Me voilà baptisée... mon premier accident

Démarré par Thisabou, Ven 25/05/2012 à 19:12

Ln

:? Pas cool, ça  :?
Heureusement,  il n'y a que des courbatures, tu vas pouvoir te faire dorloter. :wink:

Thierry, n'écoute pas :wiggle:    Dis, Isa, tu m'enverras une photo de l'infirmier  :arf:

:bisou:

dadarere

desole pour toi  :?

repose toi, en general apres un carton on tient un peu par les nerfs quand on se detend, parfois les douleurs arrivent. Fait toi dorloté par ton homme :wink:

Fanou

Oh merde !!!! ma petite Thisabou , le principale c'est que tu n'ai rien , comme quoi , l'équipement c'est primordiale  :wink: Pour le scoot pas grave c'est un scoot  :+++: , nan je déconne , quoique  :lol:
Remet toi , et on ne sans fait pas tu es entre de bonnes mains avec ton ton Thisa  :wink: :bisou:

BD

:shock: dur expérience mais une expérience où l'on s'en sort bien  :++:
Content que tu n'es rien et pas grand chose :wink:
Et puis dis moi tu as bien vite repris tes esprits...on te parle de fessés et hop...y'a plus de portière :lol:

Le scoot comme di Tarjoon, ça n'a l'air d'être que du plastagua...mais le prix :shock: Ou alors un scoot nacked... :wink:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Thisabou

:bisou: :bisou: Merci les potos  :bisou: :bisou: Mais ne vous inquiétez pas je n'ai RIEN de RIEN, les courbatures c'est juste à cause à cause de ça  :sm: :sm: :sm:  que je demande pour ma punition ....
Allez on va pousser l'engin jusqu'au concessionnaire (ouf 50m à vol d'oiseau) et on verra pour l'expert semaine prochaine....
De toute façon assurée tous risques, 50% bonus, sans accident, depuis 10 ans dans la même assurance, avec 4 véhicules assurés, je pense que j'ai droit à un carton "offert"... :naaa1: :naaa1:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

BD

Je pense que dans ce cas d'accident, c'est l'automobiliste qui est 100% responsable car il doit vérifier qu'il peut ouvrir la portière sans risque pour les autres (vélo, moto etc..)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Oui mais un remontéé de file par la droite , ça vas pas le faire  :chin:

Bigou

merde c'est con ça !

heureux que tu t'en sortes bien !  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Thisabou

Citation de: BD le Sam 26/05/2012 à 10:10Je pense que dans ce cas d'accident, c'est l'automobiliste qui est 100% responsable car il doit vérifier qu'il peut ouvrir la portière sans risque pour les autres (vélo, moto etc..)

:bisou: :bisou: Merci de vouloir me déculpabiliser :chin: :chin: mais je remontais la file à droite.... et que c'est le passager qui m'a pécho.....donc pas bon ça  :arme: Au mieux j'aurais du 50/50 mais j'y crois pas trop...

Ce que j'espère c'est que mon véhicule me soit vite rendu.... MRD, j'en ai besoin pour me rendre à ma nouvelle auto école début juin pour la poursuite de permis.... et pouvoir vite substituer la KLE au scoot...
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Ln

Alors, il est comment l'infirmier ????  :arf:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisabou

:bisou: MRD, je suis blanchie, innocentée..... 100% non responsable parole de mon assureur...
Rien n'interdit de remonter par la droite une file de voiture à l'arrêt.... En revanche passagers et conducteur ne peuvent sortir de leur véhicule sans précaution  :++:
Il y a une certaine justice pour les  :moto:
Ouf mon bonus n'en prendra pas un coup..... en revanche j'offre mon coup  :boire: pour fêter la nouvelle !!!!

zouft57

THISA  ... :bisou: :bisou: :bisou:

ça c'est pour  commencer parce que je sais que tu aimes BIEN  cela ...

sinon , nous sommes soulagés surtout que tu n' aies rien ,cela reste le plus important ,pour le matériel c'est moins grave mème si cela reste chiant ,mais bon  RELATIVISONS  :wink: (comme dit "l'Ancien CHEF )

pis n'oublie pas de claquer une ENORME  :bisou: à THIERRY ,qui n'a d'égal pour sa gentillesse et sa philosophie de vie que la chaleur  :roll: humaine que toi tu dégages  8)
...encore tous nos remerciements pour le partage de la  :hop3:  ... :chin:

pardon la ...:dodo2:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Thisabou

Citation de: zouft57 le Mar 29/05/2012 à 19:50...encore tous nos remerciements pour le partage de la  :hop3:  ... :chin:

On recommence quand tu veux..... C'était si bon  :bisou:..... partagé avec mon Thisa  :wink:

bigburn

extra ça ton scoot va etre comme neuf du coup  :lol: :lol: :boire: