peut-être ...

Démarré par jean, Sam 15/01/2005 à 14:17

Bigou

....pis comme en plus j'ai cotoyé que les gradés pendant mon service j'ai pas eu le temps d'apprendre les grades des "mousses"  :murphys:
Motardus Motardum Fricat !

FastMatt

Quesqu'ils doivent s'emme.....avec leur BM......... C'est pour ca qu'ils nous arretent, c'est pour voir de belles motos....  :wink:
@+
Matt

FastMatt

Et je sais de quoi je parle....... j'ai eu une R100RS de 80.....tres jolie mais tres souvent en panne..... :evil:  :evil:  :evil:
Le R1100S est jolie, elle a une tres bonne partie cycle mais le moteur est fadasse ( si, si j'vous jure je l'ai essayée.....car elle m'interressait.... mais heureusement j'ai pas craqué !!!! ).
Vous le repeterez pas hein ???????!!!!!!!!!  
:roll:
@+
Matt

swod59

Citation de: "AjT"effectivement, on dirait que Jean pense à changer de bkn, mais pas de bar.
Par contre le nouvel élu, celui qui la rachètera à jean risque de nous rejoindre, donc on ne perd pas de BigOne (j'espère), et on risque de connaître un mec bien de plus, donc, c'est encore mieux nan ?
:D  :D
Je salue tous les membres de la BOD, si Jean me fait pas faux bond, y a pas de raison de continuer a sa place et peut etre de rouler à ses côtés. Au change vous gagnerait rien de plus je débute en gros cube . J'éspere que je fais le bon choix (ça m'en a l'air) je compte rouler en BIG un bon moment.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Swod, serais-tu l'acheteur du Big de Jean ?...:lol: Excellent choix. Bécane déjà mythique. En tous cas bienvenue chez nous. :beer: On forme une communauté dans laquelle le QI n'excède pas 3 la matin et 1.5 le soir. Attention il y des Suisses (lents mais très drôles) des "Cruchot" et des "Pinot" (mais pas les moins sympas...:wink:) des pseudos pilotes (faut les laisser te raconter leur prise d'angle au bar...:up:) et quelques détraqués sexuels...:hop3:
Je n'appartiens à aucune de ces catégories. Je suis un garçon honnête et travailleur. J'aime la musique techno et Montaigne. (:wink:)
Benvenuti (ou "to"...:oops:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

swod59

:D Si tous se passe bien dans le meilleur des mondes, je devrais pouvoir reprendre la Big de Jean avant qu'il ne la transforme en moto crotte verte Kawa :smile2: . Avec un peu de chance et si la moto le permet j'irais bien faire un tour dans les Vosges avec vous.

Pour le Qi je suis loin d'etre a votre niveau, je ferais un effort.

AjT

Double Bravo Swod59,
car tu fais deux très bon choix, tu a décidé de piloter une BigOne (et pas une kawa, POA !) et tu rejoins un super bar, où tout le monde est dingue et passioné, mais surtout avec un  :love: grand comme ça...
Imagines, même les p'tis gars en vert (tu vois de qui je parle, genre ET, mais de la planète kapoua, eux il disent pas "retour maison", mais ch'uis au bord du gommard) viennent se rincer le gosier chez nous.
On a même un stroumph avec sa bkn bleu et blanche. Y'en aussi un qui dit à son teckel, "Retour maison", mais à force de rouler avec son marteau-piqueur, il risque de devenir bégue...
Y'a plein d'autre gars bien encore, tu les connaîtras petit à petit.
A la tienne  :beer: , et au plaisir de te rencontrer.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

ouais sur que t'as fais le bon choix avec la B1 de jean !! :+++:
en plus ce qui sera cool si tu viens souvent au bar c'est que jean se rendra compte de l' ENORME [/color] erreur qu'il fait en te la vendant ! :wink:

vient payer ton coup au bar ! 8)  le we c'est permis de se desalterer ! :wink:

zembla

Bon alors ça veut dire que je vais essayé un BM à la BOD
Prevois des sliders pour tes cylindres Jean !
Replica ou pas ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

pourquoi il prendrait pas la new CB1000 ?
Ok on a vu Jean faire le beau sur une BM, mais toi aussi, y'a même des photos qui le prouvent et tu ne roules pas en BM pour autant... :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

mais non il a du racheter le vibro-massey-ferguson du predic !! :?

ça ce serait une surprise :lol:

Pandorre34

SWOD.............................................
Bonjour Monsieur, contrôle gendarmerie........
Veuillez me présenter les pièces afférentes à la conduite et à la mise en circuolation de votre moto siouplait!!!!!!!
Et que ça saute !!:!!!!!!!!!! :lol:

swod59

Bon ben en tant que p'tit nouveau j'offre une tournée générale ! :beer:  :beer:  :beer: En éspérant vous payer une mousse à l'occas !
J'en profite pour modifier mon avatar qui reflete + la réalité :oops:  :oops:

Allez au plaisir de vous voir ! :D

jean

Ben non Swod, ton avatar il ressemble plus au style de conduite que j'avais avec ... TA MOTO ... allez bienvenue au club !  :wink:  (de toute façon quand ils verront par quoi j'ai remplacé cette magnifique Big, je crois qu'ils vont me charrier profond ... mais j'm'en fous... je peux trimballer deux douzaines de bouteilles de Beaujolais dans mes nouvelles sacoches ! Pour des vieux comme moi, c'est plus utile que d'aller jouer au remake de Zembla in Ze Rond Point :lol: )

Grogro ma bite tu m'aimes encore ???