peut-être ...

Démarré par jean, Sam 15/01/2005 à 14:17

raf50000

Tu veux dire "Grogro habite chez moi" au lieu de dire "Grogro m'habite" ??
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jean

Putain, quand j'ai roulé sur ma bécane aujourd'hui je me suis vraiment demandé vraiment si je n'étais pas con de la vendre ...  :roll: ... même les freins, c'est du tonnerre, depuis que je les ai refaits ... ( bon allez Swod, c'est juste pour faire grimper le prix...  :lol: )
N'empêche que si j'avais eu le moyen de garder les deux, je te jure que je l'aurais fait. Merde quoi.  :lol:

raf50000

Puisque la Big est vendue...VIVE LE NOUVEAU BIGUEU !!! :beer: et celle là, elle est pour moi ! Venez au Bar tous les deux, on va discuter 5 minutes autour d'une bonne chopine !!

Pandorre34

'tain moi j'en rêve d'une chopine bordel de M........
Bienvenue SWOD.....
et comme on dit chez nous....
Que le cul te pêle !!!!!!!! :bike:  :bike:
Bienvenue au club......... :arf3:

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"L'adjudant (à qui j'ai immédiatement servi le bon grade. Ils apprécient. C'est si rare de nos jours...)

Un peu faillot le coup du grade, mais utile ... tu peux pas nous faire un petit rappel avec dessins à l'appui ???
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: "swod59"Bon ben en tant que p'tit nouveau j'offre une tournée générale ! :beer:  :beer:  :beer: En éspérant vous payer une mousse à l'occas !
J'en profite pour modifier mon avatar qui reflete + la réalité :oops:  :oops:

Allez au plaisir de vous voir ! :D

J'accepte ta mousse, même si je t'en veux grave : la Big à Jean, j'l'a voulais pour mon frangin que j'avais convaincu de lacher sa BKN de tafiole (Kawa motocrottes 650 Tangai) ; l'est pas assez rapide le frangin (normal pour un mec en Kawa ...) :pirate:
Ride wild to be alive

AjT

Citation de: "USERADICATEUR"
... l'est pas assez rapide le frangin (normal pour un mec en Kawa ...) :pirate:

Sur ce coup, tu ne vas pas te faire que des amis..., mais sâche que je partage ton avis, et que ce n'est pas pour rien que je roule pas en kapoua ! 8)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Mais oui mon Jean, je t'aimerai toujours !!! :love: Sauf si t'as troqué ton interceptor contre un 1500 Sumo. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

swod59

Citation de: "jean"Putain, quand j'ai roulé sur ma bécane aujourd'hui je me suis vraiment demandé vraiment si je n'étais pas con de la vendre ...  :roll: ... même les freins, c'est du tonnerre, depuis que je les ai refaits ... ( bon allez Swod, c'est juste pour faire grimper le prix...  :lol: )
N'empêche que si j'avais eu le moyen de garder les deux, je te jure que je l'aurais fait. Merde quoi.  :lol:
8O  8O Comment t'as fait pour rouler sur ta bécane ? tu m'as dit de prendre des pneus neige pour venir la chercher  :wink:
Rassures moi, tu l'as pas transformé en moto-neige des fois !

Nb:remarque par chez toi ça serait p'etre plus utile ! :ptdr:

raf50000

Moto-neige..... :?  Tant que c'est pas moto-crotte ! ! :lol:

Bigou

Citation de: "swod59"
Citation de: "jean"Putain, quand j'ai roulé sur ma bécane aujourd'hui je me suis vraiment demandé vraiment si je n'étais pas con de la vendre ...  :roll: ... même les freins, c'est du tonnerre, depuis que je les ai refaits ... ( bon allez Swod, c'est juste pour faire grimper le prix...  :lol: )
8O  8O Comment t'as fait pour rouler sur ta bécane ? tu m'as dit de prendre des pneus neige pour venir la chercher  :wink:
Rassures moi, tu l'as pas transformé en moto-neige des fois !

Nb:remarque par chez toi ça serait p'etre plus utile ! :ptdr:

remarque les mecs qui font les elephants ils ne sse posent pas de questions ....! mais bon d'accord ils sont fadas .. :roll:  8)
Motardus Motardum Fricat !

jean

who hé, c'était samedi, il faisait beau et sec (même que Swod a les photos et peut témoigner).  :wink: