B.O.D 2005

Démarré par Anonyme, Mar 1/02/2005 à 09:05

US Prédicateur

Comment on s'inscrit pour les essais à 240 avec la bénédiction des forces de l'ordre ?????? :arf:
Ride wild to be alive

AjT

tu dois prouver que ta bkn, peut atteindre de telles vitesses et surtout que t'es cap  de maîtriser un tel engin.
US , je crois que t'es mal barré  :?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Citation de: "AjT"tu dois prouver que ta bkn, peut atteindre de telles vitesses et surtout que t'es cap  de maîtriser un tel engin.

Ajt, tu faisais encore du trycycle que j'atomisais les radars avec ma CBR !!! :arme:
Ride wild to be alive

AjT

Enfin,US laisse entrevoir la bête qui sommeille en lui....
Je commençais à désespérer, je ne savais plus quoi faire pour le chauffer un peu...
Dis moi, US, à ton époque CBR c'était l'abréviation pour Colargol - Barbapapa - Rintintin ?

US,
pour ton info, à l'age de 3 ans, je faisais des descentes avec mon tricylce et j'adorais déjà pencher, je faisais les descentes sur 2 roues (avant et arrière gauche) au grand damne de mes parents...il se sont résigner depuis ... :P
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Edition par seb:
Que ce qu'il nous fait le zem.... ?
J'ai viré l'url de l'image car il aboutissait sur une bigPub...
t'as merdé mon stringounet ??? ....  :twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

T'as un problème ZEM ??? :tropcon:
Ride wild to be alive

Pandorre34

Pour répondre à ta question mon Jean, non je ne connais pas les gars de tête ......
je pense que je ne connaîtrai que leur dos au vu des vitesses qu'ils annoncent !!! hahahahahahaha© :lol:

raf50000

...ou leur roue arrière....car ce seront les seules choses visible quand ils iront se foutre la gueule dans le fossé !!! :lol:Ne faites pas trop les Kékés les mecs, ce serait trop con.
Et pis si vous ne roulez pas commes des fous, ça nous laisse une chance de rivaliser un peu.....Laissez-nous rêver un peu !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Citation de: "zembla"

Edition par seb:
Que ce qu'il nous fait le zem.... ?
J'ai viré l'url de l'image car il aboutissait sur une bigPub...
t'as merdé mon stringounet ??? ....  :twisted:

heinnnnnn ?
Quelle pub ?
J'ai mis 2 gifs animés
Bon je reconnais que le 2ieme était un peu violent ,mais l'autre ?
boaaaa c'est pas grave
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Jack-ouille

Pandorre34

Bien dit RAF...................................

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bigou

reessaye zem !! :wink:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

sebmaster

Citation de: "zembla"heinnnnnn ?
Quelle pub ?
J'ai mis 2 gifs animés
Bon je reconnais que le 2ieme était un peu violent ,mais l'autre ?
boaaaa c'est pas grave

Je n'ai rien viré, tes liens etaient tout pourraves  :wink:

Anonyme

Citation de: "AjT"tu dois prouver que ta bkn, peut atteindre de telles vitesses et surtout que t'es cap  de maîtriser un tel engin.

Meme pas !  La preuve, j'ai pu participer aussi à cette gentille ballade...

Ce que ne dit pas Zem, c'est les commentaires du concessionnaire au retour : "Putain, c'est lequel qui avait la SV ?  moi je prete plus mes becanes ! "

Bref, tout ca pour dire que c'etait  :nawak:  et que les bleus me font bien rire
quand apres ils t'alignent pour un petit exces !!!

A+

GroGro

On vient de se léchouiller la truffe avec ma Knarfouille...:bisou: Pour ceux qui connaissent (Prédic', Stinger...) le parcours du Samedi aprème du motard Lyonnais. J'ai emmené mon missile à la révision des 1.000 et on a "kiffé" quelques bécanes dont la sublime (je confirme) GEX 1.000 (05) avec son pot...bizarre...:lol: Mais en noir intégral elle en jette grave...:lol: LA moto de garçon coiffeur qui aurait appris son métier chez Batman. :wink:
Et, plus surprenant, une belette de - de 30 ans, pas mal, qui chavauchait une splendide 749 flambant neuve. Modèle "Breitling" réplica. Pots termignoni. Tout Ohlins. ET douée la belette...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.