B.O.D 2005

Démarré par Anonyme, Mar 1/02/2005 à 09:05

cb_93

Faut croire que SI...
La B.O Cyril et TLM

AjT

Citation de: "GroGro"Vous n'avez rien compris. Ajt c'est d'abord (et surtout) un grand sensible. Un :love: gros comme ses sliders et râpé d'avoir beaucoup servi. :bisou: Je crois qu'il n'y a q'une chose qu'il ne lime pas en ce bas monde, c'est l'amitié.:wink:
Merci Grogro, pour ces éloges. Tu sais que j'ai exactement la même opinion de toi  :++:

Citation de: "zembla"Bah oui mais ses sliders il etait comme neufs !
Alors t'insinues quoi ?
:lol:
Zem,
ceux de ma nouvelle combarde ne sont pas encore usés car avec la cbr, je n'ai encore rien frotter. La cbr a une garde au sol supérieure à la big et comme je ne roule pas plus vite, mais que par contre je déhanche plus qu'avant, la bkn prend moins d'angle et de toute manière, je ne cherche pas à poser le genou à tous prix.
Par contre les sliders de mon ancienne combarde avaient eux vu le bitume de bien plus près, la preuve sur la photo suivante:

En plus, ça va faire plaisir à Stingvert, c'est avec une zx9r  :oops:  que les sliders avaient toucher le sol, mais c'est pour ça que je n'en parle pas et de toute manière c'est à la portée de n'importe qui, même de moi.

Citation de: "Pandorre34"Pourquoi ??? quel âge il a AJT ????? hein ??? quel âge ????? :lol:
Et pour répondre à Pandorre, j'aurais 42 balais le 26 septembre  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

Bon ben USE qu'est-ce que tu vas dire de moi avec mon âge :(  :( ??!!???
Si tu allumes AJT avec ses (presque) 42 balais je vais en prendre plein la G...... avec mes (presque) 46 !!!   :hein42:
Bon ben, j'ai compris..il vaut mieux pas que la ramène trop:mpff:, :mpff: mais de toutes les façons moi j'ai pas d'exploits en moto à raconter :hein42:
...hahahahahahaha© :moto:  :moto:  :moto:

US Prédicateur

Citation de: "Pandorre34"Si tu allumes AJT avec ses (presque) 42 balais je vais en prendre plein la G...... avec mes (presque) 46 !!!   :hein42:

46 ? Tu devrais être à la retraite dès l'année prochaine, non ??? :super08:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "AjT"ceux de ma nouvelle combarde ne sont pas encore usés car avec la cbr, je n'ai encore rien frotter. La cbr a une garde au sol supérieure à la big et comme je ne roule pas plus vite, mais que par contre je déhanche plus qu'avant, la bkn prend moins d'angle et de toute manière, je ne cherche pas à poser le genou à tous prix.
Par contre les sliders de mon ancienne combarde avaient eux vu le bitume de bien plus près, la preuve sur la photo suivante:

Un coup de lime sur les sliders pour faire croire que ... et hop, le tour est joué !!! :humour:
Ride wild to be alive

AjT

...désolé US, je n'ai pas de batarde à la maison... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"...désolé US, je n'ai pas de batarde à la maison... :lol:

:?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:
Ride wild to be alive

AjT

de lime batarde !!!! Ignorant  :!:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"de lime batarde !!!! Ignorant  :!:

Ajt viens de se trahier : la lime batarde, c'est pour le cadre et faire ensuite croire que ... :ptdr:
Ride wild to be alive

AjT

US, tu sais lire ????
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"US, tu sais lire ????

C'est qu'est ce ke je viens de dire : tu t'en es débarassé ensuite pour faire disparaître les preuves ... :((
Ride wild to be alive

AjT

pourquoi faire, tu ne savais même pas à quoi ça ressemblait, donc même sous les yeux, tu ne l'aurais pas vue  8)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

J'adore cette ambiance...:lol: Seb' monte le son du juke-box, on entendra moins les coups...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

SAMlapoignee

Dites donc, ça nous promet une chaude ambiance tout çà pour la B.O.D.  :boxe2:  Et le plus jeune, ça sera qui?
Je penche, donc je suis... :-)

raf50000

Baaaaah, je pense que de toute évidence, ce sera toi : 22 Piges ! Pffffiouuuuu, moins de la moitié de Pandorre !
Ce qui est bien avec l'Internet, c'est que des personnes aussi différentes arrivent à s'entendre.
Mais où se trouve le conflit des générations ?
...certainement pas chez les possesseurs de moto passionnés !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.