :chin:

Dans le fond je me demande si tu n'aimerais pas la nouvelle CB 1100 et le binome me semble cohérent  :wink:

Maintenant tu n'as que MON avis mon JO  :boire: et à bientôt  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Pour avoir essayé la 1400 Calif' sur une quarantaine de bornes, je peux dire que ce moulbif est jouissif...:arf:

Gros couple et bon coup de pied aux fesses en mode "Veloce".  :++:

Et une gueule vraiment d'enfer. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: fgk670 le Jeu  1/08/2013 à 13:49Sinon, une CBX 550 F II rouge et banche (il y a un feu rond) ou une CBX 750 rouge et noire (deux feux carrés mais on peut adapter presque en plug&play un TDF de GG 1000), ça aussi c'est du costaud et c'est vraiment sympa...

Un V4 ou un 4 en ligne issu des Bol d'Or,  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Une Cbx 750f mon 1 er gros cube :++:

jo03

peut être une Diavel strada !! pour la hauteur de selle  :bisou:

Fanou

:arf: Un monstre à sensations !!!!  :++:

Le Jack

Ah la Diavel ... Un souvenir avec mon Patou qque par sur une route de montagne  :lol:

On l'avait fumé au petit oignon celle la  :+++:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

TDMB: gorges des Evaux, Km 38 !

:lol:

Fanou

Et la bande à la grosse Bertha , du calme avec vos Panzers , vous allez nous gâcher le paysage  :naaa1:

polo

La nouvelle Tractopelle@.... j'ai mis en vente ma R1200R.....  :sifflene:

mais attention, j'ai fait tout l'été avec ma ZRX  :arf: Faut avoir les deux...  :lol: :++:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Encore un !! :boire:

Allez faut que j'y revienne et on on fera des Bod's spéciales :blop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Quand je dis que c'est la fin !!!  :lol: