B.O.D 2005

Démarré par Anonyme, Mar 1/02/2005 à 09:05

GroGro

Le classement de la BOD en direct tous les jours sur Europe 1 !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

MANTRIX

Moi je vais juste signaler que pour cette Bod je n'aurais pas une abeille .. mais un  1200 ..c est tout  :twisted:

Pascool

Heu moi je serais dans le groupe des observateurs  :roll:
Parce que ça me ferait mal pour notre première rencontre ... de vous mettre TOUS BANDE DE GRANDE GUEULE  :wink:
Oh putain que ça fait du bien  :lol:

et c'est que de la gueule ... je suis plus un coureur de fond qu'un sprinter ...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

Citation de: "MANTRIX"Moi je vais juste signaler que pour cette Bod je n'aurais pas une abeille .. mais un  1200 ..c est tout  :twisted:

tu veux peut être nous "harpooner"  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Titi

Citation de: "GroGro"Moi je vais dans celui de Titi !!! :up: Mais on sera vite plus que 2...:up:

Moi aussi j'veuy être dans le tien!!!!
De toute façon, dès le départ, on ne sera que deux, parce que y'a que toi qui voudra bien venir avec moi aux champignons!!! :lol:
T'es vraiment sympa Grogro de m'ouvrir la voie des champs avec ton tracteur!!!! :wink:

stinger38

Citation de: "Titi"
Citation de: "GroGro"Moi je vais dans celui de Titi !!! :up: Mais on sera vite plus que 2...:up:

Moi aussi j'veuy être dans le tien!!!!
De toute façon, dès le départ, on ne sera que deux, parce que y'a que toi qui voudra bien venir avec moi aux champignons!!! :lol:
T'es vraiment sympa Grogro de m'ouvrir la voie des champs avec ton tracteur!!!! :wink:
Je pense que zem pourras vous filer un coup de main dans les champs  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Bin non moi c'est plutot les bois !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

swod59

Citation de: "zembla"Heuuuu.........
Moi si il y a du virolo c'est a fond et je m'en fout de la route
Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse
J'vais pas perdre mon temps a regarder la carte si l'orgasme viragimique est là !
Si il y a un croisement toutes les 20 bornes ça ira
:lol:

:oops:  Ben moi c'est plutot

Qu'importe le flacon pourvu qu'on le casse pas

j'irais rejoindre Jean et le dernier groupe pour profiter des paysages

raf50000

Moi, je pense que je vais alterner....quand j'en aurai marre d'être devant, je me laisserai porter par le groupe de Jean :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Je m'engage à faire la "moto-balai" ...... Je veux être spectateur de cette bourre inouïe que vous allez vous tirer entre vous  :c des malades: !!!!!! :lol:

zembla

C'est une infiltration des forces de l'ordre ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Non non rien à voir avec mon boulot...j'aime bien fermer lors des balades c'est tout !!!! :lol:

Fanou

Citation de: "raf50000"YA pas de "petit cube" qui compte.....si l'esprit motard est là, avec sa dose de mauvaise foi et de bonne humeur, il n'y a pas de problême !
Bienvenue et éclates-toi !
De toutes façons, tu sera certainement pas le dernier...il y en a qui roulent en Béhème...:lol:
les pauvres (sont pas obligé de rouler en bm !!!!! )  :ptdr:  :ptdr: aidez les!! :help:  :mdr002:

AjT

Zem, ne te plains pas pour une fois que tu pourras avoir un représentant de l'ordre aux fesses sans être en délit de fuite...
Dommage, que Pandorre n'ait pas reçu en test un des nouveaux missiles prévus pour la gendarmerie, je parle des cbr1000rr, là t'aurais eu un beau challenge à tenter de rester devant, remarque, je te servirais de lièvre durant la BOD, ça devrait te rendre la tâche plus facile... :D
ça va être grand durant cette BOD, on va être en plein JoeBar (ou dans Subway), quand le gendarme se prend au jeu...

P.S. Là je me fais un film, mais c'est vrai que je suis tellement impatient de tous vous retrouver et vous en serrer 4, que je rêve tout éveillé. On sera prudent, m'ssieur l'agent, c'est promis.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

..parfaitement...un délire prudent...:lol:
GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.