nouvelle Tractopelle@

Démarré par philgood, Dim 28/07/2013 à 18:26

philgood

 :bisou:

http://www.dailymotion.com/video/x106m9e_essai-bmw-r-1200-Tractopelle@-la-moto-qui-enerve_auto" target="_blank">Essai : BMW R 1200 Tractopelle@, la moto qui énerve par http://www.dailymotion.com/moto-journal" target="_blank">moto-journal

GroGro

Merci mon Philou !!

Quand on vous le dit...Ben on vous le dit... :sifflene: :lol:

J'avais le modèle à hélices. Ils ont sorti la version à réacteur. Pour aviateurs confirmés !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


L'Ours

 :arme: ça fout les boules, mais on est obligé de le dire,  :arme: elle est pas mal c'te brèle !!

Pour l'avoir essayer (sans l'option pneus carrés), c'est un jouet !

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

fgk670

C'est une voiture à deux roues pour ceux qui voudraient utiliser leur moto comme une voiture...  :wink:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

Palain

#5
Citation de: fgk670 le Lun 29/07/2013 à 10:07C'est une voiture à deux roues pour ceux qui voudraient utiliser leur moto comme une voiture...  :wink:

Une moto adaptée à son époque en somme  :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Dommage qu'elle soit si moche  :sifflene:

Palain

Non



Par rapport à la Tractopelle@ il y a de la marge
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood


zouft57

. . . :chin: On part de celle -là ...




 :+++:  alors je vois  bien ....................

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Le Jack

Bouge pas mon Zouft j'arrive  :lol: .. le temps de vendre la RT et j'arrive   :bisou:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

fgk670

Citation de: Palain le Lun 29/07/2013 à 10:10Une moto adaptée à son époque en somme  :roll:



Oui, une moto adaptée à la fin de la moto annoncée...  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

motus

Monte dessus et essaye la, on reparle après !

zouft57

. . .Non  parce que sinon  y'a ...ça  :nannan:



bon c'est  bien aussi ,. . .mais pas pour moi  :wiggle:
...j'ai trouvé la qualité de finition plutot décevante ,et assez loin des standards de "Deutsche Qualitàt" ,moteur sympa "qui tracte bien " ,position de conduite surprenante ,l'impression d'ètre assis "dedans " ,mais bon point pour la suspension tetralever ,paralever ou Unilever je sais plus  8) ,mais qui procure une sensation particulière lors des freinages ,le tracteur la moto s'assoit tranquillou ,comme l'angle de chasse ne varie pas et que le centre de gravité est bas ,on n'a pas du tout l'impression que l'arrière veut passer devant  :nannan: ,par rapport à la nouvelle 1200 GelandeStrasse  8) là on sent bien le Flat  :blop: ,
... :bravox01: la Tractopelle@ qui pour moi fut une découverte ...je dois reconnaitre que ce fut une TRES  agreable surprise  :roll: ,je me demandais parfois si c'était réellement un Flat ,quasi insoupçonnable sauf à l' arrèt là on le sent un peu ,un moulin bien rempli qui reprend bien à compter de 3500/4000 tours mais ne rechigne pas pour autant avant (bon là c'est moins un foudre de guerre ...)sinon ça repart sans soucis et permet des accélérations franches,un chassis sécurisant sauf peut-ètre dans les grandes courbes à vitesse un peu élévée ,j'ai trouvé que ça "flottait " un peu ,niveau freinage ben l'ABS plus le Tetralever plus Paralever ,ça donne quand mème un certain avantage à la marque à l'hélice par rapport à ses concurrentes ,position de conduite Idéale et naturelle mème pour un gabarit moyen comme le mien ,faut quand mème faire gaffe à l' arrèt ,la hauteur de selle peut jouer des tours (j'ai failli me gauffrer à l'arrèt en osant le pied sur des gravillons  :sifflene: ) ,et maintenant les Prussiens adoptent la méthode "Japs " pour les clignotants donc c'est un peu moins chiant à s'y faire  ,à part sur la R1200R (ancienne méthode comme l'ancienne Tractopelle@ ),un TABLEAU de BORD archi complet (y manque juste la t° anale  8) )
...voilà globalement  ESSAIS  très  concluant ,et qui invite à la réflexion ,La nouvelle 1200 Tractopelle@  pour ma part serait un EXCELLENT compromis entre utilité,plaisir ,et mème arsouille (là y'en a plus d'un qui risque d'ètre surpris .... :hop:
Le modèle que j' ai essayé R 1200 Tractopelle@ L.C version FULL (au Luxembourg  :++: )


ou . . . ça   :brave:




mais ça fait mal  au  CUL



...pis en plus elle était bridée y manquait 70 chevaux ... :smile2: (version française ) mais apparemment le bridage ne se sent pas de trop (bridage électronique et cale à la poignée ,là à partir de 7000/7500trs on sent quand mème la "Bride ")

Voilà  peut-ètre un peu confus comme  C.R  mais ça date quasi d'un mois ...
pis c'est bientôt les vacances  :+++:

A  vous les Studios

Jack...je bouge pas ,je t'attends quand tu veux  :bisou:
Yvan  :secret: parle pas trop fort ,sinon y va vouloir nous vanter les qualités intrinsèques des " LADA's " et autres Diane's 6 ... :naaa1: ...notre cher palain
Palain  :brave:  tiens ça c'est cadeau ... :sucette:

ALLEZ  PROSIT  à TOUS  ... :boire: et

 . . .   comme on dit  chez nous   :beer:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Palain

Citation de: motus le Mar 30/07/2013 à 15:47Monte dessus et essaye la, on reparle après !

MAAIIISSS je dis pas que c'est mauvais, c'est une très bonne moto, voire même LA moto

Je pense qu'elle regroupe les qualités modernes que le motard moderne recherche. D'où le succès commercial
Je ne critiquais pas négativement contrairement à ce que tout le monde a l'air de penser je ne suis pas un aigri©,alors oui cette Tractopelle@ est très efficace, oui elle est bien, trop grosse à mon goût c'est son seul défaut mais la 2013 s'est affinée.

Ce n'est rien, ça va bien se passer.