peut-être ...

Démarré par jean, Sam 15/01/2005 à 14:17

philgood

Scoop !
les premiéres photos de la prochaine bécane de Jean!
accrochez vous c'est du lourd !!

moi je dit ,"il a raison de changer !"

Pandorre34

Eh mon Jean, je fais pas la gueule je te rassure :twisted:
Mais bon, tu as fait ton choix et je le respecte. Quant à changer de bécane dans quelques années, pourquoi pas??? je ne suis pas réfractaire à cette idée mais ce n'est pas l'ordre du jour. L'ordre du jour c'est la question que je me posais concernant le nombre de bigs (1000 ou 1300) participantes à la BOD 2005, qui devarient d'ailleurs être rebaptisée pour l'occasion "MULTI-MARQUES DREAM 2005"...hahahahahahaha©
Ceci dit, je suis content pour toi Jean si tu as trouvé ton bonheur....
Ben dis-donc , il va y en avoir des nouvelles motos à arroser au mois de mai... :)  :D  :lol:

AjT

Citation de: "philgood"Scoop !

Ouaouuuuu, on dirait la nouvelle bkn à GhostRider !
Je vends ma CBR1000rr mod2004 de 172 cv !
Nan, j'déconne, cette bkn est chouette, mais je ne lâche pas mon missile. T fous, elle va trop bien, y'a du frein, du chassis, du couple et des Watts.
Par contre, si Jean viens avec ça et qu'il reste sur la route :lol: , il va devenir un client sérieux.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Citation de: "philgood"Scoop !

C'est quoi cette m......... ?
8O
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jean

T'es fou, c'est trop moche !

Moi, je choisis ma modernité :

AjT

..si je pouvais en trouver une comme celle la avec un panier ? Voir même une Oural en side-car, je crois bien que je me lâcherais.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

Citation de: "jean"T'es fou, c'est trop moche !

Moi, je choisis ma modernité :

Si tu veux j'ai un peu plus récent , mais si regarde bien derrière le H2 !!! et crois moi elle marche d'enfer même sans frein av !!! (ouaip ill a cassé le cable dans la descente du col de la morte, ça s'invente pas ça !!!)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

Citation de: "AjT"..si je pouvais en trouver une comme celle la avec un panier ? Voir même une Oural en side-car, je crois bien que je me lâcherais.

ah ouais rouler avec ça , ça doit vraiment etre le pied ! :P

la tu dois vraiment gouter la route  8)
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Tu goûtes bien l'huile aussi...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

nan, là je pense que, vu l'age, c'est la mémé qui doit goûter (l'huile)  :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

Vous moquez pas des B.M please !!!!!!!!
Ma première moto était une R80RT et là......génial !!!!!!
Carbus à portée de main.....tout accessible.......le pied........
d'ailleurs si j'en trouve vieille pas chère je l'achèterai comme 2° moto... :lol:

GroGro

Te vexe pas mon Pandorounet, mais les BM, surtout quand elles sont bleues, ben...je "kiffe" pas trop comme dit ma fille...:lol:
Celà étant, je me suis fait arrêter Dimanche dernier (Knarfouille m'a même pas soutenu dans l'épreuve...:lol:)
Contrôle de routine. L'adjudant (à qui j'ai immédiatement servi le bon grade. Ils apprécient. C'est si rare de nos jours...) m'a dit en rigolant "J'ai pris le dernier de la file..."
Alors le premier qui dit "   C'est normal. C'est toujours Grogro." je le :cut: :arme:

Pandorre34

Grogro t'es un hypocrite !!!!!!!!
T'as su "mater" le bon viel Adjudant de derrière les fagots !!!!!
En plus je pense que tu nous caches le ..principal........
Raconte-nous ton dialogue avec lui.....allez, vas-y......... :P

GroGro

Non. L'était vachement sympa le bougre. Un jeune. Visiblement il s'emm...sec sur son rond-point par ce matin brumeux. Il avait bien emmené avec lui une gendarmette mais bon...:lol:
M'a juste demandé les papiers et, question subsidiaire, combien pesait mon "engin" ...:lol:
Quant à la poulette, qui tournait autour avec application, elle s'est inquiété de savoir si j'avais pas trop froid...Un appel du pied ?...:arf:
Je leur ai souhaité une bonne journée et je suis allé retrouvé mes courageux compères qui s'étaient planqués à 200 mètres, à défilement de képi...:wink:

Bigou

Citation de: "GroGro"...:)
Contrôle de routine. L'adjudant (à qui j'ai immédiatement servi le bon grade. Ils apprécient. C'est si rare de nos jours...) m'a dit en rigolant "J'ai pris le dernier de la file..."
....

moi j'ai fait mon service dans la marine alors si je leur sert du capitaine de corvette ou de l'enseigne de vaisseau ça va pas leur plaire ... :?
Motardus Motardum Fricat !