B.O.D 2005

Démarré par Anonyme, Mar 1/02/2005 à 09:05

Pandorre34

Seb, Ôh mon grand et beau Seb !!!! :bisou:
Peux-tu me confirmer que je ne serai pas le vétéran de la BOD2005    ??????  
( s'il te plait ??? RASSURE- MOI......... :peur: )

GroGro

si si !!! :arf: Mais comme ça tu ne seras pas popotier. En revanche, tu nous chanteras une chanson. Obligé. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Citation de: "raf50000"...
Ce qui est bien avec l'Internet, c'est que des personnes aussi différentes arrivent à s'entendre.
...

et à se foutre sur la gueule !! :lol:  :lol:

cool ton avatar raf ***** :+:  :++:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

bin comme on dit chez nous, avant on était jeune et beau....
maintenant, on est plus que "et"..... :cry:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

AjT

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "AjT"de lime batarde !!!! Ignorant  :!:

Ajt viens de se trahier : la lime batarde, c'est pour le cadre et faire ensuite croire que ... :ptdr:

US (marcel pour les intimes...),
tu ne fais que confirmer le fait que de rouler en motoculteur ne rend pas forcément plus cultivé.... :wink:

MarcelUS,
si tu réfléchissais plus que ton mirroir, quand il renvoie ton reflet, tu saurais que si j'utilisais la lime pour limer mes sliders,
à cause de le matière servant à leur fabrication, je finirais par bourrer la batarde !  :)
Or moi, quand je lime, c'est ma femme que j'aime bourrer :hop2:... :oops: pardon, je voulais dire honorer  :hop3:

Donc, y'a jamais eu et y'aura donc jamais de batarde chez moi.  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Ouais...C'est assez ressemblant...:lol: Mais il avait des cheveux en ce temps là...:arf:

US Prédicateur

Grogro, y'a vraiment rien à sauver chez toi ... (à part ta femme et ta fille ...) :grr:
Ride wild to be alive

raf50000

La buell est tombée dans la vase pour avoir une couleur pareil ?  à gerber (la couleur)  :gerbe:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

moi tu vois je pensais au moins que les roues elles etaient sérées elles !? 8O
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Vous êtes navrants les gars : dès que y'en a un qui sort du rang et fait vivre l'esprit fun, vous le critiquez  :carton: ; allez boire votre Viandox et laissez les hommes s'amuser ...  :na:
Ride wild to be alive

raf50000

Etant donné que j'aime me faire flageller... Je suis OK avec US quand il parle de sortir du lot : voyez mon Top Case ! Super FUN !

GroGro

Aahhh c'est sûr le Prédic' pour sortir du rang y sort bien du rang...:arf: Et les boulons, l'huile, la batterie aussi.... :chuicaché:

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Aahhh c'est sûr le Prédic' pour sortir du rang y sort bien du rang...:arf: Et les boulons, l'huile, la batterie aussi.... :chuicaché:

Grogro avec sa selle tuning, ses rayures gendarmerie et ses pôts guadeloupéens, il sort du rang  :ptdr:
Ride wild to be alive

stingvert

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "GroGro"Aahhh c'est sûr le Prédic' pour sortir du rang y sort bien du rang...:arf: Et les boulons, l'huile, la batterie aussi.... :chuicaché:

Grogro avec sa selle tuning, ses rayures gendarmerie et ses pôts guadeloupéens, il sort du rang  :ptdr:

C'est qui ce Du Rang que vous voulez sortir partout ?

C'est quoi son pseudo?

Il a quoi comme machine? :roll:  :boulet1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

C'est le même Durand que dans le Post d'Ajt (pour ceusses qui suivent)
...la réception avec le mec qui sort sa teube....