nouvelle Tractopelle@

Démarré par philgood, Dim 28/07/2013 à 18:26

Fanou

Dommage aussi que les designers de chez Bm avait de la m.rde dans les yeux quand ils ont dessiné la Tractopelle@  :naaa1:

jo03

Bonsoir les amis, dire que sur ma Griso j'avais des roues à rayons au centre et des pneus tubless et sur la Nine T il faut des chambres à air à ce prix là dur dur (bien fait)  :arme: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Qu'est ce qu'elle était belle ta Griso mon Jo  :love2: remarque la NineT c'est du méme acabit  :arf: :arf: :arf:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Il est vraiment gentil ce Fanou,... :chin: un peu léchouille, mais gentil ! :mpff:
A part peut-être avec les Tractopelle@, mais là on ne peut pas lui en vouloir... :lol:

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: csvivi64 le Lun  6/04/2015 à 21:28Il est vraiment gentil ce Fanou,... :chin: un peu léchouille, mais gentil ! :mpff:
A part peut-être avec les Tractopelle@, mais là on ne peut pas lui en vouloir... :lol:

C'est sincère Claude, j'ai eu l'occase de faire route avec Jo en 2011 pour descendre à la Vercobod, c'était un régal de le suivre et d'entendre gronder la Griso  :arf: :arf:

GroGro

Citation de: csvivi64 le Lun  6/04/2015 à 21:28Il est vraiment gentil ce Fanou,... :chin: un peu léchouille, mais gentil ! :mpff:

Un peu ?... :chin: :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Raynald, Seb s'est déjà chargé de me rapeller que j'avais dit une anerie :lol: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!