B.O.D 2005

Démarré par Anonyme, Mar 1/02/2005 à 09:05

cb_93

Faut croire que SI...
La B.O Cyril et TLM

AjT

Citation de: "GroGro"Vous n'avez rien compris. Ajt c'est d'abord (et surtout) un grand sensible. Un :love: gros comme ses sliders et râpé d'avoir beaucoup servi. :bisou: Je crois qu'il n'y a q'une chose qu'il ne lime pas en ce bas monde, c'est l'amitié.:wink:
Merci Grogro, pour ces éloges. Tu sais que j'ai exactement la même opinion de toi  :++:

Citation de: "zembla"Bah oui mais ses sliders il etait comme neufs !
Alors t'insinues quoi ?
:lol:
Zem,
ceux de ma nouvelle combarde ne sont pas encore usés car avec la cbr, je n'ai encore rien frotter. La cbr a une garde au sol supérieure à la big et comme je ne roule pas plus vite, mais que par contre je déhanche plus qu'avant, la bkn prend moins d'angle et de toute manière, je ne cherche pas à poser le genou à tous prix.
Par contre les sliders de mon ancienne combarde avaient eux vu le bitume de bien plus près, la preuve sur la photo suivante:

En plus, ça va faire plaisir à Stingvert, c'est avec une zx9r  :oops:  que les sliders avaient toucher le sol, mais c'est pour ça que je n'en parle pas et de toute manière c'est à la portée de n'importe qui, même de moi.

Citation de: "Pandorre34"Pourquoi ??? quel âge il a AJT ????? hein ??? quel âge ????? :lol:
Et pour répondre à Pandorre, j'aurais 42 balais le 26 septembre  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

Bon ben USE qu'est-ce que tu vas dire de moi avec mon âge :(  :( ??!!???
Si tu allumes AJT avec ses (presque) 42 balais je vais en prendre plein la G...... avec mes (presque) 46 !!!   :hein42:
Bon ben, j'ai compris..il vaut mieux pas que la ramène trop:mpff:, :mpff: mais de toutes les façons moi j'ai pas d'exploits en moto à raconter :hein42:
...hahahahahahaha© :moto:  :moto:  :moto:

US Prédicateur

Citation de: "Pandorre34"Si tu allumes AJT avec ses (presque) 42 balais je vais en prendre plein la G...... avec mes (presque) 46 !!!   :hein42:

46 ? Tu devrais être à la retraite dès l'année prochaine, non ??? :super08:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "AjT"ceux de ma nouvelle combarde ne sont pas encore usés car avec la cbr, je n'ai encore rien frotter. La cbr a une garde au sol supérieure à la big et comme je ne roule pas plus vite, mais que par contre je déhanche plus qu'avant, la bkn prend moins d'angle et de toute manière, je ne cherche pas à poser le genou à tous prix.
Par contre les sliders de mon ancienne combarde avaient eux vu le bitume de bien plus près, la preuve sur la photo suivante:

Un coup de lime sur les sliders pour faire croire que ... et hop, le tour est joué !!! :humour:
Ride wild to be alive

AjT

...désolé US, je n'ai pas de batarde à la maison... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"...désolé US, je n'ai pas de batarde à la maison... :lol:

:?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:
Ride wild to be alive

AjT

de lime batarde !!!! Ignorant  :!:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"de lime batarde !!!! Ignorant  :!:

Ajt viens de se trahier : la lime batarde, c'est pour le cadre et faire ensuite croire que ... :ptdr:
Ride wild to be alive

AjT

US, tu sais lire ????
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"US, tu sais lire ????

C'est qu'est ce ke je viens de dire : tu t'en es débarassé ensuite pour faire disparaître les preuves ... :((
Ride wild to be alive

AjT

pourquoi faire, tu ne savais même pas à quoi ça ressemblait, donc même sous les yeux, tu ne l'aurais pas vue  8)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

J'adore cette ambiance...:lol: Seb' monte le son du juke-box, on entendra moins les coups...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

SAMlapoignee

Dites donc, ça nous promet une chaude ambiance tout çà pour la B.O.D.  :boxe2:  Et le plus jeune, ça sera qui?
Je penche, donc je suis... :-)

raf50000

Baaaaah, je pense que de toute évidence, ce sera toi : 22 Piges ! Pffffiouuuuu, moins de la moitié de Pandorre !
Ce qui est bien avec l'Internet, c'est que des personnes aussi différentes arrivent à s'entendre.
Mais où se trouve le conflit des générations ?
...certainement pas chez les possesseurs de moto passionnés !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.