Transalp trop cher?

Démarré par Palain, Mar 15/01/2013 à 21:16

philgood

Palain

Citation de: philgood le Lun 21/01/2013 à 11:41Si la moto te conviens , de toutes façons c'est dur a vendre pourquoi
tu ne modifies pas pas position de conduite ?  :chin:

Parce que sur la BMW 1100 RS le guidon est monté souple c'est un truc à la mords-moi (à l'époque une "innovation") et y 'a peu de choses en adaptable  :roll:
A part ça
http://motoluxe.eu/products/R%C3%A9hausseur-de-Guidon-de-50mm-pour-la-BMW-R1100RS-%7B47%7D-R1150RS.html
Mais 50 mm je pense pas que ça suffira
Sinon j'en ai vu un sur Internet avec un guidon de K1 mais des mécanos BM m'ont déconseillé.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

raf50000

Sur le 13, il y avait des pontets qui me permettaient de rouler "moins sur les bras".
... le gain était de 26mm en arrière, et 26mm vers le haut. (donc avec 50, ça devrait largement le faire !)

Sinon, tu piques le guidon de la Big de JPouille ! (chopper)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Palain

Citation de: raf50000 le Lun 21/01/2013 à 12:03Sur le 13, il y avait des pontets qui me permettaient de rouler "moins sur les bras".
... le gain était de 26mm en arrière, et 26mm vers le haut. (donc avec 50, ça devrait largement le faire !)

Sinon, tu piques le guidon de la Big de JPouille ! (chopper)
Peut être, sûrement même mais conséquence sur les freinages j'emmène déjà les silent-blocs du guidon assez loin avec 50 mm de levier en plus....
Au fait sur la Big est-ce que vous voyez le guidon se tordre quand vous freinez?

raf50000

Il n'y a que les lâches qui freinent...  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Palain

Citation de: raf50000 le Lun 21/01/2013 à 12:20Il n'y a que les lâches qui freinent...  :naaa1:
Vraiment quand je peux plus faire autrement.... :lol:

Fanou

Citation de: Palain le Lun 21/01/2013 à 12:08Peut être, sûrement même mais conséquence sur les freinages j'emmène déjà les silent-blocs du guidon assez loin avec 50 mm de levier en plus....
Au fait sur la Big est-ce que vous voyez le guidon se tordre quand vous freinez?

:shock: Remarque quand je freine je regarde pas le guidon  :lol:

Palain

Citation de: Fanou le Lun 21/01/2013 à 13:56:shock: Remarque quand je freine je regarde pas le guidon  :lol:

Ben en fait j'avais la sensation qu'il bougeait je le pensais desserré et j'ai regardé non il se tordait

Fanou

Palain

Ah j'ai trouvé une Italienne dans mes prix et on me fait une bonne reprise dessus  :++:

bigburn

Citation de: Palain le Jeu 24/01/2013 à 20:54
Ah j'ai trouvé une Italienne dans mes prix et on me fait une bonne reprise dessus  :++:
ah et c'est quoi cette italienne ......si c'est elle je suis preneur

Palain

Citation de: Bigburn le Jeu 24/01/2013 à 21:12ah et c'est quoi cette italienne ......si c'est elle je suis preneur

Ah non de ce côté là je suis casé  :wink:

bigburn

philgood

Fanou

Citation de: Palain le Jeu 24/01/2013 à 20:54Ah j'ai trouvé une Italienne dans mes prix et on me fait une bonne reprise dessus  :++:

Gaffe aux Italienne , c'est que ça demande de l'entretien les regazza   :lol:

Bon alors , perso je vois une Guzzi  8)