L’Eglise a enfin dit oui au préservatif !!!

Démarré par sio, Jeu 24/11/2011 à 00:09

philgood

#15
Citation de: Fanou le Jeu 24/11/2011 à 14:13Mais l'Eglise ne sert a rien , pas la peine de ce préoccuper de ce qu'elle pense  :wink:

Citation de: FastMatt le Jeu 24/11/2011 à 20:01:boulet1:

Je ne suis pas croyant mais l'ouverture d'esprit, ca sert à quelquechose ????   :aie1:

On sait bien ici d'ou il est le plus ouvert le fanou , et c'est pas l'esprit ............ :lol: :lol: :bisou:

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Palain

La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un eglise
A l'occasion d'un baptême, une personne passe pour une quête.
Arrivé à moi qui n'avait pas envie de donner je prends la personne par les épaules et lui dis:
Je n'ai pas d'argent, mais je vais t'offrir de l'amour chrétien
Et paf je lui claque 4 bises.
 8)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

JT33

Citation de: philgood le Jeu 24/11/2011 à 20:27On sait bien ici d'ou il est le plus ouvert le fanou , et c'est pas l'esprit ............ :lol: :lol: :bisou:



 :lol: :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Fanou

#19
Citation de: philgood le Jeu 24/11/2011 à 20:27On sait bien ici d'ou il est le plus ouvert le fanou , et c'est pas l'esprit ............ :lol: :lol: :bisou:


Je sais pas mais je me  doutais bien de ça   :lol:




Citation de: Dany 86 le Jeu 24/11/2011 à 19:01De la part d'un descendant Italien, ce n'est pas beau Fanou.... (Mon Dieu Jésus Marie).... tu nous citeras ce soir avant de te coucher, 3 fois "je vous salis morue" ou non non, c'est pas ça mais «  je vous salue Marie » voilà  :inclin01:


Je suis profondément non-croyant que voulez vous je peut pas m'en n'empécher   :vv: Par contre désolé si j'ai pus en choquer certains  :wink:


 :bisou: :clan:

TIC et Tac

Moi, en bon "chrétien", je te pardonne  :naaa1: :bisou: :wink:

FastMatt

Pas de souci Fanou  :wink:

L'esprit est comme un parachute: il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert

 :ymca:

Dany 49

Citation de: FastMatt le Ven 25/11/2011 à 16:32Pas de souci Fanou  :wink:

L'esprit est comme un parachute: il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert

 :ymca:

y a que les couillus qui sautent en parachute, y en a t'il parmi nous ?  :dancen1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Je ne crois pas, ici beaucoup sautent sans parachutes...  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: silence le Ven 25/11/2011 à 20:06Je ne crois pas, ici beaucoup sautent sans parachutes...  :sifflene:



C'est le meilleur choix pour se ramasser la tronche, mais bofff, moi je préfère sauter avec, histoire de ! :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

lesjob

Avec leur bol rouge sur la tête, on dirait des G.lands  :chin:, et avec leur sac plastique, on dirait un sachet...... de G.lands!

 :bisou: à tous, et sortez couvert :hop: :a3:

Fait frisquet :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Karine


GroGro

#27
Fanou... :roll: :lol:

Probablement l'un des seuls Italiens d'origine à ne pas être croyant...:lol: Une rareté. C'est pour ça qu'on l'aime et qu'on ne veut pas le partager notre Empereur !!! :bisou:

Puisque le sujet est ouvert, et sans faire preuve d'aucune "publicité" (pour garder des mots simples) je le suis, moi, croyant.

Je trouve néanmoins la photo de la première page amusante et je suis même sûr que ces braves curés ont du bien rigoler, voire y penser pour certains.

Car je fais partie de ceux qui estiment que les hommes d'église ont droit eux aussi à cette partie de leur vie terrestre. Et je n'aime pas du tout les campagnes qui visent à faire croire à l'opinion publique que les prêtres sont tous des pédophiles.

Balivernes.

Mon grand-père, mon père, moi-même avons connu des curés, souvent de campagne, qui devaient se taper la bonne, les soirs de grand froid. :wink:

Ca c'est vrai. Et ça ne m'a jamais gêné dans la pratique de ma foi.

Les moines font voeu de chasteté mais à ma connaissance les prêtres ne font que voeu de célibat. :wink:

Et je terminerai en rappelant (ou en apprenant aux autres) que Saint Paul ou, plus près de nous, Charles de Foucaud, ont été, dans leur jeunesse, des noceurs impénitents...:wink:

Et un jour ils ont fait cette rencontre. Au détour d'un chemin. Alors ils ont cru.

Je souhaite sincèrement à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de faire cette rencontre, de la vivre un jour. Car il n'y a pas plus grand amour.

Sur ce je vous embrasse et j'arrête là car je ne veux pas faire de prosélytisme. (c'est le mot savant qui peut remplacer "publicité" plus haut...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


sio