Bouffe sur Tours

Démarré par Palain, Sam 14/07/2012 à 22:26

Dany 49

Citation de: silence le Dim 16/09/2012 à 12:11Bande nazes !!  :evil:

Y'a vraiment des trucs que je ne comprends pas sur ce forum  :wiggle:

On avait l'occase de faire un super truc, on y croit jusqu'au dernier moment et tout le monde me sort une excuse de tafiolles (pour être poli)  :--:

A vos places je n'en rajouterais pas sur ce post où les hyènes en ont assez fait d'ailleurs...  :roll:

Perso du  coup j'ai quand même emmené ma femme au resto, ça n'a rien changé à "la boulette" et c'est tant mieux  :sifflene: Et je peux vous dire que nous avons été très bien servi, mais alors TRES TRES BIEN  :shock: :arf:  :arf:

Racontes ta vie si tu veux  :sifflene:  :mpff:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Dim 16/09/2012 à 12:10Donc j'ai le droit  :?: ou pas  :chin:

Toi pas plus que les autres !!!! D'ailleurs j'l'avait dit que tu avais des pratiques douteuses  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Laquelle ????? Celle t'interpeller les automobilistes (sympas  :!:) pour leur foutre sur la gueule et prendre les clefs de baniole  :mpff:

silence

Citation de: Dany 86 le Dim 16/09/2012 à 12:13Racontes ta vie si tu veux  :sifflene:  :mpff:

Oui je veux, je penses pouvoir le faire mieux que toi  :++:

Citation de: Dany 86 le Dim 16/09/2012 à 12:16Laquelle ????? Celle t’interpeller les automobilistes (sympas  :!:) pour leur foutre sur la gueule et prendre les clefs de baniole  :mpff:

Je voudrais bien te voir m'interpeller  :twisted: et puis j'ai jamais dis que j'étais "sympa"  :wiggle: et mes clés sont là...  8)

Dany 49

C'est ou là ville entre chez toi et chez moi (mi-route si ta pas compris !) histoire de.....discuter le morceau :arf:

silence

Citation de: Dany 86 le Dim 16/09/2012 à 12:24C'est ou là ville entre chez toi et chez moi (mi-route si ta pas compris !) histoire de.....discuter le morceau :arf:

ANGERS d'ailleurs pour toi je dirais d'ANGERS  :sifflene: Pour la date et l'heure par MP, je vais t'expliquer comme la cane s'épluche  :arme: Et je n'ai pas besoin de l'écrire en gros, c'est assez clair ??

Dany 49

Citation de: silence le Dim 16/09/2012 à 12:28ANGERS d'ailleurs pour toi je dirais d'ANGERS  :sifflene: Pour la date et l'heure par MP, je vais t'expliquer comme la cane s'épluche  :arme: Et je n'ai pas besoin de l'écrire en gros, c'est assez clair ??

Et bah tu vois,ce qui serait bien puisque on pourrais ce voir sur Angers, c'est d'en profiter pour faire une petite bouffe  :chin: vois si tu peux rameuter du monde.... qu'en pensses tu  :sifflene:

Bien sur, aprés avoir réglé les affaires courants  :arf:

Samedi prochain je ne peux pas mon fils prend 17 ans  :wink:

sio

:chin:
je vous livre une citation :

"D'expérience je sais : on ne peut connaître sa propre meilleure part que grâce à la connaissance de la meilleure part de l'autre ; sa propre meilleure part s'épanouit d'autant au contact de la meilleure part de l'autre."

François Cheng, Le Dialogue, Editions DDB, 2003, p. 83

bonne journée !!!

Dany 49

jpouille49

Citation de: sio le Dim 16/09/2012 à 14:06:chin:
je vous livre une citation :

"D'expérience je sais : on ne peut connaître sa propre meilleure part que grâce à la connaissance de la meilleure part de l'autre ; sa propre meilleure part s'épanouit d'autant au contact de la meilleure part de l'autre."

François Cheng, Le Dialogue, Editions DDB, 2003, p. 83

bonne journée !!!

Une vérité vrais ...!!!    :++:

raf50000

Je reviens de la piscine et en lisant vos posts...j'en suis encore tout mouillé... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Bon allez après tous ces commentaires et pour clore cette belle aventure, enfin tentative d'aventure  :sifflene:

Je ne dirais qu'une chose qui me parait des plus adaptée à la situation :

SILENCE !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

Citation de: Aubergiste le Dim 16/09/2012 à 15:24Bon allez après tous ces commentaires et pour clore cette belle aventure, enfin tentative d'aventure  :sifflene:

Je ne dirais qu'une chose qui me parait des plus adaptée à la situation :

SILENCE !!

qui ?

jpouille49

pour ceux qui n'ont pas pu bouger leurs samedi ce WE   :sifflene: :sifflene:

qui dit mieux ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

jpouille49

je la refais  :sifflene:
----
pour ceux qui n'ont pas pu bouger leurs FESSES samedi  :sifflene: :sifflene: