Bon, les potos, le problème, c'est que j'ai plein de demandes de la sorte par MP... le second problème, c'est quand on va se retrouver à trente derrière le seul chiotte disponible (et Zembla n'est pas rapide dans ce domaine 8O ), le troisième problème c'est quand on va se retrouver en file indienne, à poil, derrière la seule douche disponible (avec un Grogro nu derrière ses fesses, y en a qui vont regretter d'être venus

), le quatrième problème, c'est qu'on va pas trouver la place pour garer trente cinq bécanes (et je suis déjà à trente... bouhouhou) devant le chalet et qu'il va falloir faire de l'enduro avec vos sportives...
Donc, moi je suis ok pour les hôtels dans le coin, mais franchement, le gite j'avais dit vingt et on est déjà trente... le jeudi soir il y a choucroute au gite, mais les autres soirs on ira manger au resto.
Donc d'accord pour ceux qui se rajoutent sur la ballade et le repas du soir mais pour le coucher et le petit déj, vous cherchez cous-mêmes comme des grands un hôtel par internet près de SCHIRMECK ou COLROY LA ROCHE (BAS RHIN). VOUS COMMANDEZ VOTRE TEE SHIRT chez STINGVERT par MP, vous demandez l'accès au Forum réservé par MP à SEB ET AU PREALABLE
VOUS ME DEMANDEZ PAR MP L'AUTORISATION POUR L'INSCRIPTION à la BOD. (vous comprendrez raisonnablement que si ça veut rester convivial, il faut se limiter...) ... Et bien sûr, il faut faire partie du SITE ou être parraîné par un Bodeur ou un habitué du site. Et m'envoyer 15 euros d'arrhes, (pour ceux qui couchent à l'hôtel).
JE RAPPELLE QUE SANS TEE SHIRTS, PAS DE BOD!
Au fait, STINGVERT, t'as les prix (et ton adresse pour le chéquos?)
Alles klar ???