Me voilà baptisée... mon premier accident

Démarré par Thisabou, Ven 25/05/2012 à 19:12

Thisabou

Citation de: bigburn le Mar 29/05/2012 à 20:34extra ça ton scoot va etre comme neuf du coup  :lol: :lol: :boire:

Et celui que j'ai fait tomber en stationnement aussi du coup, j'avais laissé ma carte pour payer le feu arrière que j'ai vu cassé, mais je n'avais pas vu la carrosserie en le relevant (un vespa c'est pas du plastique)...

Demain je refais donc un constat pour ça... P'T1 Deux constats en 5 jours....Je deviens une pro  :wink:  Avec moi c'est tout ou rien....
On m'a toujours dis que j'étais excessive !!!  :bisou: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

philgood

francky74

:shock: :shock: :shock: excessive , tu rigole la , je trouve le mot un peu juste  :lol: :lol: :lol:
bon ben tout est bien qui fini bien  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

L'Ours

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:hop: Euh non bonjour à Thierry !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanie

Hm

Finalement rien de trop méchant!  :wink:
Le quota est atteint largement, tu peux te reposer maintenant :lol: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Sauf qu'elle a remis le couvert hier la pauvre sur une plaque de gasoil  :oops:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

:shock: je sais que c'est un scoot mais si elle veut en changer il y a d'autres moyens !

Quelqu'un à des news de Thisabou à la fin du 2 épisode ?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Put... :?

Isa. :bisou:

Essaye peut-être le Piaggio... :humour:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

dadarere

:| Vu sur fesse de bouc moi aussi!!!

Plaque de gasoil et le scooter de pret par terre :? plus d'autres trucs que Thisabou dira elle meme si elle le veut.

Thisabou :bisou: c'est pas grave, ca arrive meme aux meilleurs :wink:

Thisabou

Citation de: francky74 le Sam  2/06/2012 à 09:45:shock: :shock: :shock: nan !!! c est pas vrai ??? :chin:

Coucou  :bisou: Et oui c'est vrai !!!!! Je n'arrive pas à y croire mais bon..... c'est la loi des séries....cette fois ci j'en suis quitte pour des ecchymoses, croutes aux chevilles j'étais en ballerines (la veille ET OUI POUR BIEN FAIRE  je m'étais tapé le doigt de pied dans la table et je ne pouvais plus enfiler de vraies chaussures !!!)  un poignet en atèle pour le moment... mais peut-être fêlé, je retourne à l'hosto lundi !!!!

10 jours d'arrêt et au revoir la reprise du permis.... je devais y retourner ce matin...

Un scoot de prêt endommagé et malgré le transfert d'assurance mon assureur me dit que seule la RC fonctionne ???? Et le concess étant au 1/3 et moi 100% responsable (c'est pas moi qui ai mis le gazole promis!!!), va falloir payer !!!

Bref la totale !!!  La poisse......   Sors de ce corps !!!!!  
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisabou

Citation de: dadarere le Sam  2/06/2012 à 10:04:|
Thisabou :bisou: c'est pas grave, ca arrive meme aux meilleurs :wink:

Merci de me rassurer sur mes capacités..... :cry:
De toute façon j'étais pas à l'aise sur le scoot prêté....