Transalp trop cher?

Démarré par Palain, Mar 15/01/2013 à 21:16

Fanou

:chin: Mouaih , Peut-étre est tu es trop cher , je ne sais plus combien tu l'a mis en vente .
Je le redis mais essaie  le dépot vente ( comme une des annonces plus bas )
Mais là , on n'est dans la mauvaise période ( j'en sais quelques choses  :lol: ) , réessaie en mars , refais le tour de tout les bouclard a 50 bornes a la ronde , il y 'en n'a bien un qui va te le reprendre ou te la prendre en dépot .

http://www.leboncoin.fr/motos/415164823.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/324845315.htm?ca=5_s

Qui c'est , sur un malentendu ça peut marcher  :lol:

J'adore ce film , c'est ma bible  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Palain

Citation de: Fanou le Jeu 17/01/2013 à 18:04:chin: Mouaih , Peut-étre est tu es trop cher , je ne sais plus combien tu l'a mis en vente .
Je le redis mais essaie  le dépot vente ( comme une des annonces plus bas )
Mais là , on n'est dans la mauvaise période ( j'en sais quelques choses  :lol: ) , réessaie en mars , refais le tour de tout les bouclard a 50 bornes a la ronde , il y 'en n'a bien un qui va te le reprendre ou te la prendre en dépot .

http://www.leboncoin.fr/motos/415164823.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/324845315.htm?ca=5_s

Qui c'est , sur un malentendu ça peut marcher  :lol:

J'adore ce film , c'est ma bible  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En reprise j'en veux 2000 euros, en dépôt 3000 (c'est ce que un Honda et BMW m'en donnent, 2000 ou un peu plus avec 2 pneus neufs)
Les autres m'en proposent moins de 1000.Il y en a même un qui m'a dit "si je la rentre je la revends à une casse pour qu'elle parte en pièces détachées" :nocom:
J'ai tout de même du mal à y croire
 :+++: pour l'extrait  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Elle a combien de bornes ? 2000 € c'est donné  :shock:

Palain

Citation de: Fanou le Jeu 17/01/2013 à 18:57Elle a combien de bornes ? 2000 € c'est donné  :shock:

57000 et la révision des 60000 est faite entretien BM sur factures 2eme main bagagerie complète BMW personne n'en veut en reprise.......
La faute à une réputation entachée de problèmes de boîte sur les premiers modèles, et plus généralement le semi sport semble passé de mode.
Pour me marrer j'ai regardé sur "lacentrale" qui surcote à mort elle est donnée à + de 5000 euros  :sifflene:
En fait si BM me la reprend sans problèmes mais ils n'ont rien qui m'intéresse

Fanou

Citation de: Palain le Jeu 17/01/2013 à 19:0257000 et la révision des 60000 est faite entretien BM sur factures 2eme main bagagerie complète BMW personne n'en veut en reprise.......
La faute à une réputation entachée de problèmes de boîte sur les premiers modèles, et plus généralement le semi sport semble passé de mode.
Pour me marrer j'ai regardé sur "lacentrale" qui surcote à mort elle est donnée à + de 5000 euros  :sifflene:
En fait si BM me la reprend sans problèmes mais ils n'ont rien qui m'intéresse

Franchement elle vaut largement 3500 € selon moi , soit patient et lorgne régulièrement chez BM , au cas ou ?  :wink:

:boire:

Franck

Citation de: Fanou le Jeu 17/01/2013 à 19:50Franchement elle vaut largement 3500 € selon moi , soit patient et lorgne régulièrement chez BM , au cas ou ?  :wink:

Palain, c'est quoi ton enclume ?

Quand j'ai "euthanasié" mon R1100S de 2004, 75000 KM, en Mai dernier, je sais que l'assurance a eu une proposition d'une casse à près de 1900€ pour reprendre l'épave ! (et l'assurance m'en a donné 4500€).

Te laisse pas faire, si tu peux (financièrement) tenir un peu, tu devrais avoir plus d'opportunités de vente au printemps.

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Fanou

C'est ce model d'enclume  :lol:  :

Franck

Citation de: Fanou le Jeu 17/01/2013 à 20:49C'est ce model d'enclume  :lol:  :

oh... la ça change tout. désolé, je ne savais pas.  :naaa1:

Fanou

Palain

Citation de: Franck le Jeu 17/01/2013 à 21:07oh... la ça change tout. désolé, je ne savais pas.  :naaa1:
Ben oui, tout le monde me dit le RT ou le S, pas de problème y a de la demande, la RS par contre..... :roll:

Franck

Citation de: Palain le Jeu 17/01/2013 à 22:45Ben oui, tout le monde me dit le RT ou le S, pas de problème y a de la demande, la RS par contre..... :roll:

Tu as essayé les forums behemistes ?

Palain

Citation de: Franck le Jeu 17/01/2013 à 22:56Tu as essayé les forums behemistes ?
Non, vu que je veux idéalement la faire reprendre par un pro.

Fanou

Dommage , Franck a raison , tu aurais plus de chance de la voir partir sur un site de passionné  :wink:

bigburn

Ça existe vraiment des passionnés de ........

Ça  :lol: :naaa1:

Fanou

Citation de: Bigburn le Ven 18/01/2013 à 15:11Ça existe vraiment des passionnés de ........

Ça  :lol: :naaa1:

Il y'a bien des passionés de Lada  :lol: