Me voilà baptisée... mon premier accident

Démarré par Thisabou, Ven 25/05/2012 à 19:12

Thisabou

:? Je ne suis plus motorisée depuis ce soir  :cry:.... Pour la première fois de ma vie de deux roulistes, je me suis faite avoir par une portière  :bravox01: bon à la décharge du passager qui l'a énergiquement ouverte.... Je remontais par la droite une file de voiture arrêtée à un stop  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Je sais je sais..... Mais c'est là que je me dis que le scooter ça protège vachement, que le casque intégral aussi, que la veste de moto encore plus.... et j'avais mis des tiags... OUF !!! Un doigt enquilosé, un jean déchiré sur la longueur du tibia.... un bleu en haut du tibia... Plus de peur que de mal, mais une expérience qui montre bien qu'il ne faut JAMAIS, JAMAIS contourner à droite, et TOUJOURS TOUJOURS être protégé et vigilant !!!!

Le pire est l'état de mon scooter....

mais Thisa que j'ai appelé de suite, m'a dit que ce n'était que du plastique....

Bon j'ai bien une moto dans le garage que je pourrais prendre pour aller bosser.... Mais est-ce bien raisonnable sans permis  :chin: alors je vais devoir revoir momentanément mon mode de locomotion ... et ça ça me fait bien ch....

Ceci étant j'avais qu'à respecter le code de la route  :grogro002: ça m'apprendra :sm:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

TARJOON

Pauvre Thisabou  :oops: :oops:

Bon t'as rien c'est le principal :++:

C'est que remonter à droite, parfois ça peut être chaud...

Coté positif  :lol: :lol:

Thisa va se faire un plaisir de te faire le petit massage qui va bien  :arf: :arf: pour tout remettre en forme :lol: :lol:

Le scoot, ça a pas l'air trop trop méchant, ce qui veut pas dire que ça va pas coûter bonbon :cry:

Euhhhhhhhhh  :chin:
Sans le permis, la moto  :wiggle: :wiggle:

Bon ...grosses  :bisou: à tous les deux.
 :boire: :boire:

Euhhhhhh Thisa  :secret:

Je crois que ce soir tu vas entendre parler de scootttaire et de putain de portière toute la soirée  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Bonne soirée  :wink:

bigburn

pas cool du tout ça isa ...tu n'as rien c'est encore le principal  :bisou:

Thisabou

Citation de: TARJOON le Ven 25/05/2012 à 19:54Le scoot, ça a pas l'air trop trop méchant, ce qui veut pas dire que ça va pas coûter bonbon :cry:

Heureusement je suis assurée tous risques

Euhhhhhhhhh  :chin:
Sans le permis, la moto  :wiggle: :wiggle:

Je crois que ce soir tu vas entendre parler de scootttaire et de putain de portière toute la soirée  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Tu crois pas si bien dire mais p'tain que j'ai honte de ma connerie :oops:

Bonne soirée  :wink:

J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

philgood

ha Merde!

Comme dis BB tu n'as rien c'est le principal , désolé pour toi !
Bon courage ! :bisou:

bigburn

bon c'est pas tout ça ......ISA viens ici c'est l'heure de ta fessée cul nu  :lol: :lol: :lol:

Thisabou

Citation de: bigburn le Ven 25/05/2012 à 21:23bon c'est pas tout ça ......ISA viens ici c'est l'heure de ta fessée cul nu  :lol: :lol: :lol:

P'tain.... j'arrive... JE PEUX EN AVOIR DEUX FESSEES.... J'ai blessé mon 2 roues et je m'en veux.... Lui aussi, qui n'avait même jamais été rayé, doit m'en vouloir seul abandonné sur un trottoir  J'arrive pas à croire que je me suis faite avoir par cette p'tain de connerie....  :( :(

bigburn

Thisabou

Citation de: bigburn le Ven 25/05/2012 à 21:33bon quatre alors :lol: :lol: :lol: :bisou:

Arrêtes, j'en veux encore plus.... ne m'as tu pas traitée de "gourmande"  :arf: :arf: :arf:

bigburn

Citation de: Thisabou le Ven 25/05/2012 à 21:34Arrêtes, j'en veux encore plus.... ne m'as tu pas traitée de "gourmande"  :arf: :arf: :arf:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :bisou:

lesjob

Ha Thisabou, je crois que tu as une fracture ouverte à la fesse..... ah ben non, c'est pas une fracture :oops:, je voyais déjà Thierry s'afferer energiquement  :hop: pour soulager la blessure  :chin:

Content que tu n'ais rien et pour le scooter..... ben y' a la KLE, mais après le permis :!: :!:

:bisou: :bisou: :bisou: à tous les 2.
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

TARJOON

Citation de: Thisabou le Ven 25/05/2012 à 21:34Arrêtes, j'en veux encore plus.... ne m'as tu pas traitée de "gourmande"  :arf: :arf: :arf:

Thisa ....

Ça c'est une fois tous les dix ans :lol: :lol: :lol: :lol:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ça va être chaud bouillant ce soir chez ThisaLand  :lol: :lol: :lol:

Thisabou

Citation de: TARJOON le Ven 25/05/2012 à 22:38Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ça va être chaud bouillant ce soir chez ThisaLand  :lol: :lol: :lol:

Heuuuuuu je commence à avoir quelques courbatures  :hop:

DJP

Citation de: philgood le Ven 25/05/2012 à 20:38ha Merde!

Comme dis BB tu n'as rien c'est le principal , désolé pour toi !
Bon courage ! :bisou:

idem, c'est le métier qui rentre  :lol: :bisou: :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.