Transalp trop cher?

Démarré par Palain, Mar 15/01/2013 à 21:16

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 18/01/2013 à 15:23Il y'a bien des passionés de Lada  :lol:

ça doit être les mêmes   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Palain

Par contre je suis tombé en arrêt devant cela:
http://www.leboncoin.fr/motos/406952782.htm?ca=5_s

Qqun connaît? (J'avoue avoir un léger a priori su Cagiva :oops:)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Cagiva aime bien le twin, en particulier celui de Suzuki. Le twin de la TLS équipe aussi la Raptor mais également cette Navigator. Un gros trail au design plaisant et joliment dessiné. N'oublions pas que Cagiva et MV-Agusta sont liés. Une fois en selle, on découvre une machine fine et fluide, une agréable sensation de légèreté, et une position de conduite un tantinet orientée sport - presque supermotarde en fait. Bonne idée quand on connait le tempérament fougueux et joueur du twin Suzuki. L'originalité n'a pas été oubliée, en témoignent le tête de fourche "tronche d'insecte" mais joli, ou le réservoir avec 2 trappes à carburant.

Le tableau de bord est complet, pas la lisibilité qui gagnerait à avoir des cadrans plus gros. Le chassis, treillis mélange de caissons et de tubes, permet une conduite sereine autant que joueuse en restant sûre et équilibrée. La prise en main de la machine est évidente, la vivacité surprenante, et le moteur délectable. Puissant mais surtout coupleux, il emmene la Navigator avec aisance sur les petites routes de montagne. La machine virevolte et joue avec la route. Dans la famille des gros trails, CAGIVA 1000 NAVIGATORla Navigator est la seule équipée d'une roue de 18" à l'avant, lui permettant de s'offrir des pneus routiers. La grande route ne lui fait pas peur, alors que le pilote appréciera un peu moins : la selle est dure et la protection limitée à vitesse soutenue. Le freinage est suffisant mais la machine mériterait des freins plus performants. Le gros trail Cagiva a un tempérament bien italien, un coeur japonais, de la pêche et du fun qui vous procure bien du plaisir.
source MotoPlanete

Bien qu'étant une version "légèrement dégonflée "du moteur du TLS c'est un moteur plein de couple
très sympa a utiliser.
Moteur Suzuki , donc pas trop difficile de trouver de la pièce.

Palain

Citation de: philgood le Dim 20/01/2013 à 08:19        Cagiva aime bien le twin, en particulier celui de Suzuki. Le twin de la TLS équipe aussi la Raptor mais également cette Navigator. Un gros trail au design plaisant et joliment dessiné. N'oublions pas que Cagiva et MV-Agusta sont liés. Une fois en selle, on découvre une machine fine et fluide, une agréable sensation de légèreté, et une position de conduite un tantinet orientée sport - presque supermotarde en fait. Bonne idée quand on connait le tempérament fougueux et joueur du twin Suzuki. L'originalité n'a pas été oubliée, en témoignent le tête de fourche "tronche d'insecte" mais joli, ou le réservoir avec 2 trappes à carburant.

Le tableau de bord est complet, pas la lisibilité qui gagnerait à avoir des cadrans plus gros. Le chassis, treillis mélange de caissons et de tubes, permet une conduite sereine autant que joueuse en restant sûre et équilibrée. La prise en main de la machine est évidente, la vivacité surprenante, et le moteur délectable. Puissant mais surtout coupleux, il emmene la Navigator avec aisance sur les petites routes de montagne. La machine virevolte et joue avec la route. Dans la famille des gros trails, CAGIVA 1000 NAVIGATORla Navigator est la seule équipée d'une roue de 18" à l'avant, lui permettant de s'offrir des pneus routiers. La grande route ne lui fait pas peur, alors que le pilote appréciera un peu moins : la selle est dure et la protection limitée à vitesse soutenue. Le freinage est suffisant mais la machine mériterait des freins plus performants. Le gros trail Cagiva a un tempérament bien italien, un coeur japonais, de la pêche et du fun qui vous procure bien du plaisir.
source MotoPlanete

Bien qu'étant une version "légèrement dégonflée "du moteur du TLS c'est un moteur plein de couple
très sympa a utiliser.
Moteur Suzuki , donc pas trop difficile de trouver de la pièce.

La TL, la "faiseuse de veuves"?  :chin:

philgood

oui ,mais dans sa réputation , c'est la parie cycle qui était en cause !!
Moi j'en ai eut une , bon "Philgoodisée" certes , mais très bonne machine !!
Certains te diront qu'elle est fragile en moteur ............ :sifflene: :lol: :lol:
C'est vrai que la mienne n'a pas survécu a la Bod 2007 !  :boire:
Mais surtout les modèles 1997/1998 , c'était du a un modèle de CDI , qui a été modifié par la suite !

Fanou

Par contre pour les piéces spécifique Cagiva , bon courage , et là tu sur que tes descendant ( je vous souhaite de tous coeur que cela arriveras bientot  :clan: ) l'auront sur les bras pour des génération  :lol:

philgood

Ma feu TLS... ,t'en met,et t'en met , et Crouiiiiikkkkk .............. :lol: :lol:

.

GroGro

Mais elle a eu le bon goût d'attendre la fin de la fête...:hello: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Bah , bien dressée quand même !!  :bisou: :lol: :lol: :lol:

Thisa06

En fait de CDI c'était un CDD   :+++:

Fanou

bigburn

t'aime bien les engins ...disons invendable palain  :lol: :lol:
blague a part une excellente machine ...malheureusement comme sur toutes les italiennes gros soucis sur le faisceau électrique, finition de très mauvaise qualité
sinon moteur fabuleux ( quand il decide pas de passer en mode mono cylindre   :lol: :lol: )
bref si tu achètes ça c'est pour la vie  :lol: :lol: :boire:

Palain

Citation de: Bigburn le Lun 21/01/2013 à 10:22t'aime bien les engins ...disons invendable palain  :lol: :lol:
blague a part une excellente machine ...malheureusement comme sur toutes les italiennes gros soucis sur le faisceau électrique, finition de très mauvaise qualité
sinon moteur fabuleux ( quand il decide pas de passer en mode mono cylindre   :lol: :lol: )
bref si tu achètes ça c'est pour la vie  :lol: :lol: :boire:
Comme une RS quoi  :lol:
Blague à part,pour les motos je ne pense jamais à la revente (la RS c'est que j'ai une gêne aux bras et je ne peux plus rouler avec)

philgood

Si la moto te conviens , de toutes façons c'est dur a vendre pourquoi
tu ne modifies pas pas position de conduite ?  :chin:

bigburn

avec un grand guidon par exemple  :lol: :lol: