B.O.D 2005

Démarré par Anonyme, Mar 1/02/2005 à 09:05

Anonyme

Salut à tous. Je sais je ne roule pas en BIG, même pas en HONDA  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: ...
   Cependant, j'aimerai participer à la B.O.D 2005. Je sais pas si Ruddy t'avait expliqué le problème ou moi même ( Tu te rappele MANTRIX??? ), mais voilà. J'ai un problème. J'ai mes vacances pour le 1° mai, mais je ne sais pas si je serai en déplacement ou pas pour raisons professionnelles.
   Je m'adresse alors aux organisateurs de cette prestigieuse rencontre ou aux bigeux vosgiens pour leur demander si il y a pas des hotels ou des trucs pour pioncer dans le coin, car je peux pas reserver de place ( bien que je sache que le gite est deja complet ).
   Cà me plairait bien de vous rencontrer car Rudd59 et Divgirl ne tarissent jamais d'éloges à vos égards ( MANTRIX, STINGVERT, FAZGIRL et pardon pour ceux que j'oublie ).
   Et puis je ne serai pas le seul "petit cube", je sais qu'il y a un FAZER noir qui se cache dans l'assistance.....

Merci de vos conseils et à bientôt peut être. Gaazz et je paie ma tournée pour vous remercier  :murphys:  :murphys:  :murphys:

raf50000

YA pas de "petit cube" qui compte.....si l'esprit motard est là, avec sa dose de mauvaise foi et de bonne humeur, il n'y a pas de problême !
Bienvenue et éclates-toi !
De toutes façons, tu sera certainement pas le dernier...il y en a qui roulent en Béhème...:lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

Jean, ne peut on trouver un banc, une marche d'escalier, un coin de carrelage ou de cave où poser une paillasse pou ce cher Sam. Il va venir à la BOD et sera un pov'sdf. Il doit y avoir un moyen d'fair qqchose, nan ?
Au pire, il montera la garde devant nos destriers, qu'il observe ce que sont les vraies motos d'homme, les BigOne et la dégénérécence de l'espèce (le reste) et je ne parle que du parc Honda biensûr, les autres bkns, celles des hérétiques, n'ont pas besoin de surveillance, même si elle ne sont pas parquées près du chateau...
ouuuups  :oops: , y'aura la nouvelle bkn à Jean dans le lot des bkn de Sarrazins...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Anonyme

Merci pour cette délicate attention AjT. Même si il faut camper devant le gîte je m'en fous. Pour l'esprit motard, ne t'inquiète pas Raf 50000. Tu causera avec Rudd59 il t'expliquera. Chaque fois qu'on se tire la bourre et qu'on boit un verre, on se croirait au "JOE BAR".
   Même si je devais me résigner à monter la garde toute la nuit devant les bécanes c'est pas grave. Sur que si j'avais pu réserver définitivement je l'aurai fait.

J'éspère que d'autres bonnes âmes me répondront. grand V a vous :BoD05:

PS: T'inquiète pas Raf 50000. Ca sert à rien les gros cubes si on n'ose pas prendre d'angle ou si on accélère qu'en ligne droite....  :ptdr:

jean

Bon, les potos, le problème, c'est que j'ai plein de demandes de la sorte par MP... le second problème, c'est quand on va se retrouver à trente derrière le seul chiotte disponible (et Zembla n'est pas rapide dans ce domaine  8O ), le troisième problème c'est quand on va se retrouver en file indienne, à poil, derrière la seule douche disponible (avec un Grogro nu derrière ses fesses, y en a qui vont regretter d'être venus  :hop: ), le quatrième problème, c'est qu'on va pas trouver la place pour garer trente cinq bécanes (et je suis déjà à trente... bouhouhou) devant le chalet et qu'il va falloir faire de l'enduro avec vos sportives...

Donc, moi je suis ok pour les hôtels dans le coin, mais franchement, le gite j'avais dit vingt et on est déjà trente... le jeudi soir il y a choucroute au gite, mais les autres soirs on ira manger au resto.

Donc d'accord pour ceux qui se rajoutent sur la ballade et le repas du soir mais pour le coucher et le petit déj, vous cherchez cous-mêmes comme des grands un hôtel par internet près de SCHIRMECK ou COLROY LA ROCHE (BAS RHIN). VOUS COMMANDEZ VOTRE TEE SHIRT chez STINGVERT par MP, vous demandez l'accès au Forum réservé par MP à SEB ET AU PREALABLE VOUS ME DEMANDEZ PAR MP L'AUTORISATION POUR L'INSCRIPTION à la BOD. (vous comprendrez raisonnablement que si ça veut rester convivial, il faut se limiter...) ... Et bien sûr, il faut faire partie du SITE ou être parraîné par un Bodeur ou un habitué du site. Et m'envoyer 15 euros d'arrhes, (pour ceux qui couchent à l'hôtel).

JE RAPPELLE QUE SANS TEE SHIRTS, PAS DE BOD!

Au fait, STINGVERT, t'as les prix (et ton adresse pour le chéquos?)

Alles klar ???

US Prédicateur

Il suffit d'une monture teutonne et la contamination est en route : KapoJeanBonBeurre, au rapport, non mais cesss koi cccce borrrrrrdellllll ???
Ride wild to be alive

sebmaster

Tu vois jean.. tu as fini par l'avoir ta BoD-elephants-internationale  :lol:

Anonyme

Je voudrais bien t'en envoyer des MP, Jean, mais j'arrive plus à me loger sur le site et je savais même pas qui oragnisait cette B.O.D.
    Merci de toutes ces informations. SAM

jean

SAM, dès que t'es connecté, contacte moi par MP, sinon 06 74 919 467. J'espère que je ne te parais pas trop méchant, moi qui suis doux comme un cochon de lait...  :wink:

zembla

P'tain 30 !
Ca va faire du monde derriere !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

ouais, mais on fera deux ou trois ou quatre groupes pour des questions de sécurité (moi je vais dans le dernier  :tortue: ... poignées chauffantes oblige  :lol: )

AjT

ça va ressembler aux recontres de Big teutonnes...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Moi je vais dans celui de Titi !!! :up: Mais on sera vite plus que 2...:up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

Citation de: "jean"ouais, mais on fera deux ou trois ou quatre groupes pour des questions de sécurité (moi je vais dans le dernier  :tortue: ... poignées chauffantes oblige  :lol: )

Zem et moi seront sûrement dans l'échappée de tête...
Mais on devra attendre le peloton à chaque croisement, car j'ai un très mauvais sens de l'orientation. Zem, toi en navigation t'es comment, tu assures ?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Heuuuu.........
Moi si il y a du virolo c'est a fond et je m'en fout de la route
Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse
J'vais pas perdre mon temps a regarder la carte si l'orgasme viragimique est là !
Si il y a un croisement toutes les 20 bornes ça ira
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM