L’Eglise a enfin dit oui au préservatif !!!

Démarré par sio, Jeu 24/11/2011 à 00:09

sio



On sent encore un manque de pratique ............



totos

Dommage ils risquent de se reproduire  :?  Elles sont trouées  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


silence

 :++:  :lol:

J'ai rêvé un instant en voyant le titre du post  :bravox01: et puis  :( non finalement, l'église n'a encore pas compris...  :evil:

 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: silence le Jeu 24/11/2011 à 12:55:++:  :lol:

J'ai rêvé un instant en voyant le titre du post  :bravox01: et puis  :( non finalement, l'église n'a encore pas compris...  :evil:

 :wink:


Mais l'Eglise ne sert a rien , pas la peine de ce préoccuper de ce qu'elle pense  :wink:

sio

Citation de: Fanou le Jeu 24/11/2011 à 14:13Mais l'Eglise ne sert a rien , pas la peine de ce préoccuper de ce qu'elle pense  :wink:

je ne serai pas si affirmatif ... cela dépend de chacun  :wink:

Fanie


TIC et Tac

Citation de: Fanou le Jeu 24/11/2011 à 14:13Mais l'Eglise ne sert a rien , pas la peine de ce préoccuper de ce qu'elle pense  :wink:
...je rejoinds Fanou, concernant les préservatifs du moins. :++:

Vaste sujet....s'il en est.... :bisou:

motus

Pas de politique ni de religion sur zebike  :lire:

sio


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn


Dany 49

Citation de: Fanou le Jeu 24/11/2011 à 14:13Mais l'Eglise ne sert a rien , pas la peine de ce préoccuper de ce qu'elle pense  :wink:

De la part d'un descendant Italien, ce n'est pas beau Fanou.... (Mon Dieu Jésus Marie).... tu nous citeras ce soir avant de te coucher, 3 fois "je vous salis morue" ou non non, c'est pas ça mais «  je vous salue Marie » voilà  :inclin01:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

FastMatt

Citation de: Fanou le Jeu 24/11/2011 à 14:13Mais l'Eglise ne sert a rien , pas la peine de ce préoccuper de ce qu'elle pense  :wink:

:boulet1:

Je ne suis pas croyant mais l'ouverture d'esprit, ca sert à quelquechose ????   :aie1:

silence

Citation de: Fanou le Jeu 24/11/2011 à 14:13Mais l'Eglise ne sert a rien , pas la peine de ce préoccuper de ce qu'elle pense  :wink:

 :wiggle:  :wiggle: Je ne dis pas qu'elle sert à rien, je dis que la santé de tous (chrétien ou pas) passe par l'utilisation du préservatif...

Asocial tendance irascible. What else ?..