3000 Roros pour une Big ? 8O
C'est même pas le prix d'une 500 GSE d'occase !
Et ta Big pourrait encore faire le double de Km...alors qu'une GSE...
Au pire, gardes-la et achètes-en une autre...mais ça vaut pas le coup de la brader...
...3000 Euros...pffff (ça fait 42857 Km à 1Euro/l et conso 7l/100.)
Ca veut dire que tu te rembourse de tes virées inoubliables sur ta BKN et que tu te fous au cul tes entretiens et tes assurances et tes accessoires et tes pneus et le prix d'achat de ta BKN...
Je veux bien comprendre qu'une BKN n'est pas entre nos mains pour faire du fric, mais si ça le pourrait, je le saurait.
En ce qui concerne les nouvelles restylées, certe elle sont belles (quand elles sont neuves) mais hier, j'ai vu un 600 CBF de 2004 avec 6000Km au compteur (digital) pour sa première révision....et là : QUEL DESASTRE !!!
Les pots étaient si cramés que je croyait qu'elle avait au moins 60000Km !!! Les plastiques étaient tout ternis et la chaine était bien détendue à mon goût !
MORALITE : Tu sais ce que tu perds mais tu sais pas sur quoi tu tombes...autre dicton, "Il ne faut pas laisser son cheval borgne pour un aveugle"
Reflechis bien avant de faire une connerie.
Maintenant, ce qu'a dit Pascool est très encourageant : en effet, si tu changes de brêle sans changer de Bar, et que tu vends ta BKN à un mec sympa (et en plus qui a un accès à l'Internet), et bien ça fera un pote de plus pour payer sa tournée.
Aller, pour la peine, je met la mienne !