B.O.D 2005

Démarré par Anonyme, Mar 1/02/2005 à 09:05

zembla

Tu dis qu'elle est douée parce qu'elle t'as mit un boulvard ?
:lol:
Mais faut pas etre doué pour ça !
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Non. Même pas mal...:arf: Elle a failli se manger un caisseux qui reculait et Grogro le sauveur a fait signe au caisseux, épargnant ainsi à la demoiselle 12.000 ?de réparations !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

T'as seulement fait 1000 bornes en 6 mois ???
Mon Grogro tu me déçois.
Enfin, ne va pas t'imaginer que je vais te laisser batifoler avec Knarfouille sans m'en inquiéter . N'y a-t-il rien de sexuel entre vous ? Peux tu me le jurer sur le crâne lisse de l'éleveur de teckel parisien ?
Et puis, ces insinuations graveleuses sous ta signature avec ce ... Titi ... ? Tu ne crois pas que c'est un peu jeune pour toi ? Tu les prends à la nursery maintenant ?
Reviens dans le droit chemin mon Grogro. Nous irons à la messe à Arcon dimanche. :claque:

Pandorre34

wouah..... si ça c'est pas une scène de jalousie, je me fais curé!!!!!
Eh mon Grogro adoré, sucré, acidulé.... il a l'air de t'en vouloir le Jeannot..
Il supporte pas que tu puisses regarder une fille sur une mobylette et que tu fasses le joli coeur... tu vois, je te l'avais dit...t'es trop vieux maintenant.....hahahahahahaha© :lol:  :arrow:  :lol:  :lol:

AjT

Jean, tu sembles étonner du faible kilométrage fait par Grogro sur sa suzie... Moi, je dirais que c'est presqu'un record, imagine le nombre de tours du paté de maisons qu'il a dû faire pour faire ces 1000km...Sa bkn, c'est rien qu'une bkn de frimeur, faite pour être garée devant la terasse des cafés, (un peu comme les Buell), c'est pas fait pour rouler....
La nouvelle GEX1000, oui, ça, ça commence à être une machine de mauvais garçon, elle a gagné 10 cv par rapport à l'ancienne qui était déjà une référence, donc, elle risque de faire assez fort cette fois encore.
Sinon, la fille en ducati, ça faut faire un effort pour que le mouvement s'emplifie.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

Grogro réponds !

C'est vrai que si tu t'arrêtes dans tous les bars et les lupanars avec Messire Knarfouille :sex35:  :sex31:  :dodo17: , ça doit bien faire 1000 kms en 6 mois.

Moi, rien que pour aller chercher mon pot de moutarde à Dijon, je vais en faire la moitié en 4 heures...

GroGro

Mais ma Jeannette, tu sais bien qu'il n'y a que toi....:love: Prédic' a bien essayé de me reconquérir Vendredi en me passant des SMS dans lesquels il était question du dernier de chez Macdo, le spécial "Tartiflette", mais rien n'y fait. Et puis avec Knarfouille, c'est juste une histoire d'amitié.:bisou: Justement on s'est longuement arrêté devant un pot de moutarde, identique au tien. Et j'ai pensé très fort à toi...:hop3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

heumm..heumm....Le sujet du Post était :
"J'ai un petit 600 et je voudrai faire un tour avec des vrai motards, je peux venir avec vous ?"
:wink:
Et vous embrayez direct avec vos cochonneries lubriques !! OBSEDES
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jean

Citation de: "raf50000"heumm..heumm....Le sujet du Post était :
"J'ai un petit 600 et je voudrai faire un tour avec des vrai motards, je peux venir avec vous ?"
:wink:
Et vous embrayez direct avec vos cochonneries lubriques !! OBSEDES

Comme ça, au moins, il pourra pas dire qu'il était pas prévenu ! :toctoc:  :bad3:  :rpt:  :dingue:

Anonyme

Pour les obsédés, je pourrais bien vous surprendre. N'oubliez pas qu'on est bien des cochons dans notre grande famille. Faut dire qu'on voit pas souvent nos femme alors ca aide.
  A ceux qui transforment mon post initial ( Hein Raf 50000 ) : j'ai pas dit j'ai un petit 600, j'ai dit que j'avais pas de BIG, en l'occurence un 600 FAZER ( L'est pas petit !!!!! )
  Et puis un "petit" 600 bien piloté vaut mieux qu'un Big mal conduit.
  Demandez a Rudd 59 si on s'amuse pas bien tous les deux sur les belles routes de campagne de Ch'nord.
  Déjà que je tiens ( presque ??? ) Rudd à l'accélération, t'as interet de virer la bulle et le top case Raf sinon tu vas etre a la ramasse a cause de la prise au vent... :ptdr:  :tortue:

Le vainqueur du TOUQUET 2005 roulait en YAM... en voila un qui avait compris  :arf2:  Grand V à tous :BoD05:

Bigou

Citation de: "GroGro"Tout Ohlins. ET douée la belette...:lol:

c'est ton coeur qui parle grogro ? :wink:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

Citation de: "SAM la poignée"
... Pour l'esprit motard, ne t'inquiète pas Raf 50000. Tu causera avec Rudd59 il t'expliquera. Chaque fois qu'on se tire la bourre et qu'on boit un verre, on se croirait au "JOE BAR"....

...c'est vrai que dans le 2ème tome du JoeBar, probablement à cause du manque d'inspiration, l'auteur à intégré des courses de chaises à roulettes et des pt'its jeunes en mobilettes qui révaient de gros cubes...
Mais bon de là à se croire dans la véritable ambiance JoeBar, celle d'Edie, de Jean-Raoul, de Jean et de Guido, des vieux, des vrais..., faut pas pousser mémé dans les orties... :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

...moi, je disait ça pour recadrer un peu le post...pas pour me faire pourrir !
Et pis tiens, en parlant de se faire pourrir, je ne virerais pas mon pare-brise ni mon top case ... et je suis sûr que tu vas quand même avoir du fil à retordre pour essayer de me suivre....c'est là que tu te diras que le feu de Rudd est quand même plus beau que le feu d'origine de la Big...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Knarf

Citation de: "jean"Enfin, ne va pas t'imaginer que je vais te laisser batifoler avec Knarfouille sans m'en inquiéter . N'y a-t-il rien de sexuel entre vous ? Peux tu me le jurer sur le crâne lisse de l'éleveur de teckel parisien ?

...bon...mon Grogro chéri, ......ne devrais-tu pas avouer à ce pauvre Jean non ?????

:mdr002:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Pandorre34

RAF on sera deux car moi aussi j'aurais mon parebrise et mon TOPCASE. C'est que je viens deloin moi...........